Aller au contenu

Port Tonic Art Center


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, j'ai eu des échos comme quoi ce port étais abandonnée donc je voudrais savoir si cela étais vraiment vraie et si oui est ce que sa serais autorisé de faire un petit tour de chasse a l'intérieur, quitte à ce mettre à l'eau au alentour pourquoi pas y faire un tour a l'intérieur si cela est autorisé biensur !!

Voilà cetais juste pour avoir un petit renseignement, merci tous le monde

post-37772-0-17648700-1497308085_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que abandonné = pas surveillé.

Après légalement si c'est toujours considéré comme un port...

Si légalement sa reste un port je vais éviter lol j'irai plutôt lancer une canne le coins à l'air tranquille et facile d'accès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si légalement sa reste un port je vais éviter lol j'irai plutôt lancer une canne le coins à l'air tranquille et facile d'accès

Oublie. Mon frère est ingé sur les ouvrages aquatiques et m'a expliqué l'interdiction de pêcher dans les ports. Bien sur c'est pour éviter les accidents mais et surtout les fonds sont gavés de métaux lourds et de résidus issus des coques de bateau.

Alors tu peux pêcher si cela t"amuse mais ne mange surtout pas le produit de ta pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie. Mon frère est ingé sur les ouvrages aquatiques et m'a expliqué l'interdiction de pêcher dans les ports. Bien sur c'est pour éviter les accidents mais et surtout les fonds sont gavés de métaux lourds et de résidus issus des coques de bateau.

Alors tu peux pêcher si cela t"amuse mais ne mange surtout pas le produit de ta pêche.

Je sais que c'est strictement interdit et je prendrais pas le risque, c'est plus par curiosité si cetais abandonner et que cetais autorisé, après c'est pareil dans tous les ports pour ce que mange poisson, c'est sur que c'est pollué ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...