Jump to content

Photo

Cherche Binôme Chasse Et Apnée Martinique

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Ernesto

Ernesto

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Département, région, ville:aucune
  • Mon équipement:deux arbalettes de 1.10 et 1.40 etc

Posted 06 October 2017 - 17:57

Bonjour les amis,

je compte après 5 ans de souffrance en métropole retourner dans les caraïbes, en Martinique cette fois.

Et je cherche donc des gens avec un niveau suffisant pour des chasses pépères entre 10 et 30m (ça peut aller jusqu'à 40 exceptionnellement) , même si la profondeur m'importe peut.

J'ai 25 ans mais j'ai beaucoup d’expérience dans le domaine je chasse depuis mes 10 ans (née dans les caraïbes donc je connait bien les types de fond et la faune) j'ai aussi chassé pendant 3 ans dans l'ocean

indien. Je suis un bon binôme en apnée et en chasse vous pourrez compter sur moi pour votre sécurité vu que je suis instructeur d'apnée AIDA, donc vous pouvez être tranquils. J'ai juste perdu un peut de performances forcement 5 ans en métropole ça aide pas.

J'ai tout le matériel nécessaire pour la chasse. Mais si cela vous dit d’améliorer votre technique en apnée j'ai une bouée apnée avec 60m de corde et une longe pour la sécurité, j'ai très envie de pratiquer mais forcement seul c'est non donc j'ai besoin de monde.

Je suis également instructeur PADI mais ça c'est une autre histoire.

Donc si mon profil vous intéresse je déménage le 15 décembre 2017.  

#2 vctquentin

vctquentin

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 476 posts
  • Département, région, ville:Martinique
  • Mon équipement:Tout ce qu'il faut pour tremper les orteils ;)

Posted 12 October 2017 - 17:52

Salut ernesto, je ne suis dispo que le week end mais 2j/2 ;) 

Je chasse dans les mêmes profondeurs que toi et pour l'instant ma doudou est encore un peu juste pour les 25+ donc fais moi signe quand tu arrives :)

Je suis A4 et futur initiateur (oui je sais L.... ne mettons pas la charrue avant les boeufs ahahah) au club d'apnée de case pilote donc si ça t intéresse ça peut etre cool pour t entraîner :)