Aller au contenu

Rip... Un Autre


Yope

Messages recommandés

ouai ba et 1 de + aujourd 'hui !

 

moi je dit : merci Facebook car a mon idee les mecs veulent se montrer avec plein de poissons sur les reseaux sociaux et poussent les apnees et prennent des risques .

mais bon cela est juste une hypothese .

Sinon comme le dit LeGall ils n'ont qu a se former car pour prendre un MU ce n est pas dur il suffit de savoir les 2 ou 3 trucs a savoir pour que le poisson approche au lieu d esperer et d attendre une plombe a l agachon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ba et 1 de + aujourd 'hui !

 

moi je dit : merci Facebook car a mon idee les mecs veulent se montrer avec plein de poissons sur les reseaux sociaux et poussent les apnees et prennent des risques .

mais bon cela est juste une hypothese .

Sinon comme le dit LeGall ils n'ont qu a se former car pour prendre un MU ce n est pas dur il suffit de savoir les 2 ou 3 trucs a savoir pour que le poisson approche au lieu d esperer et d attendre une plombe a l agachon !

Ton hypothèse ne est pas idiote. Mais on en a toujours eu un par mois à tahiti. La crise est aussi passée par là avec le besoin de pêcher pour subvenir à ses besoins.

Après il y a un gros manque de formation et d informations. Ici ce devrait être dans les écoles. En eps pourquoi pas, qu on forme.

Et puis ce que beaucoup ont tendance à oublier, même les plus anciens ce sont les règles de bases. Mais je me suis suffisamment engueulé déjà.

Le reste c est un accident qui peut arriver à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...