Jump to content

Julien13

Membres
  • Posts

    639
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Julien13

  1. Ensuès de 6h30 à 9h. Eau à 22, une petite thermo à 13 mètres. 

    Visi 8/10 mètres. J'ai bien baladé, avec un courant d'est en face pour rentrer. J'ai rien vu de bien folichon. La dernière fois que j'ai fait un 🐟 ça commence à dater... Me rappelle même plus 😅

    Apnées ridicules mais je pense que c'est dû au manque de sortie. 

  2. Il y a 14 heures, TONIDO a dit :

    bien joué JulienEDP 😉

    le premier est fait, maintenant on veut le gros ! 😜

    Sortie pour moi mercredi, désertique... belle brume, eau vers 17 je trouve plus ma montre 😫

     

    Bah alors !? Tu me déçois là 😆 deux sorties sans poissons ? 

    J'étais à l'eau ce matin de 9h à 11h30. Pile le créneau de la pluie. Mer qui se dégrade au fur et à mesure, j'ai mis 30 minutes pour rentrer à contre courant... J'ai bien fait chauffer les cuicuisses ! 

    Beaucoup, beaucoup de mange mais à part un petit barra (tout abîmé à la queue) et une mini dorade bah pas grand chose... Eau à 20, visi qui se dégrade en cours de sortie. Genre 8 mètres avec beaucoup de particules. 

    Bon (long) WE ! 

     

  3. Si si, il est bien en  partenariat avec Beuchat maintenant, est-ce qu'il n'est plus avec imersion, ça je sais pas. Il en avait parlé sur son insta. 

     

     

     

    Screenshot_2022-05-30-19-35-34-951_com.instagram.android.jpg

  4. Rebelote dans le même coin, mer plate, eau à 20°, visi particule et trouble, un fleuve se jette pas loin dans la mer.

    Un banc de dentis m'a suivi toute la sortie ; pas farouches la plupart était entre 500gr et un kilo, 1,5 kilos mais yavait un plus gros qui est venu me voir à portée de tir. J'ai douté, du coup j'ai pas tiré. Je l'estime à deux kilos. Un loup limite est aussi venu jusque devant la flèche, pas tiré non plus. En remontant d'un agachon, je suis tombé sur une seiche costaud, je l'ai prise pour midi. 

    Voilà, c'est pas fou mais c'est plaisant 😁

  5. Petite sortie Corse ce matin sur la pointe Lozari à l'est de L'île Rousse. De 6h30 à 9h30 ; l'eau est bonne 21 degrés, la visi de 8/10 mètres et la mer calme. Je verrai des sars pas mal, quelques dorades que je laisserai passer en espérant plus gros. A part ça pas grand chose, le spot est pas terrible, je suis à peine descendu à 10 mètres pour le plus profond. Je testerai ailleurs la prochaine

    Bon ça décrasse vu toute la coppa et le lonzu que je m'envoie 😅

    ps: merci encore Nico pour le joint, j'ai fait un beau tir de déchargement grâce à toi 🤣

     

  6. Sortie sru Ensuès de 14 à 16 environ ;

    Eau chargée, visi 5/6 mètres. 18 en surface, 17 à partir de 10 mètres. Sortie de reprise pour moi après quasiment deux mois sans y aller ; les apnées sont dégoutantes mais je monterai jusqu'à 1'45. Je dépasserai pas 12 mètres. Pas vu de poisson tirable à part des labres bien mastocs et un sarran qui était bien gros et qui me regardait de travers à l'agachon...

    Le hic, parce qu’il y'en a un, lorsque j'ai déchargé le fusil à la fin le joint d'étanchéité de la tête a sauté à travers la tête (en gros la flèche est sortie avec le joint sans que la tête soit dévissée) ... A part le fait que ce soit mon dernier joint et que j'ai pas pu le récupérer, c'est grave docteur ou c'est juste à changer à l'identique ? 

    Je pars dans une semaine en congés et je comptais bien emmener mon predathor...

  7. il y a 32 minutes, Judu35 a dit :

    mdr au moins on a possibilité de connaitre toutes les déclinaison du seul truc qu'on est capable d'attraper 😛

    quelqu'un est sorti sous le déluge?

    Ça fait deux we que je me dis, allez j'y vais demain et je fais ma tepu à me dégonfler et à dormir... Bon dans une semaine je me barre deux semaines en corse donc je me rattraperai là bas !

×
×
  • Create New...