Aller au contenu

La Chasse Sous-marine En Polynésie


vaiarii

Messages recommandés

  • Réponses 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

14 hours ago, dadoucool said:

Il est par chez moi franck? Y'as pas mal de ava dans les 15-20kg par ici.

Sinon beau utu pour Tahiti les copains?

oui il est a nuku hiva , pompier aeroport en remplacement avec sebastien Tapi 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Z1-BWKS a dit :

Grave Gerard avec un de ses fusils Itio Alemanni ...Ooooops !

Belle action et tir de loin car on dirait que la flèche n'a pas traversée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/26/2019 at 6:35 AM, sub sniper said:

un stilo express,semble-t-il.

je sais plus il en a tellement deja , mais je pense c est son double roller et quel modele ? doppio roller stilo express je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Superbe action! Au niveau du fusil on dirait plutôt le blue water express, le stilo n'ayant pas de sandow sortant par le dessus juste derriere le mécanisme, dites moi si je me trompe?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On 4/15/2019 at 10:30 AM, Nico87 said:

Superbe action! Au niveau du fusil on dirait plutôt le blue water express, le stilo n'ayant pas de sandow sortant par le dessus juste derriere le mécanisme, dites moi si je me trompe?

A+

tu te trompes ! c'est le https://www.alemanni-sub.com/it/prodotti/stilo-express-carbon-100-special 

et il y a des fusils que Itio ne montre pas encore mais qui sont deja dans les mains de G ...comme le tout dernier qui va sortir et qui n est pas encore sur son site 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Z1-BWKS a dit :

tu te trompes ! c'est le https://www.alemanni-sub.com/it/prodotti/stilo-express-carbon-100-special 

et il y a des fusils que Itio ne montre pas encore mais qui sont deja dans les mains de G ...comme le tout dernier qui va sortir et qui n est pas encore sur son site 

presque, c'est le même en bois on dirait.

mais bon, c'est pas le fusil qui fait le chasseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sub sniper a dit :

presque, c'est le même en bois on dirait.

mais bon, c'est pas le fusil qui fait le chasseur.

C'est l'Océanique, les sandows "spécial" sont plus avancés vers la tête que le modèle stilo express "spécial"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sub sniper a dit :

presque, c'est le même en bois on dirait.

mais bon, c'est pas le fusil qui fait le chasseur.

C'est vrai, mais sans le bon materiel sous les tropiques, tu resteras sur le quai. Il y faut une association des deux, bon chasseur et bon materiel pour réussir . Ce qui n'est pas le cas en France, je le reconnais, n'importe quel 75 ou 90 suffiront pour sortir son épingle du jeu. Récemment un chasseur qui venait pour la première faire une chasse tropicale a vite compris l'intêret du materiel top niveau alors qu'il était bien septique au départ, et encore il a eu de la chance, les pélagiques sont repartis au large et on s'est contenté de poissons de récifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j aime toujours lire ! etant les gens qui ecrivent sans savoir ..... genre :

c est ce truc la !

non c est celui la en fait 

bref quoi  ! cela est toujours amusant a lire et la plupart du temps inexact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2019 à 16:32, dom85 a dit :

C'est vrai, mais sans le bon materiel sous les tropiques, tu resteras sur le quai. Il y faut une association des deux, bon chasseur et bon materiel pour réussir . Ce qui n'est pas le cas en France, je le reconnais, n'importe quel 75 ou 90 suffiront pour sortir son épingle du jeu. Récemment un chasseur qui venait pour la première faire une chasse tropicale a vite compris l'intêret du materiel top niveau alors qu'il était bien septique au départ, et encore il a eu de la chance, les pélagiques sont repartis au large et on s'est contenté de poissons de récifs

bien sur il faut du matériel adapté, mais ce que je voulais dire , c'est que tu peux avoir le plus beau des flingues si t'es une brèle tu ne prendra pas plus de poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Z1-BWKS a dit :

moi ce que j aime toujours lire ! etant les gens qui ecrivent sans savoir ..... genre :

c est ce truc la !

non c est celui la en fait 

bref quoi  ! cela est toujours amusant a lire et la plupart du temps inexact !

moi je m'en fou du flingue, j'essayais d'aider ceux qui veulent savoir quel model, mais on s'en branle, d'un Alemanni à l'autre ça change pas grand chose( pour rester sur cette marque) ; si le mec sait s'en servir il fait un tir parfait si c'est un nul il fera un tir de merde ,faut-t-il encore qu'il soit parvenu à se trouver en position de tir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

bien sur il faut du matériel adapté, mais ce que je voulais dire , c'est que tu peux avoir le plus beau des flingues si t'es une brèle tu ne prendra pas plus de poisson.

C'est ce qui est frustrant pour bien des chasseurs fortunés mais pas bons, ils viennent et ne prennent pas grand chose, pas plus qu'en france, malgré des arbalètes à X milliers d'euros. Car oui il faut bien le répéter, il y a de beaux et gros poissons sous les tropiques mais réservés aux bons, voire aux très bons chasseurs. Et pour reprendre ta formule: une brèle restera une brèle, c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

... ,faut-t-il encore qu'il soit parvenu à se trouver en position de tir.....

Oui, c'est facile de faire un tir dans le tas. Mais plus difficile d'être bien placé pour effectuer un tir propre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2019 à 18:06, Z1-BWKS a dit :

tu te trompes ! c'est le https://www.alemanni-sub.com/it/prodotti/stilo-express-carbon-100-special 

et il y a des fusils que Itio ne montre pas encore mais qui sont deja dans les mains de G ...comme le tout dernier qui va sortir et qui n est pas encore sur son site 

Vous emballez pas, je cherchais juste a savoir quel modèle de fusil etait utilisé , de toute evidence ce n'est pas un modele en carbone et je ne sais toujours pas lequel c'est, plusieurs se ressemblent. Pour le reste on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros moulinet et simple sandow 

Cool. 

Et le tir au niveau de la tête que le gars a fait à été comment ? Je veux dire par là que est-ce que la flèche a réussi à traverser ? Était-ce une simple tahitienne de 7.5 ? 

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/3/2019 at 9:38 PM, coryphaena said:

Bon gros moulinet et simple sandow 

Cool. 

Et le tir au niveau de la tête que le gars a fait à été comment ? Je veux dire par là que est-ce que la flèche a réussi à traverser ? Était-ce une simple tahitienne de 7.5 ? 

Merci ?

il a tape' l' arete centrale donc fin rapide des debats ..il y a video qui sortira qd il aura le temps ..normalement ce fusil est en fleche de 7 mm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 03/07/2019 à 09:57, coryphaena a dit :

Elle est très belle cette carangues Kai ! 

Et une bien belle pectorale. 

Bravo cela fait plaisir à voir. ?

?

Je viens d en lécher la dernière arrête . Ici c'est quasiment la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
2 hours ago, thearthur said:

Les morceaux !

J'aimerais bien voir les actions en vidéo !

oui qd il aura une connection internet decente car deja pour m envoyer une serie de 9 photos en meme temps cela a pris de 19hoo a 08h 00 ce matin haha!

( des photos compresse's evidement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sur la dernière photo, oui la tête est presque en proportion, mais tout de même inférieur en rapport à la grosseur du corps. Les aprions par exemples c'est l'inverse, c'est la tête qui devient difforme en rapport du corps, un peu comme les tdc

190723083004685755.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...