Aller au contenu

Allez Un Petit Cr


Messages recommandés

Petit Coef. Je me dis que j allais essayer la royale.on peut plus faire que ça du bord.le mulet ne m intéresse pas. Et si on veut faire de la grise et du lieus correcte il faut prendre le bateau.

Etale haute.petit coefficient. Départ à la palme. Distance de la côte max 30 mètres. Profondeur max.11 mètres. Durée 3h.

Bin j ai pas vue une royale.mais une quantité de bars improbable. Du banc d une 50 taine d individus du kg ...des petits groupes de 3.4 bars de 2kg.2kg5 au solitaire de 3 à 5 kg.

Sans mentir.j en ai aligner 7 avec une fenêtres de tire imparable. Sans compter les tirés à la volée possible.

Je suis resortie de l eau frustré. ...

Bref après plusieurs jours de beaux le bars est vraiment au bord comme d habitude.

Tjrs pas vue de mulet. ...

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Cr.

 

Bon je n'ai pas encore plongé énormément cette année mais j'ai vu plus de bars que de mulet, impressionnant :blink: En même temps, des mulets, je n'en ai pas croisé un seul. C'est peut être dû au fait que je ne suis pas sorti une seule fois du bord.

 

Pour résumer, les bars je les croise pendant l'interdiction sans pour autant me rabattre sur le mulet. Du coup : vieille power :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas encore plongé énormément cette année mais j'ai vu plus de bars que de mulet, impressionnant :blink:

Idem. Du coup, je me rabats sur la royale... :rolleyes:

 

Plus sérieusement, tout comme Gwen, je trouve les sorties un peu tristes :mellow: sans pouvoir flécher un seul bar avant juillet alors que j'en vois depuis début avril... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Du coup, je me rabats sur la royale... :rolleyes:

 

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ^_^ de toute façon je n'aime ni la chasser, ni la déguster la Royale... (enfin c'est surtout que je n'en croise pas, à mon grand désespoir) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut arsouille content de revoir un Ptit CR! J'y vais demain voir si il y a des yeux jaune, ça sera la deuxième sortie sérieuse pour la débusquer.

Tu devrais être heureux de les voir les barounets, car à partir du 1er juillet il se barre ;-) à plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D rien de mieux qu'une blonde de base, on peut même faire des cocktails avec du Picon.... B)

 

"Le picon-bière c'est redoutable, même les belges y s'y aventurent pas...." (Renaud - pochtron -1983) :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...