Aller au contenu

Achat Sandows Riffe Sur Paris


Messages recommandés

Salut a tous !

 

De passage très bref à Paris ; je souhaitais savoir ou acheter des sandows pour mon C4 et ce en 2jours ???

 

Si qqun peut m 'aider ; merci par avance .

 

Zarno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

j'ai été dans celui de Paris également fin de l'année dernière (lors de mes vacances en famille).

Bonjour l'accueil !! Attitude désinvolte de la part des deux conseillers vendeurs(2 jeunes)...Ils m'ont peut-être pris pour un touriste curieux ou égaré...Je pense plus à du délit de faciès(originaire des iles)...c'est vrai que je ne suis plus tout frais...j'ai la cinquantaine... je n'ai pas le physique de l'emploi(178m 73kg, originaire des iles), commencé la csm vers 14 ans...chassé avec les débutants, les confirmés, les meilleurs(connus et moins connus) lol. Je n'ai pas de haine en moi, juste du vécu, de l'expérience..

Bonne continuation à tous!

ps: voir tous les commentaires des clients sur cette enseigne sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

j'ai été dans celui de Paris également fin de l'année dernière (lors de mes vacances en famille).

Bonjour l'accueil !! Attitude désinvolte de la part des deux conseillers vendeurs(2 jeunes)...Ils m'ont peut-être pris pour un touriste curieux ou égaré...Je pense plus à du délit de faciès(originaire des iles)...c'est vrai que je ne suis plus tout frais...j'ai la cinquantaine... je n'ai pas le physique de l'emploi(178m 73kg, originaire des iles), commencé la csm vers 14 ans...chassé avec les débutants, les confirmés, les meilleurs(connus et moins connus) lol. Je n'ai pas de haine en moi, juste du vécu, de l'expérience..

Bonne continuation à tous!

ps: voir tous les commentaires des clients sur cette enseigne sur le net.

Ouais je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi je pense avoir été victime de racisme contre les personnes venant des iles (je viens de l'ile de molène en Bretagne). Le mec m'a pris de haut, ça ne peut qu'être ça! Pour des mecs qui habitent en Ile de France, c'est un rejet des iliens que je ne comprendrai jamais. J'ai un pote qui a lui été presque victime. Faut dire qu'il vient de la presqu'ile de crozon. Il a presque failli acheter un presque sandow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on vient de l'ile de France, on est bien reçu ? ^_^

 

 

Plus sérieusement, c'est effectivement dommage que l'on ne trouve pas un accueil plus agréable/enthousiaste dans le seul et dernier magasin dédié CSM de Paris !

 

C'est effectivement une des nombreuses annexe du Vieux Campeur, avec une offre réduite.

Il semble que cette micro-boutique a été créée pour séparer la chasse de la plongée car beaucoup de bouteuilleux n'aimeraient pas trop les chasseurs... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on vient de l'ile de France, on est bien reçu ? ^_^

 

 

Il semble que cette micro-boutique a été créée pour séparer la chasse de la plongée car beaucoup de bouteuilleux n'aimeraient pas trop les chasseurs... :ph34r:

Pas possible? La deux f, juste pour l'exemple, tirerait dans les pattes des chasseurs? Un racisme sévirait au sein même du milieu neptunien? post-13921-0-39054000-1527256917.gif

Pas possible, tu racontes encore des carabistouilles, calembredaines et autres billevesées. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces commentaires me laissent perplexes. Avons nous fréquenté la même boutique ?

Je fréquente irrégulièrement le vieux campeur et j'y ai toujours rencontré un accueil agréable et de bons conseils.

Le prétendu "racisme ilien" faut stopper la parano :wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces commentaires me laissent perplexes. Avons nous fréquenté la même boutique ?

Je fréquente irrégulièrement le vieux campeur et j'y ai toujours rencontré un accueil agréable et de bons conseils.

Le prétendu "racisme ilien" faut stopper la parano :wacko: :wacko:

 

Si tu tombes sur un gars dénommé Guillaume, qui était dejà vendeur CSM dans un autre mag à Paris (fermé depuis) et qui est chasseur, effectivement le contact est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part. Je souhaitais modifier un 75 Salvimar en 95 fusil acheté au vieux campeur lors d une virée sur paris.

N'étant pas sur place et ne trouvant pas sur le site de tube au detail, j appel... La personne au tel m'a découragé de changer le tube car trop chère par rapport a l achat d un fusil ..😂

De plus il rejetait presque la faute sur le fabriquant.

 

Un grand merci a lolo de sportmed qui m'a solutionné cela.

Environs 30 euros les 2 tubes 85 et 95.

Je suis quand meme un client régulier de sportmed de plus je n ai pas commandé que cela..

sauf que tous ne s achete pas par internet.. faut des fois essayer...

 

Achats lors d un Deplacement pour une combine pour ma binone 😚 et sommes revenu sans combine mais avec le fusil.

Au passage ce double 14 avec la fleche a 3 ergots sur un 75 nous avait séduit (chargement facile)...

 

Désolé lolo pour cet ecart mais les 700 bornes qui nous separe en est la raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas voulu partir les mains vides.........et dans l'urgence j ai fini par prendre 2 mètres de Omer Brown (Performer).

j 'éspère que ce n'est pas une daube.......... ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...