Aller au contenu

Qui A Tué Kapy ?!


antho35

Messages recommandés

Juste pour le fun je vous laisse apprécié l'orthographe de la race du chien sur cet article traitant le sujet (peut être PDM qui l'a écrit !)

 

https://mcetv.fr/mon-mag-politique-societe/societe/bretagne-chien-mort-noye-retrouve-attache-bouee-large-plage-1902/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun je vous laisse apprécié l'orthographe de la race du chien sur cet article traitant le sujet (peut être PDM qui l'a écrit !)

 

https://mcetv.fr/mon-mag-politique-societe/societe/bretagne-chien-mort-noye-retrouve-attache-bouee-large-plage-1902/

 

En photo un Golden...

Un bordel collier, puis bordel collie et si on ajoute la phrase qui pique "Et il semblerait que plusieurs les militaires connaissent son nom : Kapy."

 

Super sérieux comme journal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En photo un Golden...

Un bordel collier, puis bordel collie et si on ajoute la phrase qui pique "Et il semblerait que plusieurs les militaires connaissent son nom : Kapy."

 

Super sérieux comme journal!

 

Oui et as-tu vu le nom de la source en bas de l'article ?!!! ça me fait penser à un de tes commentaires sur un autre topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et as-tu vu le nom de la source en bas de l'article ?!!! ça me fait penser à un de tes commentaires sur un autre topic !

 

 

J'avais pas fait gaffe! Mais du coup je ne suis pas plus étonné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plouha: latitude 48°41' Nord.

L'autopsie de l'animal déterminera s'il avait mangé du bar.

 

D'après une source sûre (BFM TV - JJ Bourdin), le chien aurait pêché et mangé un bar femelle pleine d'oeufs. Un pêcheur passant par là lui aurait appris l'interdiction et moratoire sur le bar pour cette année 2018.

L'animal n'aurait pas supporté cette nouvelle de par sa fibre écologique profonde et se serait suicidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit qu'il n'y plus de saison, c'est aussi valable pour l'abandon de nos compagnons quadrupèdes!

Merde, la tradition veut que ce soit l'été qu'on abandonne nos canidés!

 

Tout se perd, je suis outré!

 

A quand les corridas avec des chats (je deviendrai surement chatador du coup) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...