Aller au contenu

Une Sortie Pas Comme Les Autres


Loup Blanc

Messages recommandés

Jolis poisson, belle profondeur, 15m? Le barra est pas mal non plus... tu veux pas nous en prêter un peu du peï non? ;)

10m maxi .......quel barra ?????............c'est pas tout les jours comme ça ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des fois où j'avoue manquer de tact, donc comment dire... :huh: la vidéo est bien disponible, mais à moins qu'il m'en manque un bout...elles sont où les dorades :unsure:

Sinon, pour éviter de continuer à ruiner ton fût, attention de veiller à ce que ton fil ne soit pas entortillé sur la partie cassette/tête de fusil, ça évitera au sleeve de se faire plaisir au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, pour éviter de continuer à ruiner ton fût, attention de veiller à ce que ton fil ne soit pas entortillé sur la partie cassette/tête de fusil, ça évitera au sleeve de se faire plaisir au passage

C'est surtout l'obus qui laboure mon fut faudra que je me décide à ligaturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Cr en image de cette sortie mémorable, avec des dizaines de dodo qui passent et repassent en

 

mode "accéléré" sur la CB. :D

 

https://youtu.be/K6llW2KDz_U

 

 

moi ça passe royal... :thumbs_up:

 

tu peut le dire , une belle sortie mémorable , car depuis que je chassouille sur la Cb...!! :papy:

 

je nais jamais eu cette chance de croiser des banc de (dodo ou blanquette), comme tu veux je ne suis pas jaloux.. :D.( lol )

 

alors je te tire mon chapeau , :P de beau tir , et une belle ceinture..!! :thumbs_up: bravo..!!

 

car on le sais, ça n'arrive pas tout les jours, alors quand ça t'arrive fait toit plaisir et tu régalera tout ta famille .. :beer2:

 

le reste c'est du chi..chi... :D

 

 

a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir un problème de vidéo parce que moi aussi j'ai vu très peu de dodo et bien un barra et des sars! :D

 

Je pense qu'il a un bug avec ma précédente video en corse (avec un barra) et celle-ci, sur ma chaine you tube.

 

certains voient la premiere et d'autres celle-ci....trés bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Prédator je te rassure je n'avais jamais vu ça !!! :lol:

 

Et si ça passe "Royale" c'est l'essentiel :beer2:

 

On échangera peut etre un jour dodo contre louloup...mdr

 

En tout cas chapeau à toi aussi pour tes beaux loups XXXL, tu nous fait rever :respect:

 

A plouf....

 

 

 

 

moi ça passe royal... :thumbs_up:

 

tu peut le dire , une belle sortie mémorable , car depuis que je chassouille sur la Cb...!! :papy:

 

je nais jamais eu cette chance de croiser des banc de (dodo ou blanquette), comme tu veux je ne suis pas jaloux.. :D.( lol )

 

alors je te tire mon chapeau , :P de beau tir , et une belle ceinture..!! :thumbs_up: bravo..!!

 

car on le sais, ça n'arrive pas tout les jours, alors quand ça t'arrive fait toit plaisir et tu régalera tout ta famille .. :beer2:

 

le reste c'est du chi..chi... :D

 

 

a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu préferes le terme de "blanquettes" peut etre

En fait, vus les commentaires, je me dis qu'il doit y avoir au final une différence entre la CB et le Var.

Ici tu te ferais plaisir, il y a des bancs entiers de ces blanquettes, que je me contente de filmer au plus grand plaisir des "pêcheurs pros". A force on trouve même ici sur certains étalages de la saupe sous l'appellation de dorade :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir un problème de vidéo parce que moi aussi j'ai vu très peu de dodo et bien un barra et des sars! :D

 

J'ai compris you Tube à censuré ma bande son pour "droit d'auteur" car j'avais mis un fond musical.

 

J'ai donc désactivé la bande son, ça devrait passé...désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de banc est fréquent dans le Var (du moins sur mes zones) elles sont maillees, mais Perso je ne tire pas en dessous de 700grs. Bon vu que je n'ai pas le pesons dans l'il il m'arrive de flècher une dodo ou un sars de 500-600grs D'où ma collection de brecouilles :D

Mais cela reste une belle ceinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force on trouve même ici sur certains étalages de la saupe sous l'appellation de dorade :huh:

C'est vrai j'ai même vu sur le port de Marseille un étalage de saupes vendu comme dorades rayées ...

Chercher l'erreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...