Aller au contenu

Photo

Palmes En Carbone....j'ai Acheté.

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 dom85

dom85

Obsédé.....de CSM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 303 messages
  • Département, région, ville:madagascar
  • Mon équipement:principalement du BWK 140

Posté 07 mai 2017 - 10:57

comme gp je conseille vivement les lentilles jetables en rapport aux verres correcteurs

Si tu n'as rien appris aujourd'hui, la journée est perdue- Confucius-

#27 Tatosan

Tatosan

Apprenti touche à tout

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 579 messages
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posté 07 mai 2017 - 14:04

Ou les lentilles tout court si tu les supportes.
La Grenouille en porte depuis -52 avant JC et n'a jamais eu de souci.
Moi depuis seulement 11ans (à peine 9ans de psm) et RAS non plus.

Pour Breier, si tu es à Vannes, c'est certainement la meilleure option.
Par contre prévois un peu de temps...
Il connaît très bien son affaire et est très communicatif :D

(Tu te dis, mouais ça va me prendre 15min... Tu ressors une heure et demie plus tard :lol:)

Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw

#28 PaTaTe

PaTaTe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages
  • Département, région, ville:BR
  • Mon équipement:Un maillot de bain en peau de patate.

Posté 07 mai 2017 - 17:37

Tu pourras les tester à QUIBERON à la fin du mois, il me semble que tu comptes y faire un saut.

Par ailleurs, j'ai vu sur un autre post que  désirais  éviter l'achat de masque à verres correcteurs et que tu pensais à des lentilles jetables. Je ne sais pas si c'est fait mais n'hésite pas, c'est vraiment to sachant qu'il ne faut pas porter ces lentilles plus de 10h00.

Pour ma part un seul inconvénient : Je vois maintenant nettement mon reflet dans l'eau et cela me fait peur.

Yep, début juin, je trempe les palmes, j'aurai un peu de vacances ; je ne sais pas si l'achat de nouvelles palmes sera pour cette année ou l'an prochain, mais en tous cas, j'irai chasser notamment à Quiberon en juin (et le reste de l'été sans doute aussi, mais à voir)

Pour les lentilles, effectivement j'envisage cette option, qui m'a été vivement recommandée. Le seul truc, c'est que je n'ai pas eu le temps d'aller chez l'ophtalmo pour obtenir une ordonnance (jusque là je n'avais que des lunettes), et donc en juin je serai toujours à moitié taupe avec mon masque (je pourrai invoquer cette excuse si je rate tous mes tirs !!!). 
Mais je compte bien m'y mettre (et aucune chance que je chasse 10h d'affilée, donc pas de risque pour moi !!)

=> Pour le passage chez Breier, c'est bon à savoir, je vais prévoir un peu de temps alors ! 

#29 PaTaTe

PaTaTe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages
  • Département, région, ville:BR
  • Mon équipement:Un maillot de bain en peau de patate.

Posté 11 mai 2017 - 15:57

Bon Ben rdv pris pour demain, j'ai déjà pu discuter avec M. Éric Breier (tres sympa), il va voir ce qui est le mieux en terme de souplesse, au regard du handicap que j'ai sur mes deux pattes folles. Ça devrait me permettre d'avoir moins mal et un meilleur rendement, ce qui n'est pas négligeable!

#30 Sylaweb

Sylaweb

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Département, région, ville:Fougères
  • Mon équipement:Combi, palmes, grands yeux et petits poumons...

Posté 11 mai 2017 - 18:22

Bon Ben rdv pris pour demain, j'ai déjà pu discuter avec M. Éric Breier (tres sympa), il va voir ce qui est le mieux en terme de souplesse, au regard du handicap que j'ai sur mes deux pattes folles. Ça devrait me permettre d'avoir moins mal et un meilleur rendement, ce qui n'est pas négligeable!

Pouvoir continuer le loisir sans se faire mal....belle perspective.
Vu les possibilités et l' implication de ce Monsieur, tu devrais trouver chaussure à ton pied (palmes à tes pattes folles en fait mais l'expression n'existe pas )
Bonne chance.