Aller au contenu

Sortie Du 22 Septembre, Coup Du Soir


lebanni

Messages recommandés

Disons que ce fut une sortie courte mais intense.

trois tirs, deux poissons et un décroché.

La plus grosse fait 3kgs495 vidée.

J'aimerais bien quand même manger autre chose moi ^_^

Je vous mets la vidéo dans la matinée ;)

 

post-16365-0-13108000-1506137634_thumb.jpg

 

post-16365-0-19662600-1506137661_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, tu veux du barra ?

A plus de 5kgs je veux bien ;)

En ce moment les pélas c'est un truc de fou, à croire qu'il n'y a que ça et à se demander où sont passés tous les autres.

Sars et dorades j'en ai vu des bancs entiers mais 400grs maxi et profonds :unsure:

Dentis aux abonnés absents.

C'est la crise :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de loupiots hier au bord

Mais que loupiots

Sa faisait 2 ans pas vu

En espérant leurs pères oncles aller même grand frères. ....

J'ai beaucoup de mal à prélever ce qui fait moins de 2-3kgs.

A voir, là j'attends l'arrivée des gros barras ^_^

 

 

Pourtant la saison des thons est fini depuis presque 1 mois.....

 

Bon allez je vais faire un tour. :D

 

 

Bien joué Thierry ;)

Ben rigole pas, y en a encore qui traînent...et pas que sur le sable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu donnes un peu des conseils parce que nous... cest plus les "pets là" que les pélas... tu nous ferait pas un vrai petit cr de A à Z pour les novices qui voient que des sars à 8m? ...

...

...

 

S'il te plaît! ! ! ! :D :D :D

 

Et il est gonflé à combien ton pneu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon pour le palpitant tout ça :MRD2:

Mais ça calme parfois le mal de dos :lol:

 

 

Faudrait que tu donnes un peu des conseils parce que nous... cest plus les "pets là" que les pélas... tu nous ferait pas un vrai petit cr de A à Z pour les novices qui voient que des sars à 8m? ...

...

...

 

S'il te plaît! ! ! ! :D

 

Et il est gonflé à combien ton pneu?

:lol: Sérieusement, rien de spécial pour la péla. Au début de la vidéo elles sont sur 22m et pourtant, sans savoir pourquoi, les deux tirées l'ont été à moins de 5m de la surface, faut juste avoir la chance de tomber dessus.

Pour le reste i n'y a pas de secret, je vais à l'eau quasi tous les WE quand c'est possible, donc j'augmente mes chances de croiser quelque chose.

Mon pneu est gonflé à 22 bars (23 bars durant la saison de la sériole)

 

 

En plus tu rales de faire de la pela. Je rêve, moi j'ai juste attrapé la crève ce we . Jolie chasse!

La péla est pour moi un sauve broucouille, donc je râle plutôt du fait de ne rien arriver à faire d'autre en ce moment :mellow:

Et la crève c'est toute une technique pour raccourcir la semaine de travail :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......

J'aimerais bien quand même manger autre chose moi ^_^

.......

 

 

 

 

Passe donc à la maison, il reste quelques filets de vieille au congélo. Mais non, je n'ai "homicidé" G.M, je te propose du poisson. Je ne voudrais surtout pas t'empoisonner.

 

Et il est gonflé à combien ton pneu?

 

Pour ma part, je ne sais pas mais si tu veux la marque, c'est un "DUNLOPILLO" . DUNLOPILLO, le seul pneu qui fait mouche en faisant "dzoing-dzoing". En vente chez tous les bons litiers.

 

 

J'oubliais ! : beaux poissons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien quand même manger autre chose moi ^_^

 

 

attachicon.gifP1010865.JPG

 

attachicon.gifP1010866.JPG

 

 

lebannie a encore frappé....!!! :thumbs_up:

 

jolie prise... :beer2:

 

je peut t'échanger du mulet contre du péla...!! :P

car moi aussi, :papy: j aimerais manger autre chose quand les loups se fond rare. :D .( lol )

aller ressaisi toi et fait nous autre chose que du péla..!!! :lol: ha.ha.a.. :D

 

a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup elles m'avaient pas l'air tout près de toi les deux pela, même avec mon gun d'agachon j'aurais même pas tenté le tir (je me trompe peut être sur la distance mais elles sont pas à 3m de toi :D)

 

En tout cas magnifique, toujours un plaisir à lire et à visionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne sais pas mais si tu veux la marque, c'est un "DUNLOPILLO" . DUNLOPILLO, le seul pneu qui fait mouche en faisant "dzoing-dzoing". En vente chez tous les bons litiers.)

Cest pour ca aussi que je posais la question! le bruit me paraissait franchement chelou! D'ailleurs c'est un combien? ( ça m'énerve les gens qui remplissent pas leur profil correctement!) :p

Et comme dit juicytarget, elle paraissent loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plus de 5kgs je veux bien ;)

En ce moment les pélas c'est un truc de fou, à croire qu'il n'y a que ça et à se demander où sont passés tous les autres.

Sars et dorades j'en ai vu des bancs entiers mais 400grs maxi et profonds :unsure:

Dentis aux abonnés absents.

C'est la crise :mellow:

même si c'est ton sauvebrecouille , la péla est quant même un met de choix , c'est cool d'en voir autant et d'en faire autant!

je m'y remets doucement ,les barras (et des beaux) etaient la, les dentis .. me reste plus qu'à aller verifier ... et j'attends toujours le graal !

bravo pour ton dernier gros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'es en bateau avec sondeur toi non? Parce qu'au vu des profondeurs... moi même pas je plonge quand je vois pas le fond à 10m lol

Sûrement pas. Une fois on m'a emmené chasser en bateau et ce fut digne des plus beaux broumegeages :wacko:

La palme, y a que ça de vrai ;)

 

 

 

Passe donc à la maison, il reste quelques filets de vieille au congélo. Mais non, je n'ai "homicidé" G.M, je te propose du poisson. je ne voudrai surtout pas t'empoisonner.

 

 

Pour ma part, je ne sais pas mais si tu veux la marque, c'est un "DUNLOPILLO" . DUNLOPILLO, le seul pneu qui fait mouche en faisant "dzoing-dzoing". En vente chez tous les bons litiers.

 

 

J'oubliais ! : beaux poissons

:lol:

Désolé pour la dernière fois, ce fut un vrai marathon avec les enfants, mais ce n'est que partie remise ;)

 

 

 

 

lebannie a encore frappé....!!! :thumbs_up:

 

jolie prise...

 

je peut t'échanger du mulet contre du péla...!!

car moi aussi, j aimerais manger autre chose quand les loups se fond rare. .( lol )

aller ressaisi toi et fait nous autre chose que du péla..!!! ha.ha.a..

 

a plouf

File du loup et t'aura de la péla B)

Pas trop le temps là car on va manger mais...j'ai réussi à faire autre chose que de la péla là :)

 

 

Pour le coup elles m'avaient pas l'air tout près de toi les deux pela, même avec mon gun d'agachon j'aurais même pas tenté le tir (je me trompe peut être sur la distance mais elles sont pas à 3m de toi )

 

En tout cas magnifique, toujours un plaisir à lire et à visionner !

Merci à toi. Les vidéos selon l'angle de la caméra sont trompeuses : la plus petite est à plus ou moins 3m et la plus grosse à 4m-4m50, pas plus.

 

 

Cest pour ca aussi que je posais la question! le bruit me paraissait franchement chelou! D'ailleurs c'est un combien?

Le bruit c'est ma marque de fabrique :lol:

C'est un pneu de 135, équivalent en longueur à un fusil sandows de 115.

 

 

Bravo Thierry. Belle chasse !

On n'a clairement pas les mêmes sauve brecouille! J'ai l'impression que vous avez plus de pela par rapport à nous. Ca fait envie

Merci, cette année y en a pas mal, mais curieusement dans le coin, j'ai plus de chance que d'autres :D

 

 

même si c'est ton sauvebrecouille , la péla est quant même un met de choix , c'est cool d'en voir autant et d'en faire autant!

je m'y remets doucement ,les barras (et des beaux) etaient la, les dentis .. me reste plus qu'à aller verifier ... et j'attends toujours le graal !

bravo pour ton dernier gros !!

Merci.

Pour le reste tu finiras par le faire, suffit de s'y mettre et ne rien lâcher, surtout que tu sais où les trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pelas à la coulée tranquille ... bravo !

J'ai fait une thonine de 1,5KG hier mais le passage en mode bombe faut dégainer sacrement vite !!!

Elles ne sont pas toujours en mode cool ^_^

Pour la thonine, je reconnais, elles sont bien plus rapides que les pélas, mais gustativement parlant, je place cette dernière bien au-dessus de la thonine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...