Aller au contenu

Centuri Et Cap Corse


Messages recommandés

Salut à tous,

Je serai au Cap Corse, sur Centuri du 29 juillet au 9 août avec un petit bateau. Je suis évidemment preneur de conseils sur le secteur. Pêchant seul sur 20-25, si un binôme est dispo pour qu'on s'assure alternativement sécu, je serais ravi.

Simpleardillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je serai au Cap Corse, sur Centuri du 29 juillet au 9 août avec un petit bateau. Je suis évidemment preneur de conseils sur le secteur. Pêchant seul sur 20-25, si un binôme est dispo pour qu'on s'assure alternativement sécu, je serais ravi.

Simpleardillon

 

Salut,

tu pourras nous faire un retour sur le secteur ? location , poisson ..... car j'aimerais louer dans le coin la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu pourras nous faire un retour sur le secteur ? location , poisson ..... car j'aimerais louer dans le coin la prochaine fois.

Fond moche et plat très peu de vie un enfer. Les locaux sont terriblement mal accueillant avec les continentaux. A fuir absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun vois ce quil veux voir,jai toujours eu un super accueil,et fais de belles ceintures. A moins quAdwa veuille se préserver le secteur.....

Des ceintures de porte clefs les bras tendu ? 😂😂😂

 

Bon pour ceux qui n'ont pas compris mes 2 post sont du 2nd degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins une sur Belgodere, direct sur la plage de Lozari. je ne sais pas ce que ça vaut , juste vu de l’extérieur en passant....(Belambra)

sinon il y a un camping qui donne sur la plage de l' Ostriconi et là débutent les Agriathe, et quelques bons spots de chasse accessibles à la palme ( après un peut de marche quand même....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins une sur Belgodere, direct sur la plage de Lozari. je ne sais pas ce que ça vaut , juste vu de lextérieur en passant....(Belambra)

sinon il y a un camping qui donne sur la plage de l' Ostriconi et là débutent les Agriathe, et quelques bons spots de chasse accessibles à la palme ( après un peut de marche quand même....)

On parle du cap Corse....

 

Oui il y a des locs pieds dans l'eau.

Ersa

Tollare

Barcaggio ...

 

Faut aimer être paumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du cap Corse....

 

Oui il y a des locs pieds dans l'eau.

Ersa

Tollare

Barcaggio ...

 

Faut aimer être paumé

il dit dans le secteur, je suis pas non plus à loppose,je donne ce que je connais de plus proche.mais bon si cest hors sujet, je retire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit dans le secteur, je suis pas non plus à loppose,je donne ce que je connais de plus proche.mais bon si cest hors sujet, je retire

T'es juste à 1h30 voir 2 de bagnole c'est rien surtout avec le gasoil à 1e60 le litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'allais souvent en vacances vers Canari ...chasse entre Canari et Centuri

Les fonds sont magnifiques tu as de très belle pierres tu vas te régaler.

Mais je suis d'accord surtout ne pas le dire mdr

 

Donc pas de poissons , fond dégueulasse et toujours mal acceuillis hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...