Aller au contenu

Photo

Retour D'expérience Ecigarette Et Apnée

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 didir

didir

Membre actif

• Membres
  • 306 messages
  • Département, région, ville:Nouméa, NC
  • Mon équipement:Un tuba de compèt!

Posté 07 novembre 2017 - 07:09

Hello,

Juste un petit post pour avoir des retours d'éventuels ex-fumeurs apnéistes ayant complètement arrêté et qui continuent à vaper occasionnellement..

J'ai complètement switché sur l'eCigarette, et ça fait 1 mois, mais je n'ai pas encore eu l’occasion de me remettre à l'eau. Avant je fumais énormément (plus de 40 clopes jour) et mes perfs sont passées en 10/15 ans de 2min 20m à 10m, 45 secondes...

J'ai bien espoir que le souffle revienne, et j'ai rien trouvé sur le net comme témoignages. Y en a-t-il parmi vous qui sont passés par là? Avez vous constaté des améliorations, ou pas du tout?

Merci ++

Edit: Je sais aussi que le mieux c'est de tout arrêter! Mais j'avais pas le choix de la date d'arrêt, et comme solution provisoire j'ai trouvé ça mieux de jeter mes paquets et de conserver la nicotine le temps de trouver la foi ^^

On ne peut pas sécher un poisson mille fois... Mais on peut sécher mille poissons une fois... euh mille fois... non, on ne peut pas sécher mille poissons mille fois... Mais on peut sécher une fois mille poissons.. oui on ne peut pas sécher mille fois du poisson.

#2 C4SPER

C4SPER

Membre actif

• Membres
  • 635 messages
  • Département, région, ville:Toulouse et Port la nouvelle
  • Mon équipement:2 bras, 2 jambes.

Posté 07 novembre 2017 - 11:19

Je suis passé à la ecigarette il y a 3 ans. Depuis j'ai tout arrêté. Effectivement j'ai vu une nette progression et rapide au passage à la ecigarette. J'ai surtout vu la différence en plongé bouteille. Avant je consommais comme les autre personnes de ma palanquée et après je ressortais de l'eau à mis bouteille  :rolleyes: .

#3 didir

didir

Membre actif

• Membres
  • 306 messages
  • Département, région, ville:Nouméa, NC
  • Mon équipement:Un tuba de compèt!

Posté 13 novembre 2017 - 01:44

Merci pour ce retour Casper. C'est motivant!

J'ai eu l'occasion de replonger ce weekend mais dans un courant bien trop puissant pour pouvoir faire de belles apnées.. Next time!

On ne peut pas sécher un poisson mille fois... Mais on peut sécher mille poissons une fois... euh mille fois... non, on ne peut pas sécher mille poissons mille fois... Mais on peut sécher une fois mille poissons.. oui on ne peut pas sécher mille fois du poisson.