Aller au contenu

Bréhat En Avril


Irie

Messages recommandés

Salut,

 

Je vais aller sur Bréhat pour un we prolongé en Avril et j'aurais aimé avoir quelques infos sur les mises à l'eau du bord car il parait qu'il y a pas mal de jus là bas !

 

Donc si vous avez des infos ou des endroits où je pourrai partir du bord sur Bréhat je suis preneur :)

 

Niveau gun en avril le 75 suffira ? comment est la visi là bas en général ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des mises à l'eau, teste ce qui te parait bon.

 

pour une arbalète, le 75 ira. il y aura de la vieille, congre, roussette, peut être un peu de lieu, le bar sera en période fermée. peut être quelques sparidés.

 

et puis peut être quelques araignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait un phoque dans des coins où ni lui ni le chasseur ne voient des proies ???????

 

Plus sérieusement un prédateur est présent là où il a de quoi se sustenter , si vraiment cet effet répulsif sur les poissons était réel il mourrait de faim.

Au vu de ma petite expérience sur les coins du Finistère où le phoque est souvent présent dans mes sorties je n'ai pas rencontré de désert et assister à des fuites "massives" des poissons !!! .

Nos poissons sont pour la plupart sectorisés et donc côtoient régulièrement leurs prédateurs quitte à jouer au chat et à la souris ce n'est pas pour autant qu'ils videront les lieus par contre ils seront plus attentifs et méfiants pendant...... un court instant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait un phoque dans des coins où ni lui ni le chasseur ne voient des proies ???????

 

Plus sérieusement un prédateur est présent là où il a de quoi se sustenter , si vraiment cet effet répulsif sur les poissons était réel il mourrait de faim.

 

+1

Faisons confiance à ces prédateurs pour se trouver où se trouvent les proies.

En afrique là où se trouvent les lions se trouvent pas loin gazelles, gnous 'n co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...