Aller au contenu

Et, Si On Faisait De Belles Pêches En Cotes D'armor?


Messages recommandés

BONSOIR A TOUS !

JE ME PERMETS DE M 'INQUIETER DU PEU DE SUJET QUI ALIMENTE LE SITE ? je viens régulièrement voir ,un peu les sorties ,les prises ,les endroits sympas ,En un mot : les comptes rendus avec, ou sans poissons ! Je me souviens qu'il y a quelques années , les commentaires étaient plus PRESENT !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’après toi !!! comme partout il y a des gens bien et des cons...donc maintenant certains ne postent plus ou très peut, ayant marre de se faire critiquer ou d'autres conneries ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS !

JE ME PERMETS DE M 'INQUIETER DU PEU DE SUJET QUI ALIMENTE LE SITE ? je viens régulièrement voir ,un peu les sorties ,les prises ,les endroits sympas ,En un mot : les comptes rendus avec, ou sans poissons ! Je me souviens qu'il y a quelques années , les commentaires étaient plus PRESENT !!!

 

 

 

Tu as la réponse dans ta question , y a quelques années , des personnes étaient présente avec un reel talent aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que les gens ont d'avantage tendance à consommer l'information plutôt qu'à la partager. Tu le dis toi-même, tu "viens régulièrement voir" mais alimentes-tu le site ? Nous sommes de nombreux inscrits mais proportionnellement peu à prendre le temps de faire un Cr (moi compris ^_^ ). Bon je fais ma 1ere sortie 2017 lundi matin, ce sera l'occasion de faire un joli compte rendu avec tous les poissons et crustacés que je compte ramener :ph34r: :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit depuis 10 ans et seulement 105 messages à son actif et qui plus est, sur la dernière période d'un an commettre 01 seul message pour déplorer le manque de C.R

 

 

Trop fort :thumbs_up: :respect:

 

Ca c'est avoir un sens aigu de l'humour sauf à prendre ceux qui partagent et rédigent des CR pour des........tweenies. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit depuis 10 ans et seulement 105 messages à son actif et qui plus est, sur la dernière période d'un an être commettre 01 seul message pour déplorer le manque de C.R

 

 

Trop fort :thumbs_up: :respect:

 

Ca c'est avoir un sens aigu de l'humour sauf à prendre ceux qui partagent et rédigent des CR pour des........tweenies. :P

 

GP : on est du même avis...

 

"Les chauffards ça m'énerve, alors pour les emmerder je ne mets jamais mon clignotant et je roule plus vite qu'eux"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS! JE VEUX BIEN ETRE GENTIL ! Commettre certes, quelques maladresse d'écriture ! Mais me faire traiter d incompétent ou de rigolo pour une simple question ?, comme avec ce vieux grand père et ses camarades tatosan et binou et elmer sans connaitre la personne qu'il ont en face! JE NE PEUX LE TOLERER ! Je connais parfaitement les zones ou je chasse et je n'ai nul besoin d'aide . Pour votre info messieurs, sachez que je chasse depuis 30 ans trankil dans un joli petit coin de paradis , ET QUE MON MEILLEUR BINÖME L ' A REJOINS LUI :" Le paradis des chasseur" pendant une sortie!!! Cela peut expliquer peut etre la faible densité de messages. Mais ,je sais que vous êtes tous les quatre au dessus de cela et j 'éviterai de vous importuner avec mes questions embarrassantes ? PRENEZ NEAMmOINS SOIN DE VOUS. MES PARENTS ONT PRIS SOIN DE NE PAS M'ENSEIGNER LA HAINE MAIS L' indifference sera ma philosophie .JE VOUS INVITE DONC A CONTINUER A DENIGRER LES GENS QUI AURAIENT PEU ETRE PUS PARTAGER QUELQUES PETITES CHOSES ENRICHISSANTES POUR CHACUN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS! JE VEUX BIEN ETRE GENTIL ! Commettre certes, quelques maladresse d'écriture ! Mais me faire traiter d incompétent ou de rigolo pour une simple question ?, comme avec ce vieux grand père et ses camarades tatosan et binou et elmer sans connaitre la personne qu'il ont en face! JE NE PEUX LE TOLERER ! Je connais parfaitement les zones ou je chasse et je n'ai nul besoin d'aide . Pour votre info messieurs, sachez que je chasse depuis 30 ans trankil dans un joli petit coin de paradis , ET QUE MON MEILLEUR BINÖME L ' A REJOINS LUI :" Le paradis des chasseur" pendant une sortie!!! Cela peut expliquer peut etre la faible densité de messages. Mais ,je sais que vous êtes tous les quatre au dessus de cela et j 'éviterai de vous importuner avec mes questions embarrassantes ? PRENEZ NEAMmOINS SOIN DE VOUS. MES PARENTS ONT PRIS SOIN DE NE PAS M'ENSEIGNER LA HAINE MAIS L' indifference sera ma philosophie .JE VOUS INVITE DONC A CONTINUER A DENIGRER LES GENS QUI AURAIENT PEU ETRE PUS PARTAGER QUELQUES PETITES CHOSES ENRICHISSANTES POUR CHACUN !

putain la vache j'ai rien compris au chapitre et pourtant j'ai un bac scientifique :)

il y en a qu'on fait des bars deja sinon ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA VA PETER......

 

 

essaye de comprendre que tu reclame des cr ...alors que tu est inscrit de puis 10 ans et que tu a une 100 de message a ton actif...c'est un peu le chat qui ce mord la queue...donc relax..maintenant si tu est un super chasseur qui connait super bien ces coins et tout et tout...ecrit des cr ....

 

ps : dsl pour ton binome ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de hurler nous ne sommes pas sourds. :)

Quant à :"PARTAGER QUELQUES PETITES CHOSES ENRICHISSANTES POUR CHACUN ! " ca c'est encore de l'humour . :thumbs_up:

Je ne vais pas polémiquer sur la perte d'un binôme Cela m'est arrivé.

 

Pour autant, je continue de partager et n'hésite jamais à livrer sur le forum mes zones de chasse, les conditions de mer et les résultats obtenus (souvent des bredouilles, je l'admets fort volontiers :lol: )

A propos, nous ne vous avons pas dénigré mais juste mis le doigt là où cela fait mal. Concernant votre réponse,il est quand même surprenant de s'étonner de prendre sur la tête le pavé que l'on vient de lancer en l'air.

 

En effet, à qui viendrait-il à l'idée de se plaindre de manquer de renseignements alors que soi-même on ne laisse rien filtrer de ses sorties dans un "joli coin de paradis" que l'on pratique depuis 30 ans ? :hyp:

 

Quant à l'indifférence dont vous prônez la pratique (Sur ce point particulier, c'est tout de même : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais", lorsque l'on vous lit supra) , pas de souci pour moi.

 

La preuve c'est que votre exercice d'impassibilité épistolaire ci-dessus qui se voudrait mordant ne me dérange le moins du monde. Il faut dire que j'ai le cuir épais .

 

 

Pour autant, cher "philosophe éclairé "dès que vous posterez afin de relater vos prochaines sorties , je serai l'un des premiers à vous adresser mes remerciements. J'attends donc avec beaucoup d'impatience et d'intérêt la narration de vos prochaines sessions de chasse.

 

Très respectueusement et bien affectueusement, votre "vieux Grandpère" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain la vache j'ai rien compris au chapitre et pourtant j'ai un bac scientifique :)

il y en a qu'on fait des bars deja sinon ...?

 

Ben, non désolé, je n'ai pas fait de bars. :'( Enfin je parle des poissons parce qu'en matière d'estaminets, je suis champion. :beer2:

 

Promis, j'en ferai part si, par le plus grand des hasards, cela m'arrivait. :lol: ;)

 

CA VA PETER......

 

Faut voir, les paris sont ouverts. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS! JE VEUX BIEN ETRE GENTIL !

 

C'est pas flagrant....

 

Je pense que si tu n'as pas compris après l'explication de Grand Père...

 

Si tu chasses depuis 30ans dans un coin de paradis tranquille sans rien dire, pourquoi venir sur le forum?

 

Ah oui.. pour crier qu'il n'y a pas de compte rendu suis-je bête :D. Compte rendu que tu ne fais pas non plus... depuis plus de 30 ans :P.

 

Plusieurs solutions s'offrent à toi :

-Soit tu comprends qu'on te chambre sans méchanceté, tu restes sur le forum et tu participes (tu verras tu peux toi aussi apprendre des choses! Si si! Véridique!)

-Soit tu continues de t'offusquer et tu reste dans ton coin.

-Soit tu fais comme avant : tu viens pour ne rien dire, juste pour voir...

 

Je finirai en citant Gandhi :

 

"Sois le mec qui fait des CR que tu aimerais voir sur le forum"

 

 

(Ouais bon c'est pas la version originale... :P)

 

Garde la pêche ;)

 

(PS : navré pour ton binôme, sincèrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS !

JE ME PERMETS DE M 'INQUIETER DU PEU DE SUJET QUI ALIMENTE LE SITE ? je viens régulièrement voir ,un peu les sorties ,les prises ,les endroits sympas ,En un mot : les comptes rendus avec, ou sans poissons ! Je me souviens qu'il y a quelques années , les commentaires étaient plus PRESENT !!!

 

Je connais parfaitement les zones ou je chasse et je n'ai nul besoin d'aide . Pour votre info messieurs, sachez que je chasse depuis 30 ans trankil dans un joli petit coin de paradis

 

Bonjour,

 

chacun peu agir, toi le premier. j'aimerai bien lire régulièrement les sorties les prises et les endroits sympas que tu fréquentes depuis 30 ans. je suis sûr d'apprendre pleins de choses. moi aussi, sur le forum les Cr c'est ce que j'aime lire.

le partage n'est pas à sens unique.. c'est toujours les mêmes qui font des cr toujours les mêmes qui commentent et toujours les mêmes qui lisent depuis leur petit coin de paradis. moi je ne tolère pas que quelqu'un qui ne partage pas se plaigne de ceux qui partagent un peu. Pour moi, ton comportement est en partie responsable de ce que tu dénonces. ce qui est sûr c'est qu'il ne me donne pas envie de raconter mes chasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...