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bzhfreerider

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  1. en commandant ici http://www.spearfishing.de/product_info.php?info=p1902_Dyneema-Rob-Allen----1-5-mm-.html mais il faut grouper car il y a pas mal de frais de port. Ou fouiller, il doit avoir d'autres sites qui en vende
  2. Je me posait une question au niveau des bâches, en contact avec des boudins pvc il n'y a aucun risque de réaction chimique ou de marquage ? Avec une bache pvc ou d'une autre matière ?
  3. par mp aussi, je suis intéressé par un 100 !
  4. Sur amazon, il y a plein de vendeur différents. J'ai prit au pif... pour 20 €. ça fonctionne impeccable. Le plus chiant c'est d'ouvrir la commande de gaz pour passer le nouveau cable. Si c'était a refaire je pense que je couperai les fils juste derrière le cache rond, 3 soudures a l'étain, de la gaine thermo et roule...
  5. Le transport ne m'inquiète pas plus que ça une fois tout attaché.
  6. Je profite du poste sur les kayaks gonflable pour avoir des avis. J'ai eu un kayak alboran de chez galaxie, j'en été très content mais je l'ai revendu lors de l'achat d'un bateau. Je me pose la question sur l'achat d'un paddle gonflable avec kit pour le transformer en "kayak". Je ne veut plus de kayak rigide, pour des questions de stockage et de plus je veut du gonflable pour pouvoir le ranger dans la soute du camping car. Certain on testé ce genre de chose ? https://bluefinsupboards.com/fr/paddle-board/?language=FR&gclid=CjwKCAjw5NqVBhAjEiwAeCa97WEvpN6Cu4Fz-1LnFL4uD86Fnd5Zp56p0rr3Px8yvltRA85jiuhdtxoCcm4QAvD_BwE C'est pas pour faire 20 km dans la journée mais plusieurs spots lorsque que cela devient chiant avec juste une planche de csm. Je pense qu'il y a moyen d'adapté un truc sympa. Et niveau budget le paddle reste correct par rapport a un kayak.
  7. moi j'ai un mekoua en 100 avec une flèche rob allen en 6,3. Je suis en double 14 toujours rob allen et coef 3,5. C'est précis, puissant et avec une très bonne portée.
  8. perso chez celle de chez lidl, ça fait le boulot sans problème... C'est un epetite machine à pas cher, après tout dépend si tu a 2 ou 200 filets a emballer...
  9. Ok, je vais regarder sur le mien. Tout est en place et fonctionne mais j’ai un doute car il manque un peu pour atteindre la butée. Je vais retendre un poil uniquement le câble qui gère l’accélérateur.
  10. Sur le mien c’est de l’injection, et à ce niveau là j’ai l’impression que ça n’atteint pas la butée. Il manque quelques mn mais je ne sais si c’est normal…
  11. Donc j'ai changé l'interrupteur par un modèle générique donc tout fonctionne normalement. Cependant j'ai un doute sur la course des câbles d'accélérateurs, comment savoir exactement si le moteur est bien à 100 % lorsque je pousse les gaz à fond ? Quelqu'un à une notice ou un tuto pour le réglages des câbles ?
  12. Si cela arrive en mer j'imagine la galère...
  13. Et du coup pour démarrer ? impossible ? Pour mon problème je pense que c'est uniquement l'interrupteur qui est a changer. Pour monter c'est ok, pour descendre il faut jouer avec et appuyer fort dessus.
  14. oui merci pour les infos, je suis curieux aussi de savoir a quoi il sert exactement
  15. Ce contacteur peu empêcher le trim de monter ou descendre ? Il sert a quoi normalement, pour le point mort ?
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