Aller au contenu

Allons À La Pêche Au Cap Gris Nez


Messages recommandés

Salut, je suis un 'freediver' et 'spearo' de la Belgique. J'aimerais aller à la pêche au Cap Gris Nez, mais ont beaucoup de mal à trouver un partenaire pour me rejoindre dans cette aventure.

Je souhaite de se connecter avec spearo français Local sur ce forum qui sont prêts à explorer les belles eaux de la France du Nord ensemble.
Il est agréable d'attraper un poisson et le préparer pour le dîner, mais surtout j'espère avoir une expérience agréable. Il est plus important d'avoir une expérience sûre et agréable avec esprit de camaraderie alors de tirer beaucoup de poissons. Je me réjouis d'entendre toute personne qui est prêt à plonger ensemble en France du Nord.
En fonction de votre ook horaire, je peux me rendre disponible pendant les jours de semaine. J'ai tout mon propre équipement, y compris un flotteur et se sentent à l'aise de pêche jusqu'à 18m et d'être votre copain de sécurité.
Je présente mes excuses pour mon mauvais français Je parle seulement un peu français, mais mon anglais est couramment et flamande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va dire que c'est une présentation

 

Bienvenue à toi, c'est plutot rare des chasseurs, spearos comme tu dis, belges

Je pense que les chti vont te faire un accueil comme il se doit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami Kodama serait plutot flamand que wallon si j'ai bien compris

En effet, je suis flamand et donc je ne parle pas bien le français. Mais je peux essayer

 

Heureusement, nous entendons tous ensemble ici en Belgique, les Wallons et les Flamands.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois que je aurais dû me Introduite bien avant de poster une question, je présente mes excuses.

"Introduire" est un terme bien risqué à employer quand on connait la sanction pour un oubli de présentation sur ce forum... :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kodama, n'oublies pas de passer chez VANUXEM avant de venir plonger ^_^ ^_^ :thumbs_up:

Je suppose que je peux être obtenu à Vanuxem un permis de pêche? Est-ce que vous vouliez dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel, pour pêcher en France, il faut une rc qui couvre la pratique de la chasse. Au cap Gris-Nez, il arrive parfois qu'il y ait des contrôles.

Merci de me le rappeler, je suis conscient des règlements.
J'ai déjà posé quelques questions ici et j'aimerais entendre votre opinion.
Je suis déjà membre de Nelos (la fédération belge de plongée) et j'ai une assurance par eux.
Par conséquent, il suffirait d'avoir un permis de pêche?

 

Quels sont exactement les documents que vous devez montrer lorsque vous êtes contrôlé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Jusqu'à présent, il n'a pas été facile de trouver un coéquipier. En espérant plonger ce week-end ou la semaine prochaine en fonction des conditions. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux venir, je préfère encore ne pas plonger seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...