Aller au contenu

Pour Les Prochaine Vacances


rb211080

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis à la recherche d'un endroit où passer mes prochaines vacances en famille mais il y a qques critéres à respecter:

 

En faite, je cherche :

 

Du côté de la CORSE ou le sud de la france mais vers l'espagne (de l'autre côté ,c'est trop chère) sinon SUD/OUEST , vendée...ou autre destination pas trop loin en voiture

Entre juin et août

Pour 6 personnes dont 2 enfants (un logement ou 2)

Accepte un chien.

Avec facture.

Et surtout au bords de l'eau pour chasser en kayak et sans trop de monde, si c'est perdu ou dans la pampa,çà ne me dérange pas.

 

Je sais que c'est compliqué à trouver mais on ne sait jamais,par contre pas de gros camping avec du monde.

 

merci d'avance.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

En juin ( vers début ) tu peux trouver de très bons plans vers Banuyls sur mer avec de bons spots de chasse.

 

Regarde sur les differents supports de locs entre particuliers.

 

En cette periode très agréable pour ta famille, près de Espagne pour les courses et plein de choses à visiter.

 

Par contre evite les periodes pleines après. :papy:

 

En + des dégustations du fameux Banyuls après tes sessions de chasse.

 

 

Bonne recherche.

 

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très sympa la colo du relais (présent sur le forum) de bons coins de chasse et de baignade très près, des super paysages et pas cher. Cyrille t'emmène pêcher s'il a le temps en plus ?. Sinon la Corse, très beau et vaste, sauvage. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

En juin ( vers début ) tu peux trouver de très bons plans vers Banuyls sur mer avec de bons spots de chasse.

 

Regarde sur les differents supports de locs entre particuliers.

 

En cette periode très agréable pour ta famille, près de Espagne pour les courses et plein de choses à visiter.

 

Par contre evite les periodes pleines après. :papy:

 

En + des dégustations du fameux Banyuls après tes sessions de chasse.

 

 

Bonne recherche.

 

Pierrot

merci mais il me faut absolument une facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il,est â 15 mn à pied de la plage du racou, et aucun soucis pour mettre un kayak en partant à pied, franchement tu rencontreras une très belle famille.

Ils sont top et les coins de pêche en partant de la plage en kayak sont top :)

Je ne te parles pas de la convivialité elle est encore une fois top , Cyrille est quelqu un qui partage beaucoup ses passions donc n' hésité pas â le contacter les places sont cher vu les tarifs plus qu' accessible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...