Aller au contenu

Championnat National Double Fourmigue / L Esquillon


lg30

Messages recommandés

Bonjour à tous je vais faire la compétition sur 2 jour une à la pointe de l esquille l autre sur fourmigue

 

Je ne connais pas du tout la zones et je pourrai faire une seule journée de repérage en bateau du coup je cher des âmes charitables pour m informer sur les zones propices de chaque zone topographie des fond...

 

Je pense privilégié des zones de madrépore peu profond si sa existé entre 15 et 25m et après chercher des pierres précise entre 30 et 40 si j'en trouve pour avoir deux zones de pêche une dans peu d eau et l autre profonds

 

Les zones sont grandes et dans les profondeurs impossible de plancher pour prospecter rapidement

 

Les espèces rechercher sont les sars labres sur madrépores et dodo ... les mostelles sont peu présente si j en trouve c est que du bonus mais Notre façons de pêcher privilégie la pêche en avançant c est pour sa qui si vous avez des zones à me faire partager se serai cool en enchange j ai pas grands chose à proposé mis à par des sortie en corse

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la zone de la fourmigue je la connais bien ... mais de loin

il m'arrive de la regarder en mettant les palmes et puis je pars faire mon tour à la palme justement au bord ... ^_^

pour un gars qui s'envoie profond c'est une très belle zone

toutes les zones de ruptures qui sont visibles sur la carte sont excellentes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la zone de la fourmigue je la connais bien ... mais de loin

il m'arrive de la regarder en mettant les palmes et puis je pars faire mon tour à la palme justement au bord ... ^_^

pour un gars qui s'envoie profond c'est une très belle zone

toutes les zones de ruptures qui sont visibles sur la carte sont excellentes ....

Purée il y a un pipeline, faut absolument montrer cela à Scal il va être fou :p :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fais 20 et 22 sans palme aujourd'hui c est cool bizarre comme sensation

c est pas mal du tout!

j imagine que tu te plombes un peu , même sans palmes

ma meilleure perf sans palmes est de 33 m; ça date d une dizaine d années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remontée ça doit être bien long depuis 33m. Déjà avec les palmes et en larguable ça commence à faire... Alors sans rien, bravo

Ah oui 33 sans palme ! magnifique ,moi c etait mon max avec ! :P

Pour Ig30 ,je te dis "merde" ....mais attention ,il n y a pas que le materiel qui compte j en sais un peu quelque chose avec la "taule" que j ai prise avec le national en simple ! :lol: mais je me suis éclaté ....Seul bémol ,j ai choppé des "staphillos" dans l oreille gauche et depuis je suis HS sous antibio et cela ne passe pas vite ..... :( sans compter la douleur et 3 visites chez l ORL ,je n avais pas été comme cela depuis plus de 10 ans ,peut etre la fatigue ? .....Donc Merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon ben Eric ton merde lui a porté chance au Gautier =) ils finissent second sur 45 équipe ou 47 je ne sais plus ! Ils gagnent même la 2 ème manche.

 

Les pêches ont été très maigres, en même temps la 2eme zone est un petit peux morte...

 

En tout cas super ambiance entre les compétiteurs. Bravo au vainqueur le duo Richard Piresqui et Cyril Bouzigue (pas sur de l'orthographe excusez moi les gars)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le premier jour =) 300m à la palme avec mer d'huile c'est rude ahaha. Je vous spoile pas tout. Je lui laisse le plaisir de raconter. En tout cas les 2 j de reconnaissance ont été sympathique entre potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr abuse pas la chasse loisir c est facile car le but n est pas de faire du poisson mais de chercher à faire de beaux souvenirs

J ai fais deux sorties sur les pays basque j ai fais deux brecouilles le poissons est bien présent mais durbde faire du gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J abuse pas la preuve tu fais 2eme à la compète ça montre la connaissance , la technique ;)

Oui au pays basque pas facile de faire du gros

à moins de connaître de belle rague mais ca peu se faire mais y'a du poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...