Aller au contenu

Trip Chasse Sur Sulawesi Nord En Indonesie ?


Aikoaka

Messages recommandés

Salut les spearos !

J'habite en Indonésie sur la pointe nord de l'île de Sulawesi depuis 11 ans maintenant. J'y vis avec ma famille dans un petit village de Pêcheurs Badjao, les anciens nomades de la mer ... On y loue une maison sur piloties juste au-dessus du récif ! Genre tu plonges de la maison, tu fais 100m à la nage et tu chasses ton poisson : carangue, snaper, chirurgien, perroquet, barracuda au choix ; pour ton déjeuner de midi !? Sinon on a une pirogue à moteur pour aller derrière l'île et chasser du gros thon à dents-de-chien ou du thazard ... Bref le paradis des pêcheurs !

Pour ceux qui voudraient se joindre à nous, contactez-nous via :

hp : ( 0062) 852 40 28 80 58

e.mail : aikoaka123@gmail.com

Facebook : Tumbak Home Stay

Au plaisir de vous retrouver sur Tumbak !

Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça va faire rêver du monde

Alors tu devrais mettre une carte afin que l'on situe bien l'endroit et aussi quelques photos de la maison et du lagon, c'est plus vendeur

 

(Tu échappes de peu au tchi-tchi, coutume de la non présentation, car ton entrée en matière ressemble bien à une présentation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n est pas prés de chasser au depart de la maison sans bateau :lol: .......On dirait un herbier avec 2 m d eau .....mais avec un petit bateau pourquoi pas ;)

Par contre c est pas donné ,aussi chére que ce que je loue en Guadeloupe ! :blink: J espére qu il y a au moins la clime dans les chambres pour ce prix ! :P

Mais bon, le dépaysement est certain et cela n a pas de prix . :) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon allez voir sur ma page facebook : Tumbak Home Stay. y a pas mal de ptites videos ...

Et ouai au faite, la meilleur saison c maintenant ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réponse Aikoaka ,je retire tout ce que j ai dit ! cela me parait bien sympa ce petit bout de filme et il y a surement pas mal de chose a voir ,si c est cela a quelques coups de palmes de ta maison ! :wub:

Tuas bien de la chance ! et j espére tu auras des gens du forum qui pourront nous en dire plus .....et je pourrais etre le premier intéressé vu que mon gamin veut toujours des endroits différents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai aussi ? donc une ptite maison, 2 chambre, salon, cuisine, salle de bain, electricitée et eau courante, frigo, terrace exterieur, coin grillades (important ?) Les coraux juste en dessous, avec les poissons qui vont avec ... une passe tombant de 12m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...