Aller au contenu

Premier Cr


Messages recommandés

salut les copains c est mon premier Cr alors soiez indulgant icon_redface.gif

petite mise a l eau se matin de bonne heure
chaud comme la braise je prépare mes affaire la veille histoire de pas foutre le bordel se matin sinon ma femme va me buté 60.gif

6h00 Depart de la maison

subhappy.gif 6h15 je me jette a l eau et oui je me suis changer a la maison et en scooter sa va vite
Je visite quelque trou et trouve qu'il y a beaucoup de corbs de sortie en se moment
un moment je suis en surface et vois une forme de petite tache de rouille je me dit que la forme ne mais pas inconnue
je descant sur une quinzaine de mètre et voie en descente la forme se dessine un chapon caler il sera prélever et donne a la belle mere elle raffole de sa
je continu mon chemin et je vais a une pierre ou il y a mon amie le mérou je amuserai un peu avec lui il était de bonne humeur jusqu'à au moment ou il se mis a trou et plus rien

bref il est l heure je fait demi tour et me dit que je vais faire quelque agachon sur la possidonie sur le chemin du retour
je me prepare descant et plus je me reproche du fond plus la forme se dessine une baudroie (c est vraiment pas beau mais trop bon)
pas difficile a tire mais pas facile a voir
elle sera prélevé et fera un peu plus de 10 kilos c est ma première et j espère pas la dernière

je rendre ça suffit ma pêche est faite

voila les copains j espere que sa vous a plus smileyrank.gif

post-35675-0-34495900-1497256708_thumb.jpg

post-35675-0-63718200-1497256732_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la Baudroie.

 

Tu dois avoir une bonne profondeur d'évolution pour aller chercher Baudroie et Chapon.

Ou un bon jardin ^_^

 

Tato, je crois que le 'corb' est plutôt le merle qu'on voit dans l'assiette sur la photo.

Même s'il est vrai que la perspective pourrait laisser croire que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je rendre ça suffit ma pêche est faite

 

voila les copains j espere que sa vous a plus smileyrank.gif

 

ça ma plus que plus ....! :P

 

tu té Gavé avec la baudroie de Foli...!!! :respect: :thumbs_up: :respect:

 

que dire de plus félicitation....! :beer2:

 

retourne vite a l'eau.. :papy: .pour nous faire partager ton deuxième Cr.. :D ( lol )

 

a plouff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pas un corb :D

Saleté de chasseur va, j'appelle le Sea Sherpherd...

 

 

(Féloch et bon ap', parce que la baudroie, c'est à se taper la bite sur la table!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha moi j'ai de la chance, la belle mère est à plus de 1000km de chez moi :) toute mes condoléances :p

 

Sans dec, au top pour une première CR :)

 

vivement d'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te régaler, c'est vraiment excellent la lotte

 

Petite question: est ce que son système de "fil à pêche" avec le faux petit ver était en parfait état?

Il semblerait que les baudroies qui s'approchent du bord, au lieu de leur profondeur de 50 à 150m, soient dépourvues de leur appendice ou celui ci endommagé aussi?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa de pouvoir croiser ça en cette période

un poisson qui se fait de plus en plus rare .....

 

 

 

Petite question: est ce que son système de "fil à pêche" avec le faux petit ver était en parfait état?

Il semblerait que les baudroies qui s'approchent du bord, au lieu de leur profondeur de 50 à 150m, soient dépourvues de leur appendice ou celui ci endommagé aussi?.

 

je ne pense pas qu'il y est de rapport entre leur "fil à peche" et le fait qu'elles se rapprochent du bord

en cette période c'est pour la repro, même si ça doit être terminé

celles qu'on voit au bord, ont dans la plus par des cas ce fil à peche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle du petit fil sur sa tête il était en bonne état mais peu être un mois avant deux collège en ont fait une chacun pareil pour eux c était leur premier

On les a faites sur une vingtaine de mètres

le fil oui, mais y avait-il le petit ver au bout du fil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...