Aller au contenu

Ouf ! Il En Reste


elmer34

Messages recommandés

a force de lire les cr de prédator cet hiver, je commençais a désesperer de voir un poisson cette année . et bien, je suis rassuré, les loups sont revenus, pas nombreux c'est vrai ! mais quelques jolis poissons sont rentrés. il faut parfois attendre un peu, que le temps se stabilise, et que la température remonte..comme on dit, "avant l'heure, c'est pas l'heure"

post-31053-0-62860300-1495134199_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cousin du tiens ! 6,4 kg . 1er tir de la saison. ça fait plaisir, et ça motive pour la suite. :)

Je comprends mieux pourquoi j'en ai pas vu un cette année. Laissez en passer un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi j'en ai pas vu un cette année. Laissez en passer un peu :lol:

j'échangerais volontier avec quelques dentis ! :rolleyes: mais faudrait que je travaille mes apnées, et que je change mon matos ! ...finalement, je garde les loups. :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon !! c'est pas en changeant de fusil ou de flèche, que tu va régler le problème de la ressource ! avant, je pensais qu'il y avait du retard, maintenant, je pense, qu'il y a un décalage..donc.patience.. :)

 

tu avait raison ..... :respect:

 

patience...,patience..!!! :papy:

 

laisse en un peu passer pour les coupins....! :D ( lol )

 

a plouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.4kg c'est pas tout les ans qu'on en fait même en atlantique! plus un 3kg qui va avec, ça fait presque 10kg au congel

Tu peux t'arreter là :D ainsi tu restes sur une bonne opinion du milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.4kg c'est pas tout les ans qu'on en fait même en atlantique! plus un 3kg qui va avec, ça fait presque 10kg au congel

Tu peux t'arreter là :D ainsi tu restes sur une bonne opinion du milieu

pour ma part , ça faisait longtemps, que j'en avais pas tapé un aussi gros ! (ils sont rares) quand on pense a tous les pièges qu'ils ont du éviter pour atteindre cette taille, ça fait presque mal au coeur de les tirer !!..mais bon, je vais m'en remettre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...