Aller au contenu

Petit Rassemblement La Guimorais


Messages recommandés

Comme tous les ans je propose aux confirmés comme aux débutants, une sortie sur La Guimorais

 

le samedi 16 septembre

 

C'est l'occasion de retrouver certains et de faire connaissance d'autres, bref, un échange sympa :)

 

Si la météo veut bien, on se retrouvera vers 9h sur le parking de la plage des Chevrets.

 

N,'hésitez pas, inscrivez-vous :

 

- Sirène14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sirene14 !

Ce sera avec plaisir de retrouver les anciens et voir les nouveaux !

Merci à toi d'organiser ce rassemblement tous les ans. Comme d'habitude on apporte chacun un petit truc à grignoter ?

 

A très bientôt !

 

- Sirène14

- Sam35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les chassous,

 

Merci Sirène d'organiser ce rassemblement, comme tout les ans, il y aura des trucs et des machins a grignoter comme le souligne Sam35...

 

Au Samedi 16 septembre à 9 h 00... Espérons que la météo soit avec nous ...

 

- Sirène14

- Sam35

- Al1 Bebel14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaaaaa

Je me disais quand va t'elle nous lancer ce rassemblement comme tous les ans!

 

- Sirène14

- Sam35

- Al1Bebel14

- Nyco

- Hervé + 1 ami

- Rice

 

Au passage... salut sam, on te vois plus beaucoup sur le fofo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaaaaa

Je me disais quand va t'elle nous lancer ce rassemblement comme tous les ans!

 

 

Au passage... salut sam, on te vois plus beaucoup sur le fofo!

 

Ça fait longtemps aussi qu'on ne t'as pas vu :o tu nous as lâché cette année à Quiberon :huh:

Ce sera un plaisir de te revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sirène, ça me dit bien depuis pas mal d'années de venir à ce genre de rassemblement, mais je suis timide en groupe de plus de 2! :unsure: ^_^

Je m'inscris pour cette matinée en espérant pouvoir faire connaissance avec les autres palmés!

 

- Sirène14
- Sam35
- Al1Bebel14
- Nyco
- Hervé + 1 ami
- Rice
- Éric st Malo

- Pitouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sirène, ça me dit bien depuis pas mal d'années de venir à ce genre de rassemblement, mais je suis timide en groupe de plus de 2! :unsure: ^_^

Je m'inscris pour cette matinée en espérant pouvoir faire connaissance avec les autres palmés!

 

- Sirène14

- Sam35

- Al1Bebel14

- Nyco

- Hervé + 1 ami

- Rice

- Éric st Malo

- Pitouuu

 

Ce sera un plaisir de te revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sirène, ça me dit bien depuis pas mal d'années de venir à ce genre de rassemblement, mais je suis timide en groupe de plus de 2! :unsure: ^_^

Je m'inscris pour cette matinée en espérant pouvoir faire connaissance avec les autres palmés!

 

- Sirène14

- Sam35

- Al1Bebel14

- Nyco

- Hervé + 1 ami

- Rice

- Éric st Malo

- Pitouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je rajoute une personne de plus qui viendra avec moi :

 

- Sirène14
- Sam35 + 1 ami
- Al1Bebel14
- Nyco
- Hervé + 1 ami
- Rice
- Éric st Malo
- Pitouuu

- Ridoleon974

Hahaaaaa
Je me disais quand va t'elle nous lancer ce rassemblement comme tous les ans!


Au passage... salut sam, on te vois plus beaucoup sur le fofo!

 

He oui Rice je suis désolé j'ai même raté le rassemblement de Quiberon, et au final ce sera seulement la 4ème sortie de l'année. Mais pas grave je vais me rattraper sur les coquilles, elles ont qu'à bien se tenir XD.

Au plaisir de vous revoir tous samedi 16 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec anticipation j'ai été faire trempette cette après-midi pour la fin de descendante; à la guym´s! ça ne s'arrange pas, 2m de visi Max, certain endroit impossible à chasser. Parcontre le poisson était présent! et il y avait du zig. La semaine s'empire, j'essayerai d'aller jeter un il vendredi soir pour vous tenir au jus. Pour vous donner envie de venir:post-34278-0-35085900-1505067497_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec anticipation j'ai été faire trempette cette après-midi pour la fin de descendante; à la guym´s! ça ne s'arrange pas, 2m de visi Max, certain endroit impossible à chasser. Parcontre le poisson était présent! et il y avait du zig. La semaine s'empire, j'essayerai d'aller jeter un il vendredi soir pour vous tenir au jus. Pour vous donner envie de venir:attachicon.gifimage.jpg

 

Merci pour l'info :)

Jeudi ou vendredi matin, je confirmerai ou annulerai la sortie en fonction de la météo, alors, suivez le fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'info :)

Jeudi ou vendredi matin, je confirmerai ou annulerai la sortie en fonction de la météo, alors, suivez le fofo ;)

 

Sinon, pour être vraiment sur d'avoir des conditions au top, je vous recommande de reporter la sortie au samedi 30 septembre... :hyp: Je suis certaine qu'il fera beau le 30 septembre (beau, chaud, mer transparente...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, pour être vraiment sur d'avoir des conditions au top, je vous recommande de reporter la sortie au samedi 30 septembre... :hyp: Je suis certaine qu'il fera beau le 30 septembre (beau, chaud, mer transparente...)

 

Non pas le 30 mais je suis certain par contre que le 23/24 septembre seront de meilleurs jours :D (surtout que je pourrai me joindre à vous ces jours là !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les deux prochaines dates proposées m'ont l aire plus clémente niveau météo. (Je serais rentré de vacances en ramenant avec moi le soleil et la chaleur qui va avec) ☺. Sinon amusez vous bien quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu la miss

On est en bzh et non dans le nord

 

Le temps ne se gâte jamais ici!

 

 

:)

 

Tu sais que j'aime bien la Bretagne, Eric, mais là, je crois que nous sommes tous logés à la même enseigne :o

Je suis toujours hésitante pour samedi, je verrai demain et vendredi matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait le faire pour samedi : peu de vent mais avec un petit risque d'averses !

 

Donc, rendez-vous sur le parking de la plage des Chevrets à 8h30 samedi 16/09

 

Par contre, je ne garantis pas du tout la visi, ni la température, vu la météo des derniers jours :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, désoler beaucoup de taf ce soir! Bon je suis quand même allé voir la guym´s. Voilà ds photo. Peu de vent ce soir, c'était presque calme. Je suis allé sur les rochés, la visi ça risque de ne pas être bon car on discernait à peine les roches sous l'eau. Je n'ai pas regarde les prévisions pour demain.

Perso je serai quand même la demain vers 10h30. Et on verra bien!

post-34278-0-27646900-1505509654_thumb.jpg

post-34278-0-97218500-1505509677_thumb.jpg

post-34278-0-15448400-1505509701_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis arrivé qu'à 10h30, je croise sirene et al1 qui sorte. Je me dis que je vais profitez de l'étale basse pour taquiner le bleu. Et direction d'une zone à bar. Visi très sympa 2 bon mètre voir plus à certain endroit en verticale. Prospection de caillasse, et hop un beau petit bleu. Arrive sur ma zone, premier agachon, il arrive! Une dizaine limite maillé et en mode énerve. J'insisterai ici pdt 1h mais que du petit, le seul maillé me tournera au dessus de la tête impossible à aligne. Une belle grise me l'a met aussi à l'envers.

Le jus commence à ce faire sentir, je me casse sur une autre roche.

Première descend une grosse grise vient me voir direct, je lâche la flèche, et merde à côté! Je n'y arrive pas avec ce nouveau fusil! Plus rien dans les pattes je décide de rentrer car il est 13h30.

Dernier rentrer dans l'eau, dernier sorti.

Conclusion il faut faire les première heures de montant sur ce secteur....il y avait pas mal de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...