Aller au contenu

Dernière Chassouille De Juin


lebanni

Messages recommandés

C'est bien triste sous l'eau en ce moment. Beaucoup de petits, peu de gros et surtout beaucoup de bateaux.

Heureusement que quelques migrants essayent de passer en douce :lol:

 

post-16365-0-09861700-1530370920_thumb.jpg

 

 

Et la vidéo à regarder impérativement en 1080HD sous peine de passer à côté des mérous de la dernière séquence ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=C68czgJTr84

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie c'est vrais que la période touriste et bateau est de retour

ce matin quand je suis sortie il y avait un genre de bateau de courses qui fesait des aller retour devant carry.

je ne te raconte pas le boucan sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie c'est vrais que la période touriste et bateau est de retour

ce matin quand je suis sortie il y avait un genre de bateau de courses qui fesait des aller retour devant carry.

je ne te raconte pas le boucan sous l'eau.

Et encore c'est calme, pour le moment je n'ai failli me faire passer dessus que 3 fois cette année :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore c'est calme, pour le moment je n'ai failli me faire passer dessus que 3 fois cette année :unsure:

 

et oui " le carnaval " a commencé………...hier sur la CB en repérage c'était l'arrivée massive des fadas irrespectueux.

 

Désormais, sortie de très bonne heure le matin ( ils dorment ) ou fin de journée ( ils picolent )…. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et oui " le carnaval " a commencé………...hier sur la CB en repérage c'était l'arrivée massive des fadas irrespectueux.

 

Désormais, sortie de très bonne heure le matin ( ils dorment ) ou fin de journée ( ils picolent )…. :lol:

En effet, forcé de rogner sur mon quotas sommeil pour ne pas me faire couper en deux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste une belle sortie !!! Bravo Thierry. On y est, l'été et ces joyeux touristes ! Vivement septembre pour retrouver un peu de calme !!

C'est sûr, les sorties sont plus plaisantes qu'il y a 2 mois en arrière, ne serait-ce que par la température de l'eau qui se stabilise enfin.

Vivement septembre en effet, un mois intéressant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Failli seulement !!!! :o Ah l'abstinence !!! :(

 

Un vrai moine notre Thierry! .......... :lol:

 

 

OK, je sors.

Heureusement la combi est très élastique, un semblant de protection :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli joli . Petite question : pourquoi ne pas avoir tiré sur les premiers denti devant la pierre ? La portée ou bien justement cette pierre ??

Merci du partage .

Merci.

Je ne tire pas ces dentis car trop petits selon mes critères, 2-2,5kgs max. Dans ces cas je préfère me faire une vidéo sympa et les laisser grossir en les remerciant avant de remonter :)

C'est ainsi, sauf mauvaise estimation de ma part, cela fait des années que je ne tire pas de denti sous la barre des 3kgs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...