Aller au contenu

mathias

Membres
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    mat
  • Club
    aucun

Infos Membre

  • Département, région, ville
    alès
  • Mon équipement
    cressi en combi, omer en fusil
  1. mathias

    Visi Languedoc

    les mulets : maintenant que je les ai goûtés à la mode "crue" façon Gauthier, je ne vais plus les regarder de la même manière... Ce fut un régal ! merci Gauthier !!! simple et super bon ! Mat.
  2. mathias

    Visi Languedoc

    cette aprem sur port camargue : mer plate mais visi plutôt pourrie. Eau à 18°. Chassable que sur le 1er mètre de la digue. de la vie en mode "mini"... Mat.
  3. mathias

    On Change

    entièrement d'accord ! je suis frileux, je le sais et l'assume. Du coup, cette semaine à Calvi, j'ai démarré avec du 6.5 (néoprène écrasé) dans l'eau à 20° le 1er jour, pour finir en 7mm (combi neuve) dans l'eau passée à 17° en 3 jours... On sera obligé de revenir une autre fois pour vivre les "vraies" conditions corse de cette période !
  4. mathias

    Corse

    Gauthier, faut qu'on prévoit le congel ambulant ? car moi j'ai en tête tes photos de bretagne !... je te vois bien avec 15 dentis sur le corps !!! à+ mat. PS; après, le nombre de dentis ne dépendra que de toi...
  5. quand t'arrives à les mettre en activité... ^_^
  6. bravo Gauthier, je savais pas qu'on pouvait trouver de telle bestioles "dans le coin"... impressionnant mathias
  7. mathias

    Visi Languedoc

    couteau et étui, c'est la sangle qui s'est détachée.
  8. mathias

    Visi Languedoc

    au fait, j'ai perdu mon couteau, très certainement à la pointe de l'espiguette. si d'aventure... merci
  9. mathias

    Visi Languedoc

    aujourd'hui sur port camargue (aprem), visi vraiment pas terrible, voire pourrie. Difficilement chassable. Gros mulets et quelques loups furtifs non tirés. je verrai tout de même l'arrière train d'un très très gros loup (ou requin ?), sans possibilité de tir. dommage... l'eau s'est en effet bien réchauffée. mat
  10. + 1 pour mettre le matos au placard : arrêter la chasse mais sans vendre. Car le choix légitime (pour la gestion familiale) que tu peux faire maintenant peut vite évoluer (le vie d'un couple évolue également, non?). Et si dans 1 ou 2 ans tu veux reprendre, tu éviteras une mauvaise affaire financière en ayant bradé ton matos maintenant. Après, si les finances ne sont pas forcément problématiques, tu feras alors le bonheur de l'un d'entre nous ! mat.
  11. mathias

    Visi Languedoc

    cette aprem sur port camargue : mer d'huile, à faire penser que la visi va être bonne. Je m'approche de l'eau, j'y crois encore. Mais je mets alors la tête sous l'eau...c'est blanc ! Du coup, visi très réduite, avec le sentiment qu'il y a de la vie. en bout de digue et en surface, un loup sympathique du kilo me permettra de sortir heureux (surtout après quelques semaines d'abstinence...). Mat.
  12. mathias

    Visi Languedoc

    on n'était pas au même endroit ? ^_^
  13. mathias

    Visi Languedoc

    hier aprem sur Port camargue = visi pourrie et pas de "sensations" de vie puis coup du soir sur la grande motte = visi légèrement plus chassable, mais très loin d'être bien (peu ou pas de visi en bas de digue. à part des mini poissons, absolument rien de correct. Il paraît qu'une ou deux liches (dixit pêcheurs à la canne) s'amusent dans le coin... mat.
×
×
  • Créer...