Aller au contenu

Photo

Zodiac Srmn 500

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 PENSART Yvon

PENSART Yvon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Département, région, ville:finistere
  • Mon équipement:divers

Posté 10 septembre 2017 - 10:49

Salut, je me sépare non sans un petit pincement au Coeur de mon fidèle destrier pour un nouveau boat plus spacieux. Un ensemble Zodiacc Srmn 500 avec Suzuki DF 70 4tps de 1999, moteur revise ,860hrs de marche, vidange, filtration, courroie distribution, entretien chez un pro, factures à l'appui.Le peu d'heures de fonctionnement du moteur s'explique par des petits déplacements en mer sur les spots de chasse, 20mns de mer, 2hrs de péches, et que je profite aussi des zods des amis chasseurs.Il est en hypalon , 1880 dctx, 5 compartiments, baille à mouillage, console haute, reservoir inox 50litres, filtre décanteur, remorque neuve immergeable Sunway ptac 750kgs, sondeur Garmin Striker 7pouces, combine Garmin echomap 9 pouces, carte france+ un cable de direction de rechange et une Fichier joint  DSC02362.JPG   196,66 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  DSC02363.JPG   171,65 Ko   2 téléchargement(s)lice.Ensemble toujours rincé après chaque sortie d'ou un excellent état general, j'en demande 9000 euros , petite négo. à discuter.Visible sur le Bon Coin Bretagne, section nautisme.

#2 joe

joe

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 850 messages
  • Département, région, ville:Douarnenez

Posté 10 septembre 2017 - 14:33

Je confirme très bel ensemble en parfait état.

Au fait, je te dois un essai Yvon. 

#3 PENSART Yvon

PENSART Yvon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 10 septembre 2017 - 14:55

Oui, ,le patron de Concept Nautic  revendeur Centaure de Pont-l'Abbé  a été surpris de son excellent état general malgré  ses 18 ans, pour la sortie on attendra un meilleur créneau météo., Jo.

#4 dom85

dom85

Obsédé.....de CSM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 583 messages
  • Département, région, ville:madagascar
  • Mon équipement:principalement du BWK 140

Posté 10 septembre 2017 - 15:15

Tu finances ton voyage en vendant le bateau? :)

Si tu n'as rien appris aujourd'hui, la journée est perdue- Confucius-

#5 PENSART Yvon

PENSART Yvon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 11 septembre 2017 - 14:55

Non, pas du tout, pour Madagascar cela risque d'etre compliqué cette année, ce ne sera que partie remise. Pour le boat je me dirige vers une carène plus affutée. entre 5m50 et 6m maxi.