Aller au contenu

Csm Thailand, Inde Du Sud Ou Maldives


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 ans après...
  • 4 ans après...

Salut,

 

J etudie en inde pour six mois et je vais essayer d aller aux iles andamans mais je me pose des questions sur la legislation la bas, est ce qu on peut ramener du materiel de chasse par avion au depart de l inde ?

J'ai entendu que c etait interdit mais qu'en est il vraiment ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faire des poissons ? Pas de glace à bord, et même aux Andaman, très peu de monde pour manger le poisson : une fois tiré une pièce, balancer les autres à la mer ?

 

VOYONS !!!

 

trop de poisons = tu l'ouvres en deux , un coup dans l'eau de mer et puis avec un fil que tu passes dans les yeux ;) ou ailleurs tu te débrouilles, tu fais sécher au soleil ! cela fait d'excellente soupe avec de l'eau de mer et du riz en accompagnement :P

 

Sinon autre possibilité si tu en as vraiment beaucoup, tu peux donner à manger aux oiseaux en leur lançant des morceaux , spectacle assuré.

 

L'avenir de la CSM je crois vraiment que c'est le bateau, loin de tout, discret et pas de bouteilleux de M qui viennent t'expliquer que ici c'est chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les bulleux doivent pas être non plus partout, en étant discret et en partant avec un pêcheur local en bateau ça doit le faire mais j'ai peur d'amener mon materiel et qu'on me le refuse à la douane en arrivant à port blair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai ma famille qui vient me voir et ils ont déjà pris leur billets pour aller aux andamans. J'ai vu qu'il y a des séjours de chasse sous marine organisés aux andamans donc ça doit pas être interdit j'imagine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J etudie en inde pour six mois et je vais essayer d aller aux iles andamans mais je me pose des questions sur la legislation la bas, est ce qu on peut ramener du materiel de chasse par avion au depart de l inde ?

J'ai entendu que c etait interdit mais qu'en est il vraiment ? :)

Si tu parles des iles andaman j'y ai fait une croisière plongée il y a quelques années et c'était un parc strictement reglementé. Je doute que la CSM y soit autorisée et d'ailleurs je n'ai vu aucun chasseur meme local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis alle 4 fois aux iles andamans,soit par bateau ou par avion avec mon matos de chasse et jamais eu de probleme,il y a des spots de fou avec du poisson en pagaille.

sur avelock c est vrai que les bouteilleux font chier et disent que la csm est interdite,c est completemt faux.il vaut mieux quand meme etre discret avec son matos sur cette iles ou carrement aller ailleur chasser.

iries je t ai envoye un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...