Aller au contenu

Invasion De Poisson Sur Antibes


rouget

Messages recommandés

après des années à constater la baisse du nombre de pei dans le coin

la mairie d'antibes vient enfin de prendre conscience du problème et prend les choses en main

 

Afin d'attirer du poisson dans le secteur, la ville d'antibes organise un lâcher de merde le mardi 14 mars (raison obscure invoquée : des travaux sur l'émissaire nécessitant l’arrêt de certaines installations entrainant par conséquent un déversement sur mon spot de nourriture ..... )

 

le presque mauvais côté de ça, c'est que la baignade sera interdite entre le 14 et le jeudi 16 mars

 

Il faudra donc attendre la fin de semaine pour pouvoir profiter de cet afflux de poisson inespéré ...

 

On vend du rêve dans le coin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma plus jolie dorade lors d'un lâcher de merde sur Palavas, je sais pas si y a un lien de cause à effet :) Mais c'était tranquille en tous cas. prévoir un filtre en haut du tubas quand même. Ce serait aussi l'occasion pour toi d'attraper enfin quelque chose ( genre un staphylocoque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma plus jolie dorade lors d'un lâcher de merde sur Palavas, je sais pas si y a un lien de cause à effet :) Mais c'était tranquille en tous cas. prévoir un filtre en haut du tubas quand même. Ce serait aussi l'occasion pour toi d'attraper enfin quelque chose ( genre un staphylocoque)

Ou E.Coli, mais pour ça, pas besoin de se foutre à l'eau après un lâcher de merde suffit d'aller bouffer chez Ikea :lol:

 

Bon courage à tous les gars du coin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCe serait aussi l'occasion pour toi d'attraper enfin quelque chose ( genre un staphylocoque)

 

ça vaut bien un tryptérigion ça :wub: :wub:

 

 

J'ai fait ma plus jolie dorade lors d'un lâcher de merde sur Palavas,

 

ça me fait penser aux sars "record" qui se gavent de croquette à proximité des élevages ..... ^_^ :ph34r:

avec leur odeur "caractéristique" en les vidant :krank:

 

 

Si c'est du programme c'est obligatoire de prévenir.

 

reconnait que c'est sympa aussi l'effet de surprise

"tient pour une fois il y a de la vie aujourd’hui .... " B) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de mes dernières vacances dans le sud, je n'ai jamais vu autant de poisson qu'au moment ou en train de nager un peu loin, une envie de chier m'est arrivée.

 

incroyable de voir autant de poissons remonter de nulle part pour venir becter... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de mes dernières vacances dans le sud, je n'ai jamais vu autant de poisson qu'au moment ou en train de nager un peu loin, une envie de chier m'est arrivée.

 

incroyable de voir autant de poissons remonter de nulle part pour venir becter... :blink:

Les oblades sont toujours au rendez-vous. :rolleyes:

Quand on voit la surpopulation de certaines plages de la côte sud l'été, les "lâchers de merde" en direct, c'est tous les jours.

Mieux vaut passer à la douche après la baignade... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça vaut bien un tryptérigion ça :wub: :wub:

 

 

 

ça me fait penser aux sars "record" qui se gavent de croquette à proximité des élevages ..... ^_^ :ph34r:

avec leur odeur "caractéristique" en les vidant :krank:

 

 

 

reconnait que c'est sympa aussi l'effet de surprise

"tient pour une fois il y a de la vie aujourd’hui .... " B) :rolleyes:

serais ce de ta part un aveux qu'il peut y avoir un bon coté a l'élevage?=favoriser les poissons sauvages? :ph34r:

pour ceux qui trainent dans l'eau quand c'est caca,attention aux oreilles aussi,on peut chopper des véroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pardon, Antibes.

Mais n'oublie pas que pour 0,004 e le litre tu as de l'eau propre au robinet et on te nettoie ton caca, ta pisse et ta lessive.

Donc si pour une journée par an on fait des travaux lourds sur une step c'est peut être justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi qui cherchais la sortie de cette émissaire je vais pouvoir me guider à la couleur de l eau ! Cool :)

 

si ça t’intéresse vraiment ... je ne juge pas, il en faut pour tous les gouts :ph34r: :blink:

 

l'émissaire rejette en gros à 700/800m je pense au large de la boutte (dans l'axe du pillon)

 

je te souhaite bien du plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas exactement la même chose ^_^

Je n'y ai jamais mis les palmes mais vu que certains appellent le spot les poubelles... :)

 

Pour infos je cherche à savoir où est l'émissaire Parce que j'ai vu d ou il part et du coup en traçant une ligne ca fait un récif immerger à éventuellement explorer le jour où j'en ai marre de vider le cap d antibes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai jamais mis les palmes mais vu que certains appellent le spot les poubelles... :)

 

Pour infos je cherche à savoir où est l'émissaire Parce que j'ai vu d ou il part et du coup en traçant une ligne ca fait un récif immerger à éventuellement explorer le jour où j'en ai marre de vider le cap d antibes

L'un de mes plus beaux spot à carangues ici c'est un émissaire, à 100m du bord, ,sur le sable il n'est pas ensablé et des milliers de poissons sont là sur quelques mètres,d'ailleurs c'est là que j'ai fait le maigre japonicus il y a 3 semaines

La sortie est à 1 km au large sur 22m mais comme il s'agit d'un émissaire de'une usine chimique :wacko: , je suis pas allé voir et pourtant les plongeurs qui ont verifiés l'état du tuyau m'ont assuré que c'est plein de très gros barracudas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raréfaction du poisson est due à la prolifération des stations d'épuration.

tous le monde le sait on ne vit bien que dans la merde,ce n'est pas pour rien que l'emblème de la France c'est le coq,

seul animal à chanter haut et fort quand il a les deux pieds dedans( dessus).

post-16041-0-67206000-1489583539_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...