Jump to content

bulldo

Membres
  • Content Count

    1,806
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About bulldo

  • Rank
    Super tchache
  • Birthday 04/08/1975

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Pêche sous marine, apnée, mes enfants.
  • Prénom
    Bulldo
  • Club
    CANC NOUMEA

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Nouméa
  • Mon équipement
    Aquaskin 5mm - sporasub 3mm
    Loyce gun 110 et 140

Recent Profile Visitors

12,655 profile views
  1. C’est moi ou il y a beaucoup moins de choix et un site à chier qui bug ? Tu cliques sur combi, tu te retrouves avec la photo d’une arbalète, on ne peux plus filtrer par épaisseur, marque .... tout sauf intuitif. Ça donne pas envi !!!
  2. Perso, j'ai un faible pour le bourgogne et la vallée du beaujolais (pas le nouveau fada !). Je les trouve plus souple et moins tanique.
  3. Bonjour, y a t il un médecin dans l'assistance (ou quelqu'un en devenir), juste pour m'expliquer quelques termes barbares ? Quand je cherche sur le ouèb, j'ai 3 cancers et je suis mort 5 fois .... En MP bien évidement, merci.
  4. Comme le disait un grand philosophe dont j'ai oublié le nom (volontairement...) : le gras, c'est la vie.
  5. On verra, peut être une compète ou deux si je trouve la motivation 🙄
  6. Sortie côté des ISSAMBRES, belle visite et peu de jus. Jusqu'à plus de 20m en vertical mais très très peu de vie. Il faudra caler 26/28m pour voir bonites, mérou, badèches, dentis et autre royales. Malheureusement, poisson trop loin, trop fuyant mais de belles images en tête dans une eau à 24.
  7. Reprise de l'apnée dans ma nouvelle structure, le blue water esterel de Fréjus. Après plusieurs mois sans activité, assez content de cette première séance de stat puisqu'en fin de parcours j'arriverai à sortir la suite 4'28, 5'30 et 6'14.
  8. Visiblement, y a pas grand monde qui connaît 🙄
  9. Quelqu’un a vu, testé ou a un retour sur la salvimar nebula ? le revêtement extérieur semble sympathique, c’est ni du lisse, ni du lycra. merci.
  10. Le volume pulmonaire joue un rôle important, dans 2 ou 3 mètres, inutile d’être gonflé à bloc. Il vaut mieux prendre un peu moins de lest, un peu moins d’air et préconiser la sécurité et l’entretien du dos.
  11. Merci à tous pour vos retours. on se croisera très certainement au détour d’un agachon, voir même on partagera quelques apnées, je suis pas raciste 😋, je me mélange volontiers ( si ma femme tombe sur ce post, je suis mort ...).
  12. Merci pour ces premiers retours. Une veste en 7 sera sûrement utile, ne serait ce le temps de me réaclimater .... côté technique, je suis pas trop pêche à trou, c’est plutôt indienne et agachon et j’aime bien chasser profond entre 18 et 30m (un défaut acquis ici en caldochie) ...
  13. Salut à tous, breton d’origine et de cœur, je suis muté professionnellement du côté de frejus mi août. J’arrive de Nouméa où j’ai passé 3 superbes années. Du coup, un peu déconnecté, je me posais la question de savoir quelle type de combis vous utilisez l’été et l’hiver ? Il va falloir que je me rehabille un pour la chasse .... même si j’ai toujours une 3mm et une 5mm. Est ce suffisant ou une veste en 7 est préférable l’hiver ? cote arbalète, j’ai un 110 et un 140 bois. Vous utilisez quelle longueur vous ? Un 90 ou plus court est il nécessaire ? merci de vos réponses.
  14. Hier soir, dernier entraînement de la saison pour le club, et un pincement particulier pour moi, mon dernier dans cette piscine et avec ce superbe club de Nouméa. Dans 10 jours, je rentre en métropole. entrainement sous la forme d’une prise de perf pour tous. Grosse déception pour moi, je sors à 125 m en mono. Bon, ça fait 3 semaines que je ne suis plus trop actif à l’entraînement, 3 semaines que j’enchaîne invitation sur invitation, bouffe, apéro... je le paie cash. Sortie propre tout de même, validée, mais j’ai subi. Prochains entraînements en septembre à frejus. bonne saison à tous et la revoyure.
×
×
  • Create New...