Aller au contenu

J'aurais Mieux Fait De Rester Au Lit !


Messages recommandés

Salut a toutatisse........!!

 

tout est dans le titre, pas vue grand chose, du coup pas un tir de lâché..

visi et courant de ouff par endroit...= .apnée de bébé..Grrr :ph34r:

petite vidéo du jour...., eau a 20°

 

http://youtu.be/DjAIBd5_ZNY

 

Mais mon poto, le retardataire, m'épatera toujours !! :huh:

une fois que je l'ai rejoint pour casser la croute et savoir s'il avait sauvè sa brecouille,

il me demande si j'avais déjà vu un beau sars avec des dents...??? :papy:

 

Dans un premier temps je me dit que son cerveau a du manquer d'oxygène... :P et que je suis entrain de le perdre.... :D

mais je rentre dans son jeu en lui disant que de nos jours plus rien ne m'étonne !

 

et il me dit alors,

avec son petit sourire mesquin: "suis moi jusqu’à ma glacière , je vais te le montrer".

Ni une,... ni deux..,je m’exécute...c'est un ordre.. :P.( lol )

 

et là il me le montre...

là,là...j’ai un temps d’arrêt car je ne m'attendais pas du tout à ce que j'allais voir : un Superbe Dentix , l'enflure !!

là, il a fini de m'achever, kc

moi qui cherche le dentix depuis toujours, et pas un à l'horizon aujourd'hui de mon coté ! :'(

 

Bref...je l'aurais un jour, je l'aurais...... :D

 

 

a plouf

post-32589-0-84630100-1508691469_thumb.jpg

post-32589-0-10154600-1508691482_thumb.jpg

post-32589-0-55196500-1508691498_thumb.jpg

post-32589-0-72711500-1508691513_thumb.jpg

post-32589-0-44141100-1508691522_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli joli, les cr sont pas hyper nombreux ces temps ci mais les prises sont de qualité !

Le tien arrivera bientôt, mais tu n'en a pas encore fait? (Vu tout le temps que tu passes dans l'eau une belle rencontre aurait pu arriver !)

 

Merci pour la lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu préfères faire joujou avec des loups xxl ( chose qui te réussi ), plutôt que de chatouiller le denti

 

c'est un choix plus que respectable :respect:

M'enfin.... je comprends Prédathor:

Je donnerai bien 3 ou 4 "loups XXL" pour un denti même moyen (2 ou 3 kg).

 

C'est pas du tout le même délire... là où les loups sont un peu (beaucoup) cons (surtout les gros qui se sentent "dominant" et qui viennent faire quasiment un bisou à la flèche), le denti est quand même beaucoup plus compliqué à faire venir car plus méfiant de nature!

 

Mon sentiment personnel est que pour arriver à le faire approcher hormis gros gros coup de chatte (je peux témoigner sur le sujet :D), il faut avoir soit beaucoup de finesse d'approche, de connaissances de la zone, etc, soit des capacités physique hors normes et les apnées de poissons mutants qui vont avec. Si t'as les deux, c'est encore mieux !

 

Bref, comme beaucoup, ce poisson me rend complétement fou ! Sans connaitre les zones de prédathor (j'ai quand même du le croiser une ou deux fois sur la CB), je dirais pas forcément que le denti y est absent, mais plutôt qu'il ne cherche pas au bon endroit (profondeur notamment).

 

Enfin, c'est juste mon point de vue: je n'ai pas la légitimité d'en parler comme Rouget, Lebanni ou les autres pointures du forum, mais en axant ma chasse sur ce poisson, je commence à voir beaucoup plus de dentis (sans pourtant arriver à avoir une fenêtre de tir), et ce, sur les mêmes zones que les années précédentes pendant lesquelles les très rares rencontres avec un denti, n'étaient que pur hasard...

 

Bon courage prédathor dans ta quête du denti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref, comme beaucoup, ce poisson me rend complétement fou ! Sans connaitre les zones de prédathor (j'ai quand même du le croiser une ou deux fois sur la CB), je dirais pas forcément que le denti y est absent, mais plutôt qu'il ne cherche pas au bon endroit (profondeur notamment).

 

 

ce que je veux dire,

c'est qu'il faut qu'il délaisse un peu ses pierres de camargue et qu'ils viennent un peu plus sur la cote bleue

il aura plus de chance d'en croiser, il a largement la technique , et le plus dur c'est de trouver les bonnes pierres , qui sont parfois dans moins de 10 mètres d'eau et qui sont donc accessible aux chasseurs lambdas comme la plupart d'entre nous

 

après la notion de profondeur, je suis certains qu'ils sont plus présents plus profonds, mais avec de bonnes conditions on peut ce faire plaisir avec ce poisson avec un niveau moyen

car pour moi, lorsqu'il est décidé il n'est pas plus difficile à faire qu'une dorade

 

c'est sûr que des personnes comme le relais ou rouget et d'autres en parlerai mieux que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...