Aller au contenu

Queen Has Fallen


Messages recommandés

Elle fût, elle n'est plus.

 

552383P1180680.jpg

 

Autre jour, autre spot, beaucoup plus profond mais plutôt bonne visi. Je descends sur une dizaine de mètres, chope une pierre, me met en position d'agachon et quand je relève ma tête : un mur de royale ! À peine le temps de choisir une des plus grosses....Superbe souvenir après une dure journée de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien rien de particulier, du 16mm Devoto (qui au passage ne vaut pas grand-chose) en coeff + ou - 3.5 (me souviens plus trop combien j'ai mis,) et flèche Devoto en 6.5 (qui est tordue et que je vais remplacer par une spearmaster en 6 mm)

 

Basique mais ça fonctionne trés bien !

 

et 2.086 kg pour cette Ségo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maigrat, (le) 25 Mai 2017 - 12:15, a écrit :

 

Pas moyen de les retrouver après ton tir ?

 

Si j'ai revu le banc, enfin une partie du banc 2 ou 3 apnées après, avec des pièces un peu plus grosses mais cela à été en limite de visi et trop rapide.

 

kasabian56, (le) 25 Mai 2017 - 13:17, a écrit :

 

Hé bé j'aurai dit + :wacko:

 

D'autant plus qu'elle est un peu plus grande en taille que celle faite samedi dernier !

 

la grenouille, (le) 24 Mai 2017 - 22:24, a écrit :

 

 

un mur de royales , j ai eu ça une fois à belle-ile et j avais tiré la plus proche :6,1 kg

 

 

Ah ça je m'en souviens de cette photo, juste magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi quelque chose que je connais Mero'

 

Hier par exemple, je les ai vu mais qu'une seule fois, sur la fin d'un agachon après qu'une 15aine de petits sars soient passés devant moi, elles sont apparues sur ma droite. Un léger déplacement de ma tête et paf, plus rien...

 

Mais je me vengerais :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi quelque chose que je connais Mero'

 

Hier par exemple, je les ai vu mais qu'une seule fois, sur la fin d'un agachon après qu'une 15aine de petits sars soient passés devant moi, elles sont apparues sur ma droite. Un léger déplacement de ma tête et paf, plus rien...

 

Mais je me vengerais :hyp:

 

Je suis un peu rassuré mais je sais trés bien que j'ai encore un peu de boulot pour pouvoir tirer une belle demoiselle comme ça.

 

Reste l'improbable Royale faire au couteau par je ne sais plus qui... même maintenant cette histoire me laisse toujours sur le cul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-mêmeJolie pièce que Tato aimerait sans doute transformer en dentelles crues.

 

 

 

Reste l'improbable Royale faire au couteau par je ne sais plus qui... même maintenant cette histoire me laisse toujours sur le cul!

 

Par l'un de mes petits camarades de jeu en la personne de Mich 44 qui n'en revient toujours pas lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...