Aller au contenu

Photo

Yamaha 70 Cv Contre Suzuki Df 60 Ou Honda 60 Cv

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#76 maigrat

maigrat

Animateur

• Membres
  • 2 080 messages
  • Département, région, ville:cordouan
  • Mon équipement:Ce qu'il faut...!

Posté 14 novembre 2017 - 18:25

papi nous a quand même fait une ou deux frayeures l'année dernière ...  :P

Mais encore..... B)

#77 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • 14 667 messages
  • Département, région, ville:saint yzan de soudiac
  • Mon équipement:JOS-Gun ,Imersion,Omer,Cressi

Posté 14 novembre 2017 - 19:17

longueur de 5m mais grande largeur,2,48 m;ce qui fait une place équivalente à un semi de 5,50 m

Oui j ai vu mais a priori meme pour le 16vpro ,il faut un 80 ou 90 cv ! le 70 cv serait trop peu puissant .....Par contre j ai eu Arsouille et il pense que le Zodiac pro 12 passe avec un 70 cv et lui trouve qu il a un bon passage en mer ! et pas mal de place ,c est donc peut etre un bon compromis .....A voir ,moi qui etait plutot anti zodiac ,voila que je change de point de vue ! :lol:

#78 jo54

jo54

Super tchache

• Membres
  • 1 308 messages
  • Département, région, ville:principalement les sables (85)
  • Mon équipement:beuchat

Posté 14 novembre 2017 - 19:22

Oui j ai vu mais a priori meme pour le 16vpro ,il faut un 80 ou 90 cv ! le 70 cv serait trop peu puissant .....Par contre j ai eu Arsouille et il pense que le Zodiac pro 12 passe avec un 70 cv et lui trouve qu il a un bon passage en mer ! et pas mal de place ,c est donc peut etre un bon compromis .....A voir ,moi qui etait plutot anti zodiac ,voila que je change de point de vue ! :lol:

Ah oui la c'est moche!!!
Avec toutes les belles choses que tu as dit sur 3D tender ces dernières années... 😁😁

Tu n'en parles même plus maintenant 😢😂

#79 jphi

jphi

Membre actif

• Membres
  • 748 messages
  • Département, région, ville:MERIGNAC
  • Mon équipement:BEUCHAT Rocksea
    LoyceGun
    OMER GoldXXV HF2

Posté 14 novembre 2017 - 22:03

Va falloir que je t'invite boire une bière, tu pourras l'ausculter à loisir ^_^

Prends garde qu'en gagnant la gloire, tu ne perdes l'esprit.

E. GUERRIER/AVNER

#80 la grenouille

la grenouille

Animateur

• Membres
  • 12 576 messages
  • Département, région, ville:cannes
  • Mon équipement:de tout:
    teak sea , rob allen,beuchat,cressi,

Posté 14 novembre 2017 - 22:28

Oui j ai vu mais a priori meme pour le 16vpro ,il faut un 80 ou 90 cv ! le 70 cv serait trop peu puissant .....

! :lol:

je l ai eu avec 70 cv suzuki (ancien bateau de salvatori),ça allait nickel !

#81 Skip

Skip

Poisson Volant

• Membres
  • 8 894 messages
  • Département, région, ville:Over there
  • Mon équipement:-O-

Posté 14 novembre 2017 - 22:47

Contacte Fanchou sur le forum cest lensemble quil a. Jai navigué sur son bateau cest top. Moi je suis séduis par ces Pro man 12 ;)

#82 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • 14 667 messages
  • Département, région, ville:saint yzan de soudiac
  • Mon équipement:JOS-Gun ,Imersion,Omer,Cressi

Posté 14 novembre 2017 - 23:00

Va falloir que je t'invite boire une bière, tu pourras l'ausculter à loisir ^_^

Pourquoi tu en as un toi aussi ? :lol:alors oui j t offre une bière !  et alors il passe comment ? et tu l as avec quel moteur ? remorque freinée ou non ? console avec siege avant ou non ? ;)

je l ai eu avec 70 cv suzuki (ancien bateau de salvatori),ça allait nickel !

Ah intéressant car j ai vu une pub justement avec salvatori et c est un 90 ! mais je doute qu il soit dans mes prix avec les options qui m interessent et l autre probleme c est l absence de protection coque boudin  :unsure:

#83 YoannRev

YoannRev

Animateur

• Membres
  • 2 190 messages
  • Département, région, ville:Brest da viken
  • Mon équipement:Secrétaire FCSMP

Posté 15 novembre 2017 - 10:16

longueur de 5m mais grande largeur,2,48 m;ce qui fait une place équivalente à un semi de 5,50 m

Oui, mais pas le même passage en mer surement entre le 16vpro (5m) et le 18vpro (5,60m). Et les tailles que tu annonces sont dimensions avec les boudins, pas la place intérieure.

Autre détail, effectivement pour Eric les remontées sur boudin. Il n'y en a pas sur le zep.

#84 la grenouille

la grenouille

Animateur

• Membres
  • 12 576 messages
  • Département, région, ville:cannes
  • Mon équipement:de tout:
    teak sea , rob allen,beuchat,cressi,

Posté 17 novembre 2017 - 21:41

la dimension intérieure est de 1,46 m, c est à dire nettement plus que beaucoup de semi de 5 m.