Aller au contenu

Petite Session En Bateau


jéjé25

Messages recommandés

Petite session du soir,

 

hop on saute dans le bateau, on se met en combi et hop on plonge..... bon euh visi... pas trop cristal... (ben ouai on avait qu'une dizaine de metres de visi).. un leger courant de sud... mais des castagnols en pagaille!!

 

ca sent bon ... on s'en largue un peu... première descente la mage eclate par ci par la ... impossible de réellement voir d'ou viennent les attaques... on pousse un peu... les barra foutent la pagaille. mais on est pas la pour eux...

 

je pousse encore un peu écrase dans la posidonie mon attente commence. La mange s’étire comme un draps que l'on tire vers soit... lentement, ca ca sent le denti.. la au fond 1 premier reflet, un second, un troisième... tout disparaît, j'attend ils reviennent mais restent hors de porté... j'attend qu'ils se ré-eloignent et ne souhaitant pas griller nos chances me retourne et commence un marathon au fond sur une 15 aines de metres avant de remonter...

 

le gros dépasse les 3 kilos... le reste semble petit... mais ils sont la..

 

je transmets les observations a mon binôme qui descend a son tour... les petits passerons a 1 m de la fleche mais le gros ne reviendra plus...

 

on change de post et la on s'amuse a se poser sur un secteur inconnu .. Flo descend, l'apnée dure, je l’aperçois dans le bleu foncé remonter il a encore 12 m de fond... je descend pour finir la remontée avec lui.. tranquille on se regarde il a le sourire... je lui demande si le poste est prometteur... il rigole et me dis y a rien .. du sable ...sur 28,5 ... je décide d'aller voir quand même je descend me pose et la .... dans la brume la mange éclate je me prépare le poisson de ma vie est la... les castagnols s’écarte et la il passe m'arrive a moins d'un metre de la fleche un suicidaire petit sar de moins de 150 gr........

 

dégoûté je remonte....

 

on change encore de poste.. mais y a que du barra... pff sur une derniere apnée je descend et croise 2 papas Corbs!! superbe j'avance et la connasse de murene qui me sort la a moins de 50 cm de moi ... je flippe fait un ecart, qui fou la trouille a une daurade que je vois au dernier moment je lache un tire reflexe mais pff je rate...

 

voila retour a la maison avec de jolie images dans la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...