Aller au contenu

Messages recommandés

Petite sortie du matin, la visi est moyenne sur le 66, mais ce matin la houle de Sud-Est est faible, un gros courant de Sud sur la zone.

 

Sur la route de nuit, je remarque beaucoup de mouettes un peu au large, à 4 ou 5 reprises, avec des remous aux alentours...

Si les thons sont là soit j'aurai la chance d'avoir du poisson au bord soit il n'y aura rien du tout. :fffff:

 

Je me dépêche de me jeter à l'eau, le fusil pas chargé, un sar de la préhistoire était à mes pieds. Bien sûr il reste un peu mais pas trop, histoire de ne pas me laisser le temps de charger. Il devait avoisiner les 2kg. :blink:

En effet beaucoup de sars saupes éperlans et mange en tout genre, tout ça vraiment pas profond et stressé.

 

Je me faufile au ras de la cote pour rejoindre mon coin. En essayant de ne pas effrayer ce beau monde qui pourrait gicler et effrayer tous les poissons intéressants.

 

Première apnée :papy:

 

Je me faufile dans ma faille, pas trop profond, pas trop loin, pour regarder comment ça se passe juste en dessous.

Je reste quand même sur mes gardes car je croise du poisson pas profond ici.

Des oblades passent au loin, stressées, elles n'osent pas trop aller vers le large...

Des mulets au ras de la cote, à la surface, pas sereins non plus.

Un gros sar qui remonte accompagné d'une grosse daurade qui prendra sa flèche.

 

Malheureusement, je retrouve la flèche encore une fois vide, ardillon ouvert et de la chair qui pend. :badw:

 

 

Ensuite je verrai des sars ou daurades mais pas grosses.

En voiture sur le retour, les chasses de thons sont toujours là et vraiment pas loin du bord. toujours un beau spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo... encore dommage.

Pourquoi tu t'es pas précipité sur le poisson pour la sécuriser? T'étais en bout d'apnée? Elle avait l'air d'avoir accusé le coup. Tu l'estimes à combien?

Pas de chance ...

 

En tout cas les conditions ont l'air d'être bonnes par chez toi: les visi comme ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage mec , ce matin ça semble archi pourri tellement que je passe pas la combi , les chasses de thon vraiment merdique de ce que j'ai vu , meme pas de quoi les filmer en revanche j'ai faillit immortaliser un 2ème reve avec une tortue . mais que j'ai pas revu car on naviguait a 20nds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dentis, dodo .. y a de la vie en tout cas, c'est chouette ça

Dommage pour le loupé ..

en général, une question de mauvais timing au tir, surtout quand on vient de perdre un beau pei avant

le dixième de seconde en trop pour tirer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément, :papy: tu na pas vue les 12 commandement ... :P .( lol )

 

car, tu ne devrai plus loupé....ha.ha.a.. :D

 

plaisanterie a par , dommage pour le loupé , ça fou les boulasses, mais ça laisse des souvenir inoubliable....!! :thumbs_up:

 

a plouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...