Aller au contenu

Décidément On Est Bien Nombreux


jéjé25

Messages recommandés

Salut,

 

bon ben ce sera court, tres court... Vendredi nous sommes sortis et nous avons vu des chasseurs.... des chasseurs des chasseur des merous des corbs une micro blanquette et des dauphins...

 

 

je crois que c'est la premiere fois que je me rend compte a quel point nous sommes nombreux ....

 

 

A plouf !

 

post-12821-0-97127800-1500309955_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc plutot que de tirer n'importe quoi on a preféré faire des photos... (bon flo les a flingués apres il fera donc 2 beaux sars dont un tres proche du kilos) Sachant que la veille on sortira un joli limon degusté en tartarre avec des frites maison....

post-12821-0-19206700-1500310100_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon ben ce sera court, tres court... Vendredi nous sommes sortis et nous avons vu des chasseurs.... des chasseurs des chasseur des merous des corbs une micro blanquette et des dauphins...

 

 

je crois que c'est la premiere fois que je me rend compte a quel point nous sommes nombreux ....

 

 

A plouf !

 

attachicon.gifdauphins2.jpg

C'est chouette ça. Je rêve de pouvoir filmer un jour des dauphins et une tortue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tout le monde n'a pas encore vu d'hippocampe :D

 

Mais c'est vrai que nager avec des dauphins ça doit être quelque chose...

 

pourquoi tu en cherches ?? je connais l'adresse d'au moins 2 sur Cannes , un putain faut le chercher l'autre plus simple a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dauphin vu avant hier vers la plage du veillât ,

J'ai aussi vu ce matin un chasseur dans la zone de baignade pendant au moins deux heures (environ de 6h a 8h30) ,ça c'est moins kool pour l'image de la CSM ,

Surtout que lorsque je suis aller le voir gentillement , il m'a simplement répondu que cela fesait longtemps qu'il Chasse ,donc pour lui c'était normale de chasser en pleine zone de baignade . Super

Enfin c'est comme ça , le message est passer .

Bien sûr il n'avait pas non plus de bouée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de chasser en zone baignade est interdit pour protéger les baigneurs, pas pour protéger la faune halieutique, donc il ne braconnait pas, il était en infraction, au même titre que de détenir un fusil armé hors de l'eau ou bien est ce que le fait de t'éloigner à plus de 30m de ta bouée fait de toi un braconnier?Non, pourtant c'est interdit

 

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait de lui avoir signaler qu'il était en infraction, ensuite il en fait ce qu'il veut, il prend ses responsabilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge pas ces bébètes ? :D

 

 

Seulement pendant les grandes vacances et encore pas les hypo celibataires qui euh bouge beaucoup... Pour etre tre honnete on ma donné 2 coins pour ou des photographes pro vont mais je me suis jamais arreté sur les zones. Alors aucune idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...