Jump to content

YOUN.29

Membres
  • Content Count

    118
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by YOUN.29

  1. Salut, je vends 2 flèches Rob Allen neuves de 170 et 160cm en 6,6mm, ardillons longs et pointes Tricut et une flèche en inox bronzé Spetton de 150cm en 6,75 mm , 3 ergots, cone de pénétration, acier 44 Hrc neuve également, 25,00 euros à l'unité. Elles sont toutes les 3 à ergots.
  2. Je confirme super produit, finitions irréprochables, une réactivité impressionnante, force 2 pour gabarit moyen, à ce prix c'est une bonne affaire.
  3. Salut, je mets en vente cette piscine tubulaire Intex ultra silver 5,45 x 2,74 neuve et complete, bache hivernage, bache bulle, filtration+sable, echelle, pédiluve, galets de chlore. Démontée, à venir chercher dans le 29, prix 700 euros, cldt.
  4. Voici un photo d'un endroit sensible de la palme à l'angle voilure -chausson, on voit les rayures et les pocs, aucun signe de fatigue, ni de rupture, je precise que je n'ai aucun "intéret" chez GonSea.
  5. Merci...petit oubli, le support moulinet est compatible avec les moulinets Rob Allen, Marc Valentin et Spetton.
  6. J'ai une paire de Black squale depuis 3 ans, plutot malmenée en depart de la cote, aucun soucis, elles sont fiables.
  7. Salut, je mets en vente ce Picasso Roller 105, comme neuf, je ne m'en sert pas, préfère au final les arbalètes classiques. Caractéristiques : longueur du fut aluminium recouvert de mousse polyurethane forme os de seiche 105cm, 3 ergots d'armement sous le fut, fleche de 150cm en 6,5 mm, ardillon 7cm, 2 sandows de 18mm en 52 de long, crosse Magnum Evo, ces crosses ne comportent pas de sécurité d'origine, poids total 1kg8oo, valeur neuve 250 euros, j'en demande 180 fpis.
  8. Salut, je ne n'ai jamais cassé une seule voilure carbone en depart cote malgré des departs et retours "craignos" et comme Dom, j'en ai testé quelques modèles et marques depuis 1996 et les premières Rekord Omer. Quant aux Beuchat Mundial Carbone, perso. je les trouvais pas très réactives, fallait vraiment s'employer pour avancer avec , il faut un palmage puissant, mais vu ton gabarit cela devrait le faire.
  9. Bonne destination, il te faut un permis délivrer dans les capitaineries moyennant une dizaine d'euros, pointe de Ferraria, mise à l'eau aisée à droite, visi moyenne de 15 m en été, tu verras un amas rocheux rectangulaire à droite de ta mise à l'eau, ou tu pourras croiser sérioles , bonites et bécunes, mets tes prises à l'abri des balistes qui n'hésiteront pas à venir croquer dedans, bon séjour.
  10. Salut, moi depuis longtemps je ne mets que des chaussons Imersion Sériole en 5mm refendu dans mes palmes que se soit du Pathos ou du Mares avant, et j'ai un pied plutot large, et chausse du 43 en chaussures de ville, sinon les GonSea Pirates Mokoréa, elles sont plus réactives et plus performantes, en étant aussi plus légères que les Marès Razor, voila si cela peut t'aider.
  11. Du 43 et du 44 suivant les marques des "godasses", pour moi les chaussons Pathos sont très bien.
  12. Merci, c'est donné pour du souple +, mais à l'utilisation pour moi c'est du medium.
  13. Salut Dom, elles sont nickel car je ne les utilise que pour des sorties en bateau, pour les departs de la cote, j'ai une autre paire, qui je te te confirme sont plutot bien rayées elles aussi.
  14. Salut, je me sépare d'une paire de palmes en carbone Go n Sea Pirate Mokoréa dureté souple + sur chaussons Pathos 44-46 servie uniquement à partir d'un Sr, excellent état, quelques rayures d'usage visibles sur les photos, longueur totale palmes 96cm, largeur voilure 22cm, cause doublon, pour gabarit moyen 70-75kgs, palmes efficaces dans le courant et la profondeur. 240 euros, expedition possible, Cldt.
  15. Toujours de belles images et de superbes prises...
  16. Il y a aussi Go n Sea, le modele Black Squale, qui est très bien, moi je l'utilise exclusivement en depart cote depuis 4 saisons , bonne réactivité, souplesse, aucune fatigue ressentie, bon rendement autant en immersion qu'en surface, aucune casse malgré des contacts musclés avec la roche, le modèle souple + conviendrait à ton gabarit, voila si cela peut t'aider dans ton choix.
  17. Oui, je confirme excellent fusil, solide, fiable et précis.
  18. Belles images et beaux poisons, bravo, ca donne envie d'y aller...
  19. Salut, j'ai en ai un sur mon semi, aucun soucis en 4 ans de fonctionnement, et comme le dit Dom tu as encore plusieurs filtres à essence sur ton moteur, le mien en compte 3 après le décanteur et les injecteurs.
  20. Idem aucun soucis sur les Evo magnum que ce soit en doubles sandows sur du 120 ou 130 de longueur de tube, sur le 90 j'ai mis une Sigalsub en 6,5 mono sandow , R A S.
  21. Bien, je pense que tu en seras vraiment satisfait...
×
×
  • Create New...