Aller au contenu

Photo

Palmes

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 djo

djo

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 552 messages
  • Département, région, ville:saint malo
  • Mon équipement:equipement de base du chasseur

Posté 12 octobre 2017 - 19:05

Salut bon vu que j'ai pommé une palme lors de ma dernière sortie j'en recherche d'autre.

Donc j'ai besoin de vos conseils.

Mon ancienne paire était des RGZ medium, je compte pas en reprendre malgré que je les trouvaient top pour mon utilisation, je veux juste tester autre chose.

J'ai des avis peut être infondé mais les omer,les beuchat et epsealon m'attire pas donc je n'en prendrais pas.

niveau chausson par contre je compte rester chez beuchat qui me semble être les plus larges...
j'ai tester les nouveaux cressi et ils me serrent de trop donc je pense que pathos sa sera encore pire?

je me demande si jfe monte leurs palmes sur chausson beuchat?

Sinon je pense partir chez breier qui s adapte sur beuchat.

je cherche des palmes réputés solide pour une utilisation sur 8-15m, avec des longues distances en surface dans un peu de courant parfois lorsque je me fait surprendre par les marées. Je ne suis pas un grand chasseur mais je veux me sentir bien et avoir confiance dans mes palmes quand je m'éloigne un peu.

Avez vous d'autre marques à me faire découvrir dans un budget de 300e environ ou moins cher bien sûr?

Sujet régulièrement soumit,c'est pour cela que j ai essayé d'être le plus précis sur mes propres recherches je vous remercie.

#2 roxy

roxy

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 164 messages
  • Département, région, ville:nord vendée
  • Mon équipement:ce qu'il faut

Posté 12 octobre 2017 - 19:36

salut

oui jfe monte des chaussons beuchat, je connais quelqu un à qui les chaussons pathos n allait pas et jfe lui a mit des beuchats

moi aussi j ai perdu une palme rgz en médium l année dernière et je suis à la recherche d une autre palme pour faire la paire donc si tu la vends fait moi signe

(au fait quelle taille?)

#3 pascal 85

pascal 85

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 812 messages
  • Département, région, ville:Vendée
  • Mon équipement:2Bimmersion

Posté 12 octobre 2017 - 20:04

Roxy sî tu veux tester des 2bimmersion fais moi signe franchement elles sont top chausson Beuchat :)

#4 djo

djo

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 552 messages
  • Département, région, ville:saint malo
  • Mon équipement:equipement de base du chasseur

Posté 12 octobre 2017 - 20:08

Ah c'est une bonne nouvelle ça pour JFE j'ai contacté jobreizh via fb (si tu me lis) pour plus d info.

Pour la palme roxi elle est monté sur un beuchat 46/48 envoie moi ton num en mp si tu veux que l'on voit ça.je t'enverrai une photo pour voir si le model correspond.

#5 juicytarget

juicytarget

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 562 messages
  • Département, région, ville:perpignan
  • Mon équipement:Bois homemade et de la persévérance.

Posté 13 octobre 2017 - 07:51

Je devrais avoir mes excellences mercredi au plus tard, je vais voir pour gratter un tour à la fosse de nimes et faire un petit CR de mon impression.
Puis dans deux weekend je les teste à la mer..
Après mon avis sera peut être pas objectif sachant que ce sont mes premières carbones ^_^.