Aller au contenu

Le Maroc


VCTERIC

Messages recommandés

Voila ,j ai un copain qui pare s installer la-bas vers rabat et je me demandais si quelqu un avait un contact pour lui faciliter quelques sorties ,conditions a voir avec lui sur place bien entendu et je n arrive plus a contacter Zeckra en Mp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabat, c'est un peu loin de la mer et la cote atlantique c'est vraiment interressant que dessous Agadir, ce qui fait une sacré trotte, et la houle frappe bien là bas......

En deux ans, je suis allé à Marakecch une bonne douzaine de fois, je n'ai pu chasser à Agadir qu'une seule fois dans des conditions correctes, enfin presque, seulement au 75

Coté med, se serait plus rapide et des conditions meilleures évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis plutot d accord avec toi,zoufri et je cherche a joindre zekra pour avoir un point de contact la-bas pour mon ami et organiser des sorties car il travaille beaucoup et n a pas trop de temps ! ;)

j ai fait toute la cote quand j etais jeune en camping car jusqu a sidiifnit mais c etait il y a plus de 30 ans ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabat est au bord de la mer...

....et la côte atlantique est très bonne de Tanger à Dakhla

Putain je perds les pédales...

Mais pour la houle, je patine pas encore dans la choucroute, pas pour rien qu'Essaouira est une station de surf réputée

Il reste Dakla pour eviter la houle et encore......Mais vu la trotte............

 

Eric, en trente ans , ça a légèrement changer, très légèrement :), pas la mer mais les poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Effectivement, ça a pas mal changé, mais je reste persuadé qu'il y a moyen de faire de belles pêches
Au temps jadis [mode vieux con "on"] je faisais des pêches extraordinaires; C'est simple, sur certains spots entre Rabat et Casa, on pouvait trouver de tout:

​Daurade royale, loup, sars, congre, murène, araignée, diagramme(faux mérou) ombrine, corb et même du mérou (rare, mais bien présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...