Aller au contenu

La Chasse Sous-marine En Polynésie


vaiarii

Messages recommandés

  • Réponses 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci pour ta précision. 

Disons que j'étais habitué à voire les photos entre mi août et mi septembre. 

Mais tant mieux si la saison commence en juillet. 

Et du coup ils ont tous été fait sur la grande remontée au large ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh attend il y a personne qui demande combien il pèse le thon dent de chien !!! Ou c'est déjà écrit qq part

ben moi je demande : combien il pèse sivoplé le TDC de G?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kai987 a dit :

euh attend il y a personne qui demande combien il pèse le thon dent de chien !!! Ou c'est déjà écrit qq part

ben moi je demande : combien il pèse sivoplé le TDC de G?

 

On ne demande plus, même pour les wahoos car nous sommes blasés ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, kai987 said:

euh attend il y a personne qui demande combien il pèse le thon dent de chien !!! Ou c'est déjà écrit qq part

ben moi je demande : combien il pèse sivoplé le TDC de G?

 

73,5 Kgs 

voila et en cadeau la video du tir de ce TDC ! ( K.O c est c'a ! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui,super tir !

c'est préférable car quand on traverse pas,cela devient vite compliqué de garder un poisson.

en fait,entre tes poissons énormes et nos mulets,c'est juste une question d'échelle,les principes genéraux de la chasse sont les memes.

j'aime bien ton concept de long fusil mono ou double sandows optimisé. Si je chassais dans des conditions semblables,ce serait surement mon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/6/2019 at 5:33 PM, dom85 said:

La dernière vidéo, c'est pas un fusil à Z1, beau tir, beau poisson encore une fois!

evidement ce sont des fusils Alemanni que G utilise depuis qu il a les moyens de s 'en payer et c'est comprehensible  , car ils sont surement les meilleurs fusils au monde en tout cas dans les categories roller et invert roller simple ou double .

moi je ne joue pas dans la meme categorie avec mes fusils a moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On 8/21/2019 at 9:30 PM, gigo said:

La 2eme photo ça n'a pas transpercé ou bien ? Sinon pur poisson !! 

si la fleche bute dans l 'arete centrale cela peut ne pas transpercer un poisson ( exemple moi cela m'est deja arrive' pourtant sur un tir avec fusil Steve Alexander et 5 sandows  ! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2019 à 21:22, Z1-BWKS a dit :

si la fleche bute dans l 'arete centrale cela peut ne pas transpercer un poisson ( exemple moi cela m'est deja arrive' pourtant sur un tir avec fusil Steve Alexander et 5 sandows  ! )

 

Yep je vois !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Respect! 

Bravo à tous ces gars d'avoir été là au bon endroit au  bon moment c'est vraiment chouette.... Et trop gros pour moi. ? Des 2 fois voire 3 fois moins gros pour certains m'iraient très bien de temps en temps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui

dans un spot pas du tout secret de Tahiti avec un fusil de 110 simple sandow

45.6 kg pour ce thazard pesé sur la balance de pêcheurs pro de Faratea

assez rare à Tahiti pour valoir une diffusion

thazardseul.jpg

thazardret.jpg

Thazardrogné.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2019 à 06:58, Z1-BWKS a dit :

G et des clients le 01/09/19

G client 01 sept 2019.jpg

G 01 sept 2019.jpg

Sinon

il n'y a que moi que ça choque ou il y en a un peu beaucoup là .

On va peut être m'insulter mais là il y a une dérive . on peut argumenter dire qu'il y a pire ailleurs: les chalutiers Mururoa et tout ce qu'on veut mais c'est mon avis et je le partage. Une dérive me semble t'il basée sur le profit

A notre époque la tendance serait plutot l'inverse .

à vous de décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu te trompes sur le base' sur le profit mais apres tout tu as le droit de penser ce que tu veux 

moi je dis base' sur la connerie de certains qui ne respecte rien et tirent tout ce qui bouge meme quand tu leurs dit de ne pas tirer .." des pistoleros del mar " ou des sales petits cons a part 1 d'entre eux  bref..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, kai987 said:

aujourd'hui

dans un spot pas du tout secret de Tahiti avec un fusil de 110 simple sandow

45.6 kg pour ce thazard pesé sur la balance de pêcheurs pro de Faratea

assez rare à Tahiti pour valoir une diffusion

thazardseul.jpg

thazardret.jpg

Thazardrogné.jpg

c est pas 45 kgs c'a deja , c est moins de 40 ..et pour donner un poids il faut peser pas estimer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pesé avec la balance des pêcheurs pro de Faratea je n'ai pas estimé j'ai écrit 44.6 kg .

ils on la photo sur leur balance mais il n'y a pas de soucis tu peux me l'accorder à 2kg j'ai pas trop d'ego de ce coté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai, 6 wahoos et 3 tdc par 6 chasseurs, ça ne fait guère en nombre de poissons, 1.5 exactement. Je suis sur que tu en tapes bien plus par sortie....Je suis plutot admiratif devant ce genre d'exploit, par contre voir 2 bars et 4 sars dont aucun n'atteint le kilo me rend très dubitatif sur l'éthique lorsqu'on n'est plus un débutant

La jalousie fait beaucoup parler, et si ~~Gégé~~ gagne bien sa vie en tant que guide, je lui tire bien bas mon chapeau respect-3.gif.7401cab13e94bf45ced2c15b4915cf91.gif et tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vais pas demarrer une polemique , mais des 45 kgs pese'' sur des balances certifiees et recentes sont un peu " differents " sauf a avoir mange' du plombs ou etre pese's sur des peses personnes , en voici un de Cameron ( qui est grand ) qui pesait exactement 35  kgs pese' par G  et 2 de 40 kgs de clients recents 

Cameron 35 kgs tubuai.jpg

G double 40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco rigolo !!! Tu es le premier a critiqué les photos truqué et maintenant tu te bases sur des photos truqué ! Cameron est grand mais bon quand il est a genoux non hahah et en plus bras tendu et les photos sous l'eau aussi sont bras tendu ! 

Pour la photo de kai compte le nombre de late et multiplié par la largeur d'une late et tu auras vite compris...

Et dom85 compare avec une autre espèce donc je ne dirais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dom85 a dit :

Kai, 6 wahoos et 3 tdc par 6 chasseurs, ça ne fait guère en nombre de poissons, 1.5 exactement. Je suis sur que tu en tapes bien plus par sortie....Je suis plutot admiratif devant ce genre d'exploit, par contre voir 2 bars et 4 sars dont aucun n'atteint le kilo me rend très dubitatif sur l'éthique lorsqu'on n'est plus un débutant

La jalousie fait beaucoup parler, et si ~~Gégé~~ gagne bien sa vie en tant que guide, je lui tire bien bas mon chapeau respect-3.gif.7401cab13e94bf45ced2c15b4915cf91.gif et tant mieux pour lui.

Il y a encore plus de poissons dans la glacière donc le compte est faux!!! J'imagine le nombre de poissons pedus en voyant la photo, sachant que le proprio du yacht QING celui au milieu avec le dtc disait qu'il avait fait une session la bas aux gambier et avais tiré 18 gros poissons et ramené seulement 2, le reste finissant aux requins!!!

 

Il y a 14 heures, Z1-BWKS a dit :

si plein mais parfois ils n.ont pas faim , on appel cela avoir de la chance

Loool comment il défend son business celui la!!! Si y'avait pas de taxe ca serait le triple qui serait ramené oui!!

cf 

 

Il y a 17 heures, dom85 a dit :

En plus sur ce magnifique, non seul et unique spot au monde  de ~~Gégé~~, il n'y a pas de requins pour casser les bu....?

Unique spot?loool!!! ya des thazards sur tout les hauts fonds du sud de polynésie en ce moment et sur pas mal de pointes aussi!!!

Spot de G? XD il n'est pas de la bas, il y fais juste son business, comme sur pas mal d'autre iles, et d'autres ou il n'est pas le bienvenu....

Par contre les tdc qui sont quasi toxique aux gambiers pour les gros spécimens, j'espère qu'ils finiront pas aux cochons... A moins que cela vienne de l'île voisine mais la non plus la gratte sur les gros spécimens n'est pas impossible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...