Aller au contenu

Photo

Csm Bzh 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 cantona357

cantona357

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Département, région, ville:rennes
  • Mon équipement:epsealon, fusil bois, palmes carbone

Posté 10 août 2017 - 22:16

Quelques images des dernières sorties !

A+

A visionner en HD

#2 Rice

Rice

chouilleur....

• Membres
  • PipPipPip
  • 852 messages
  • Département, région, ville:..Langouet en BZH...
  • Mon équipement:D'australopitec

Posté 11 août 2017 - 17:44

Sympa.. de la vie... belle visi! Nikel, quoi :)

Je traine pas mal dans la rance et bizarre ce coin ne me dit rien....
Je bois des tasses, donc je suis....
Qui suis je..

#3 dom85

dom85

Obsédé.....de CSM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 589 messages
  • Département, région, ville:madagascar
  • Mon équipement:principalement du BWK 140

Posté 12 août 2017 - 04:47

Une fois l'action terminée,pensez à filmer de près votre prise

Si tu n'as rien appris aujourd'hui, la journée est perdue- Confucius-

#4 kaweit

kaweit

Bad ears

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 778 messages
  • Département, région, ville:Partout
  • Mon équipement:on s'en cogne pas mal en fait ;)

Posté 12 août 2017 - 13:57

De bien joli image. Si je peux t'apporter ma petite pierre a l'édifice, tu as surement du faire la même analyse en revisionnant les images mais sur l'agachon bar/mulet tu t'en sors bien car tu heurtes bien mechament le sol en atterissant... du coup c'est peu être le bruit qui fait venir le poisson mais tu rates une 1ère fenêtre de tir parce que tu n'es pas encore bien en place au fond. Dans l'ideal : une descente discrete (encore plus par petit fond) un fusil sous le ventre a la descente que tu fais passer devant toi en position de tir le temps que le reste du corps se cale au fond (ainsi tu l'as en visu tu controles les choc et tu es pret si cela vient vite)
Et apres limite les mouvements .... tres souvent le poisson va te passer bien devant pour t'observer. Le moindre mouvement et il s'ecarte. Dans ton cas tu as de la chance (peu etre rassuré par les mulets) ils reviennent. Mais ca nous est tous arrivé de les voir disparaître d'un coup de caudale.

Bref tu fais ton poisson et tu as une video qui te fais un super outil de travail ... c'est du tout bon

Pour vivre heureux vivons caché !!!!!!

http://www.youtube.c...amyoR7R1hRS-qQA

#5 cantona357

cantona357

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages

Posté 16 août 2017 - 10:51

Merci les gars effectivement quelques difficultés encore à me caler en douceur en remettant bien le fusil dans l axe, jai trop bouger ce qui les as rendu encore plus nerveux.
Encore bouger de petites choses à améliorer avec la cam pour rendre les images plus simpa à visionner ensuite, de plus ma cam pas hyper bien fixée sur le dernier Tir elle bouge du coup cest dommage, mais bon Il s est décroche ensuite ...il est vrai que je suis très surpris car il arrive très vite et l angle est pas top car je ne suis pas au bout de la tête de roche pour avoir un meilleur angle de vue et de tir !

#6 Skip

Skip

Poisson Volant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 8 868 messages
  • Département, région, ville:Over there
  • Mon équipement:-O-

Posté 16 août 2017 - 11:34

Sympa les images.

Tu as quoi comme caméra ? Si tu peux tu devrais choisir un angle moins large...

#7 cantona357

cantona357

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages

Posté 17 août 2017 - 07:43

Go pro hero 3, tu me conseil quoi comme réglage du coup? J avais regardé sur le net et ils disaient que pour filmer sous l eau c était le meilleur réglage , en wide 30fps, 1080p, mais si tu as mieux je prends 😜

#8 Skip

Skip

Poisson Volant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 8 868 messages
  • Département, région, ville:Over there
  • Mon équipement:-O-

Posté 17 août 2017 - 08:27

Go pro hero 3, tu me conseil quoi comme réglage du coup? J avais regardé sur le net et ils disaient que pour filmer sous l eau c était le meilleur réglage , en wide 30fps, 1080p, mais si tu as mieux je prends

En wide tu es avec l'angle le plus large, personnellement aujourd'hui je préfère du medium. Les poissons paraissent trop petits en wide.

1080p et 30FPS c'est très bien, ça évite d'avoir des fichiers trop lourds, et l'ordi préfère derrière également...