Aller au contenu

Chasse Sous Marine Sur L Île De Noirmoutier


Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà les vacances sont réservées pour cette année se sera l île de noirmoutier du 08/07/18 au 22/08/18

Donc si vous avez des endroits à me conseiller en partant du bord je suis preneur et bien sûr si il y en a qui sont disponibles pour ces dates je serai prêt à passer un bon moment avec vous

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a 5min des oncheres coté pont ....mais oui!! a part faire de la crevette a la plage, tu n' auras de la roche qu' a partir de la pointe de la loire, et coté visi sur cette zone... :huh: c'est 5 fois dans l'année et encore..aprés c'est devin , luzeronde, cobe, bois de la chaise...ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sympa de trouver des personnes qui sont prêtes à partager leur passion par contre je n aime pas chasser profond c est combien la profondeur ou l on commence a rencontrer du poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sympa de trouver des personnes qui sont prêtes à partager leur passion par contre je n aime pas chasser profond c est combien la profondeur ou l on commence a rencontrer du poisson

Sur noirmoutier la chasse est diversifié, tu peux aussi bien trouver des zones poissonneuses peu profonde que très profonde et de même pour la visi et le courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dois quelques sorties, et comme je sais que tu prends de la place ! ?? ?

Le principal n'est pas le nombre de sorties, c'est l'ambiance à bord et surtout la déconnade, et la on met la barre haute. ?

Et que faut-il que je comprenne quand tu inscris : "tu prends de la place à bord". Tu insinue que je suis gros??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

si la visi est bonne se sera avec plaisir d'organiser une sortie sur Noirmoutier,

le principal est de passer un bon moment dans l'eau...

suivant les conditions tu pourras voir de la vie dans peu d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la visi est bonne se sera avec plaisir d'organiser une sortie sur Noirmoutier,

le principal est de passer un bon moment dans l'eau...

suivant les conditions tu pourras voir de la vie dans peu d'eau

Pour l'instant avec la météo annoncé, il va falloir attendre un peu avant d'espérer 50 cm de visi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir ou bonjour ça il est je suis à noirmoutier pour 15 jours si un de vous peux m indiquer un endroit où chasser de en partant du bord histoire de me faire plaisir je suis à votre écoute

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allé au port Morin j ai aperçu de chasseurs sur la droite du port je tenterai bien ma chance dans ce coin quand pensez vous j irai certainement 1 heures avant la montante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as vu ma pêche du jour.

Oui je viens tout juste de voir ta pêche binou, plutôt sympa d'ailleurs.

J'ai localisé ta zone lorsque tu parles de tôles, je connais le site par coeur, j'ai dérivé de très nombreuses heures.

De voir du beaux pépères ne me surprend absolument pas, car moi même j'ai vu du très beaux spécimens non loin des tôles.

(Il me semble que l'on en a déjà parlé en mp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti cet après-midi pour le plein.. Moins claire qu'hier, et des poches de super visi et 300m plus loin, trouble et un courant de fou au large.. 1 bar et 2 beaux lieus. Et quelques couillons qui rasent les miches.. Sa commence les conneries..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...