Aller au contenu

Compilation Printemps 2017


Messages recommandés

vidéo très agréable :flowers: merci!

des approches tout en douceur,bravo

:thumbs_up: :thumbs_up: très belles images :thumbs_up: :thumbs_up:

Merci :)

 

 

Une nouvelle fois : merci!

Tes vidéos sont un peu comme du cochon, et dans le cochon tout est bon :D

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAHHHHH!!!! C est tout simplement magnifique!!!! Mes enfants en redemandent, quand à moi avec mes vacs qui arrivent et mon masque à ma vue qui va bientôt être de retour, j'ai trop hâte!!!

Tu as une approche des sars très variable avec parfois de longs agachons ou tu les laisses vraiment venir, d'autres plus courts où on a l'impression que tu as peur qu'ils giclent et des fois des sortes d'indiennes où tu vas jusqu'à leur rencontre, avec un tir à la volée......

As-tu quelques conseils de pro STP, :respect: , découvrant Belle île pour la première fois en chasse cet été avec à priori de quoi faire niveau sars......? please please please :D

Bon allez je la remets et j'observe avec mes loulous en attendant tes conseils ;)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce très bon retour, en famille en plus :-)

Pour le sar je n'ai pas de conseils particuliers si ce n'est d'y aller par marée haute lorsque ça mousse de préférence et surtout de connaître les pierres.

Bonnes vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As-tu quelques conseils de pro STP, :respect: , découvrant Belle île pour la première fois en chasse cet été avec à priori de quoi faire niveau sars......? please please please :D

Bon allez je la remets et j'observe avec mes loulous en attendant tes conseils ;)

A +

Tu regardes les zones en blancs sur cette carte, ce sont des zones à sars, attention au courant et aux vagues de houle en approchants des poulains, les sars se trouvent sur les moulières des falaises et surtout celles où il y a des pouces-pieds

La tache en noir est une pierre à bars au milieu des laminaires sur 12m environ, on y avait fait 2 bars de 5 kg et 1 de 3kg pendant une compétition

170702100054476114.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et effectivement, on m'a conseillé de faire attention à partir du pied du phare et à la pointe...... 2 semaines à Bangor proche de la côte sauvage et une semaine à Sauzon...... çà devrait aller. Y a plus qu'à s'entraîner pour pas être trop une quiche en arrivant........ mais comment dire, c'est bien prévu!!! ^_^ ;) :D vus tous les parcours conseillés, y'a plus cas et 3 semaines çà ne sera pas assez!! :lol: B) :respect: :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skip, un peu jaloux :D et si tu savais ce qu'il m'a donné en MP :lol: :D :P ;) ;)

Jaloux ?

C'est mal me connaître ;) je connais déjà Belle-Ile j'ai eu le droit à un guide de luxe là-bas.

C'est juste qu'il ne faut pas oublier que le forum est public. Une pierre ça se donne comme on sert une main, directement à la personne. Pas sur la place du village ;) c'est juste ma vision. Tant mieux pour toi si tu as de bonnes zones mais tu verras, BI, il suffit de mettre la tete sous l'eau n'importe où pour prendre son pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout se limiter sur les vieilles, il y en a beaucoup, c'est pas une raison pour en faire des chapelets, 2 de 2 à 3 kg nourrissent toute une famille nombreuse et affamée

 

La pierre à bars ne va se trouver si facilement, elle est au milieu d'un immense champ de laminaires et on ne la distingue pas de la surface, du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore plus motivant, j'aurai l'impression de chercher un trésor..... :D

Skip; tu parles du séjour avec DEP, BDN..... çà m'avait l'air effectivement au top et j'ai 2-3 endroits de votre séjour à découvrir mais CHUT ET reCHUT!! ;) :P :D A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore plus motivant, j'aurai l'impression de chercher un trésor..... :D

Skip; tu parles du séjour avec DEP, BDN..... çà m'avait l'air effectivement au top et j'ai 2-3 endroits de votre séjour à découvrir mais CHUT ET reCHUT!! ;) :P :D A +

C'est ça ;)

Un séjour au paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...