Aller au contenu

Sortie Express De Samedi


manu#1

Messages recommandés

Un peu plus de détails auraient été le bienvenue, sinon je vois pas où est le plaisir de faire un cr. ...bj comme même. ...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! :online2long: :online2long: :online2long: :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh!!!!! après, je le comprends....... peut-être déformation professionnelle, quand on fait cela toute l'année, c'est parfois dur dur de se retenir même sur un forum de chasse ^_^ ;) :D Ah oui, pour en rajouter EN RIGOLANT :D :P :lol: c'est "tu AS" et un "nouveau né"....... mais je suis en vacances depuis trop peu et pas encore assez d'eau salée dans les oreilles donc encore trop casse c....... Je compte y remédier rapidement!!!! D'ailleurs Plancoet, zone proche de supers coins de chasse où je compte bientôt me rendre. ;) :D A l'occas' à plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour yoannbecherel....tu aS fini les corrections du bac ? merci pour la correction :hyp:

Si je m'occupais de ta copie, tu serais aux rattrapages...

 

PS : Bécherel, c'est une charmante ville de l'Ille et Vilaine. Je pense que tu voulais écrire bescherelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention m'sieur le prof, on dit le rattrapage!!!! donc au rattrapage :D :D :P :lol: :lol: Allez j'suis déjà sous l'eau et arrête mes corrections à la c..... ou je les donne à faire à mes enfants en devoirs de vacances :lol: B) :MRD2:

bonne journée la troupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande ce que je fais ici .....il y a tellement de personnes plus intelligents que moi ...je ne mérite pas d'ecrire sur ces pages....rien que sur cette phrase j'ai du faire 10 de fautes ....et tout ca a partir d'un cr trop court a mon gout.....merci pour les lecons je retourne regarder les chtis a marseille...

 

 

 

..kenavo ur wech all...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande ce que je fais ici .....il y a tellement de personnes plus intelligents que moi ...je ne mérite pas d'ecrire sur ces pages....rien que sur cette phrase j'ai du faire 10 de fautes ....et tout ca a partir d'un cr trop court a mon gout.....merci pour les lecons je retourne regarder les chtis a marseille...

 

 

 

..kenavo ur wech all...

Susceptible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste le "comme même" que je ne comprends pas. Sinon je m'en cogne. Désolé Melke ce n'était pas méchant.

En plus c'est assez fréquent cette formulation... https://fr.wiktionary.org/wiki/comme_m%C3%AAme

 

Malgré l'habitude, il est vrai que çà pique toujours un peu

 

..kenavo ur wech all...

 

N'eus fazi ebet e brezhoneg, avat ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...