Aller au contenu

Applications Mobile


Hemorragick

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ça serai intéressant de rassembler ou de partager les application que l'on utilise pour nous aider dans notre passion commune.

 

Je commence par l'appli que j'utilise pour améliorer les apnées :

 

Apnea, c'est une appli très sympa et facile d'utilisation, vous pouvez créer votre propre table o2/co2, compte à rebours...

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.megazlo.apnea

 

 

Pour la météo, j'utilise deux appli, winguru et windy. Très pratique pour connaître le temps et surtout le vent et la t°de l'eau. Assez content de leurs fiabilité, je n'ai jamais eu à me plaindre.

 

Winguru :

https://play.google.com/store/apps/details?id=cz.windguru.wgapp

 

Windy:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.windyty.android

 

En espérant que cela vous serve autant qu'à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ... c'est quoi le rapport avec la bouffe?! :D

 

A part Navionics .... j'utilise rien d'autre.

(Les apnées => club et entrainement perso, la météo sur internet la veille ou le jour même... Mais plus météoconsult que Windguru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que c'est pas le bon endroit pour ce sujet, un modo pourrait le déplacer au bon endroit svp ;)

Il n'y a que EDK qui puisse faire cette manip

 

Comme toi j'utilise windguru et windy, je trouve un poil mieux windguru ici au bout du monde, par contre j'adore les cartes de windy

 

Tato, navionics c'est pour les cartes marines, quel rapport avec la meteo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je fais tout sur ordinateur mais :

météo france (enfin, je tape météo chez moi sur gogol et c'est écrit) pour le vent, ensoleillement et température de l'air.

data.shom.fr pour la houle et la température de l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je fais tout sur ordinateur mais :

météo france (enfin, je tape météo chez moi sur gogol et c'est écrit) pour le vent, ensoleillement et température de l'air.

data.shom.fr pour la houle et la température de l'eau

L'avantage de windy ou windguru , tu as tout sur la même page: météo à 8 jours, vagues, houle, vents, températures, couverture nuageuse.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de windy ou windguru , tu as tout sur la même page: météo à 8 jours, vagues, houle, vents, températures, couverture nuageuse.......

Je te crois volontiers.

J'ai juste du mal avec l'interface windguru. Windy je ne conaissait pas.

 

Il faut dire que là où je vis, c'est plutôt facile : vent de terre ou vent de mer.

Dans le premier cas, eau calme et claire, froide et pas de peï. Dans le second, houle, visi merdique et eau un peu moins froide. :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la météo, je vais dans mon jardin et regarde le ciel

pour les prévisions , je regarde mon baromètre

 

 

 

et ça marche ! :P

Moi je préfère ma grenouille dans son bocal qui monte sur l'échelle quand il fait beau... :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...