Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Arsouille,

Jhabite au pays basque depuis maintenant 1an. Je commence à connaître modestement quelques coins.

Tu viens sur quelle période ? Cet été je pars 3 semaines en med. Si ça tombe pas en même temps je te montrerais quelques coins volontiers. Je doute pas que dautres, qui connaissent encore mieux que moi soient également coopératifs.

On pourra sappeler au moment pour en discuter.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha yes super ca dom quelle date ? :)

J espère qu on pourra se rencontre et partager une sortie :)

Du 23 au 30 juin.

J'espère que la météo sera favorable pour une sortie commune. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yope un jour on arrivera à se faire la sortie qu'on a jamais reussi à caler il y a déjà deux trois ans quand j'étais sur le bassin d'arcachon.

Surtout qu'en 2019 je vais déposer mes valises non loin d'Hendaye ........ ;) et ce pour une durée non determinée ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes oui super top ca ou tu va les déposer tes valises ?

Oui ca va le faire pour les sorties on va réussir à se caler ca et en fonction des conditions j essaierai de t amener dans l endroit qui me semblera être le meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de bon conseils pour la pêche (j'ai juste fait la zone au pied des falaises à la sortie d'hendaye près d'un camping), les enfants ont adorés les vagues de la plage d'Hendaye, prendre le bac au port pour aller en espagne manger des tapas, prendre le train pour aller passer une journée à San Sebastian, aller acheter des chipirons dans une poissonnerie proche des locaux tribord où le patron est aussi un csm (j'avais un t-shirt fanatik), flâner dans les rues de saint-jean de Luz ... Bref si tu as du soleil, ils vont adorer. Pour la pêche, le peu que j'ai pu faire, la houle, des Sars, du vomi à cause de la houle, de l'eau claire, des fonds différents de la bretagne. Combinaison de 5 mm et j'ai eu trop chaud. Seule mise à l'eau du bord possible avec un parking possible c'était route de la corniche en direction de St Jean, secteur Hacaiba, proche d'un camping et d'un hôtel avec piscine eau de mer. Descente assez hard par les falaises sinon ... Tôt le matin sinon y a des voitures partout et quasiment impossible de se garer quand on est touriste. Je crois que la zone est décrite, de mémoire, dans les guides de Hugues.

Par contre le Nord - Pays Basque en voiture, putain que c'était long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vraiment une belle région ! Un peu trop de monde pour moi en plein été ,je préfere en Septembre mais tu vas te faire plaisir a tous les niveaux que tu sois en bateau ou a la palme ! ;)

Mais c est vrai que l été comme dans beaucoup d endroits quand tu pars a la palme ,c est ou le matin tot ou le soir en fin d aprés midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je passe sur Biarritz fin mai pour 5 jours voir la famille!!! Sur bidart c'est sympa, j'aime bien les roche genre assiettes couchées et saint jean de luz aussi j'avais bien apprécié. J'ai hâte d'y retourner. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui spearhunter 11 l accueil des basques :)

Le partage et l'échange , tOut se qu'il y a de plus riches :)

 

Super dom c est noter

Oui on va se trouver ca ;)

Je confirme

A bientôt les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...