Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Il peut dire ce qu'il veut. Il a été jugé coupable 😅
  3. Oui, à priori c'est les journalistes qui ont voulut faire du clic.... La déontologie, ils s'en tartinent (pour peu qu'il n'y ait pas une idée anti-chasse derrière l'article...) A la justice de trancher.
  4. Les poulies sur le dessus, c’est clairement sa marque de fabrique. Et vu le bruit qu’on entend autour de ces guns, on peut dire que ça marche… en marketing du moins. Sur les petits fusils type mono-roller, ceux qui se laisse tenter éspére surement gagner en puissance et en précision grâce à ce système. En réalité, ce n’est pas le cas. On se retrouve avec une masse de bois inutile et un armement pénible : deux défauts majeurs qui effacent totalement les prétendus avantages. Et puis il y a le prix… 820 € pour un mono-roller livré en France, avec un niveau de finition aussi mauvais, c’est franchement abusé. Pour les grosses config’, certains ont fait de belles prises avec. Mais ça ne marche pas mieux qu’un invert ou un double roller correctement monté. Là encore, je ne vois que les défauts : finitions grossières, fût en losange façon poutrasse, et usines à gaz en double invert avec 16 sandows… sans parler du prix, évidemment. Mais bon l'éssentiel c'est d'être satisfait de son matos et de sortir son poisson puis ça met un peu d'exotisme dans le paysage 🤣
  5. Aujourd’hui
  6. Jäger

    Chausson 350

    Tu n'avais pas la possibilité de partir sur des 250 avec tes voilures ? ils sont facile à enfiler même dans l'eau et avec des chaussons de 5mm ça ne pose pas de pb et ils sont encore plus léger.
  7. 😁😁😁 Nikel ton humour, je n'en attendais pas moins 😁😁😁
  8. 5 kgs pour 90 cms de long et 55 cms de large... Ca manque de volume. Pour un gabarit comme moi (1m87 pou 80 kgs), ce serait un "sous-marin"...😊 Et avec une pêche conséquente ou un quota de coquilles, je n'y pense même pas.😐
  9. Oui mais attention ,pour sa défense il dit qu il n etait pas dans la zone mais en limite et que les poissons n avaient pas besoin d avoir la caudale coupée et il etait toujours dans l eau ....Et quand on voit de combiens de poissons et quels poissons (saupes,labres ....)qui n ont aucune valeur marchande ,la encore on se pose des questions .....🧐
  10. Bravo au chirurgien
  11. La forme est beaucoup mieux il reste juste qq poils haha
  12. Un des Français ne va pas faire une belle publicité ...😅 https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/63799042911776/un-champion-ciotaden-de-chasse-sous-marine-juge-pour-peche-illegale-dans-les-calanques
  13. Hier
  14. oui on aurait pas cru apres la 1ere intervention !
  15. T inquiète dans 1 mois on n en parlera plus .....😇
  16. https://seahawksub.com/prodotto/tuga/ Est-ce que quelqu'un ici connaît ce produit et peut me faire un petit retour svp ?
  17. Ils vont même nous faire concurrence maintenant !
  18. La critique de @Jäger est directe mais malgré tout assez réaliste. J'en connais un qui ne se plaint pas de son gun niveau maniabilité mais ne fait avec quasiment que de la coulée... Parfois de l'agachon Mais comme le gun est assez court, forcément pour tirer devant soi, on ne subit pas trop le courant quand il y en a. Par contre c'est certain, il a du rallonger les sandows entre autre... Au sujet des rollers traditionnels : - j'ai un 82 dont la flèche a tendance à frotter et user la sortie de la tête. Néanmoins je ne peux critiquer car il est malgré tout d'une précision redoutable avec un nombre de poissons séchés énormes et avec ses petits frères de même taille cela a pris du poisson régulièrement jusqu'à dans les 52kg. - Par la suite, le constructeur a corrigé cette usure sur le nez et j'ai un grand frère en 105 et flèche de 6.6mm redoutable, le plus précis que j'ai pu avoir durant mes tests en piscines avec différents models et technologies/tailles tout en restant supra maniable car assez fin genre plus de deux fois plus fin que ce basil. Offrant alors de très grandes maniabilités dans le courant permettant ainsi tout types de chasses dans un très grand nombre de configurations. Son très grand frère en 130 est pas mal mais à partir de cette taille, si l'on recherche une réelle force de frappe sur des poissons à grosses écailles et des tirs a 3m de la pointe de flèche, il faut obligatoirement passer sur de l'invert et similaire car le 130 manquera de puissance à l'impact et fera très certainement louper The fish de la session ou de l'année etc... Mais pour du standard dans la dizaine de kg, aucun problèmes. Du coup pour rebondir sur le gun initial, à part pour peut être l'image de marque de dire j'ai un basil, perso je ne vois pas non plus l'intérêt d'un bois aussi massif et lourd à transporter avec qui il va falloir soit une aide soit rallonger les stoppers/sandows Si bras trop courts ou manque de force... pour une petite fortune même si certains pour se rassurer diront qu'ils ont eu une promo de folie.... Un peu comme avec le blackfriday où tout le monde fait croire que c'est l'offre de l'année... Où pour ceux qui croient qu'ils paient moins cher les bouteilles sous prétexte qu'ils ne paient pas la détaxe à l'aéroport... Malheureusement tout cela était vrai dans le passé... Plus du tout de nos jours 😬
  19. c est juste dingue.... on reste impuissant face a cela....
  20. Sur un simple roller en 90 je comprend juste pas l’intérêt n’importe quel roller en 90 fait correctement avec un fut carbone sera bien plus maniable et aussi efficace que ce fusil je comprends vraiment pas l’intérêt mais bon il en faut pour tout le monde ! Des projets top secret qui vont révolutionner le game j’ai l’impression que tout le monde en a un dans son garage 🤣
  21. On en a une belle preuve en ce moment , essayez de publier quelques photos des poupées pedophiles vendues sur les plateformes Chinoises , on verra si vous n’avez qu’un avertissement et une menace de fermer votre compte….. je dis bien LES plateformes car si Shein s’est fait gaulé,les autres plateformes continuent de proposer ces poupées à la vente…..( je n’ose même pas mettre le lien face de bouc )
  22. Un seul vernis marin , satiné. si tu vas voir les marques Italiennes, il y a un très large choix et ce sont des vernis qui durent, leur densité est très élevée, pour certains une seule couche vaut 3 couches d’un vernis Français , il n’y a qu’à voir les taxis vénitien :
  23. Malheureusement toute la politique et la justice est comme cela en France ....On ne sait que taper sur les femmes ...enfin les français moyens car la justice et les politiciens ont besoin de chiffres pour dire mais regardez tout ce que l on fait de bien !🤬
  24. Joli travail ,il n en restera bientot qu une belle cicatrice ....😉
  25. Oui moi aussi ,j ai pu faire différents essais avec ses modeles ,mais rien d exceptionnel et oui mieux vaut lui demander un set up leger car lui c est une bete(Bazil) alors si on demande standard ,ben vaut mieux avoir de trés bons bras !😅 oui de même pour mon ami ,mais je pense que c est des fusils bien equilibrés meme un poil positif ,donc agréable dans l eau 😉 je me suis intéressé a cette position des poulies pour mon Bouledogue B mais en invert ,car cela me permet d avoir une partie roller sans boucle de chargement complétement standard a ce que je fais sur un simple roller ainsi que la tete et donc comme sur mes rollers une tête complétement dégagée plus fine et sans avoir besoin d aide au chargement et la partie roller etant plus performante pas besoin de retour pour une fabrication plus simple et un peu moins chère tout en étant éprouvée 😇.
  26. https://www.codeve.fr/vernis-exterieur/213-vernis-bois-marin.html?srsltid=AfmBOoqXvZ-7SycdhLW0y90MBRLuTm8e7ZGmZ1mzmgXVM4VBX38LTbuG Regarde ici, des vernis pro ils y en a plusieurs.
  27. non pas possible sur l’ile! aucun chirurgien et nécessaire pour… j’ai dut retourner en metropole, mais ca tombait bien car j’ai pu recup de la famille au passage et rentrer avec eux.
  28. en vérité le principe et bien .....🫢 penser .! mais ont peut encore l'améliore........🧐......là , je parle juste des positionnement des poulie et roulettes chuttt.......top secret....😉
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...