Aller au contenu

Cr Franco-Italien Du 2 Juin


Messages recommandés

Si tu fais un montage fais le bien, pour qu'il soit crédible !

 

attachicon.gifIMG_1675.JPG

 

Je sais pas à quoi tu joues, et l'image que tu essayer de véhiculer mais tu n'as pas besoin de ça...

Superbe celui la!

 

pirate, règle tes dates, le 1 er avril c'est passé :) Pour moi rien de bien méchant, de toutes façons on s'en fout un peu des poissons, et je préfère un CR mytho q'une simple photo avec étalage d'écailles comme on en voit trop sur Facebook. Aprés c'est vrai que tu entames ton crédit de crédibilité pti'Jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blague c'est pas ton cr, c'est ton personnage forum.

Entre les chasses sur 50m, les dentis de 10kg, les thons faciles, les sois disant gros loups, (et le homard? jsuis passé au travers pour celle là)

 

J'espère que ça vous fait bien marrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un montage fais le bien, pour qu'il soit crédible !

 

attachicon.gifIMG_1675.JPG

 

Je sais pas à quoi tu joues, et l'image que tu essayer de véhiculer mais tu n'as pas besoin de ça...

Tellement bien fait qu'on avait même obtenu le record du monde IUSA :papy:

post-13698-0-85496900-1496754791_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est bon là. On va pas en faire une polémique.

C'est qu'un gamin.

Moi à son âge j'en faisais d'autres ....

 

Juste placez son âge en face de ses posts les gars !

 

Qu'est ce qu'on en a à foutre de sa photo.

 

Des dentis de 10 kgs y en a plein le web.

 

Maintenant, pirate, applique toi, prend ton temps et fais nous une jolie photo qd tu feras un joli poisson. D'ici là, reste humble devant tes prestations et ton savoir.

 

Dans tous les cas, je compare toujours un forum à un repas de famille ... Je préfère que les gamins viennent se greffer à la conversation, même si c'est pour sortir des conneries, plutôt qu'aller se caler dans le canapé devant la télé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est bon là. On va pas en faire une polémique.

C'est qu'un gamin.

Moi à son âge j'en faisais d'autres ....

 

Juste placez son âge en face de ses posts les gars !

 

Qu'est ce qu'on en a à foutre de sa photo.

 

Des dentis de 10 kgs y en a plein le web.

 

Maintenant, pirate, applique toi, prend ton temps et fais nous une jolie photo qd tu feras un joli poisson. D'ici là, reste humble devant tes prestations et ton savoir.

 

Dans tous les cas, je compare toujours un forum à un repas de famille ... Je préfère que les gamins viennent se greffer à la conversation, même si c'est pour sortir des conneries, plutôt qu'aller se caler dans le canapé devant la télé ...

Ah mais on est daccord et personne l'a sévèrement taclé. C'est pour cela que je lui dis qu'il n'a vraiment pas besoin de cela ;)

Il est loin d'être con pour son âge le petit et bien plus intéressant que certains qui sont pubères depuis longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la jeunesse...bon je me disais bien aussi que ta photo sur le carrelage c'était une vrai...performance. Bon trêve de plaisanterie continue à nous faire rire..et n'essaie pas de prouver à qui que ce soit que tu peux descendre à 50 m, moi je te crois sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...