Aller au contenu

La Chasse Sous-marine En Polynésie


vaiarii

Messages recommandés

  • Réponses 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On dirait les bonnes bouées incompressibles utilisés sur les sennes de thonier senneur par exemple.

Celles-ci peuvent descendre au delà des -150m.

 

Un magnifique morceau absolument pas déformé par les années.

Une belle mâchoire en très bon état qui mériterait de conserver la tête et envoyer le tout chez un taxidermiste. Si vous savez pas quoi en faire je suis sûre de trouver un acquéreur :fffff:

 

Le gars en sortant de l'eau a du crier de joie '' WHHHHAOOOOOOUUUUUU !!!! " :lol:

 

Dommage :unsure: que l'on connait si peut d'infos sur les wahoos. Femelle ? quel âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wahoo est magnifique !!!!! Quel monstre.

 

Même si G a fait son boulot de guide, j'imagine qu'il devait être un peu vert de ne pas l'avoir accrocher à son palmares, depuis le temps qu'il les traque...

non il s'en fout ..de toutes facons qd on est avec des clients on ne tire pas .........les poissons sont pour eux et la bonne pub est encore meilleure pour lui .

et de toutes facons c est juste 62,6 a battre ..pas encore un soucis c'a .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pêche !!!!! Après la vidéo de l'autre jour avec des wahoos monstrueux qui ma laisse sur le cul , voilà la brochette de maxi thon banane !! Bravo aux dénicheurs de spots magiques !! Et a son client aussi . :).

Encore! Encore ! Encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Graal du chasseur...impressionnant !!! Comme quoi il n'y a pas qu'au Panama, à Zanzibar ou en Indonésie que l'on peut croiser du très très gros !

a part pour les thons Yellow fins tous ces poissons sont souvent + gros chez nous :

 

Marlins / wahoos / TDC / Mahis / voiliers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool ! mdr ! premonitoire mes ecrits de ce matin !!!

 

a part pour les thons Yellow fins tous ces poissons sont souvent + gros chez nous :

 

Marlins / wahoos / TDC / Mahis / voiliers .

 

la le John qui a fait le wahoo d'hier va devenir " Lucky John " parce que aujourd'hui il a fait un nouveau record d'un autre poisson !! et un gros !! bravo encore a"G" sans qui rien de cela n'aurait ete possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait rêver ce qui croise dans vos eaux là-bas...nous, on tire un peu la langue en ce moment à Futuna, à part les barracudas et les carangues, les thons se planquent (même en plongeant en début de soirée :-/), la chasse de nuit n'arrange rien, les Futuniens remplissent leurs glacières sans états d'âme :-/ il est question que des unités de pêche japonaises débarquent ici sous peu, ça va être un vrai massacre, les pourparlers sont en actuellement en cours, et là ça risque fort de devenir un désert dans le coin...tant mieux pour vous, pour toi et tes trips de chasse car le client content ramene d'autres clients, et ainsi de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tirés avec son aimrite?! C'est pas toi qui disait que c'était pas terrible? :-p ;-)

oui tire' avec son Aimrite king venom

 

et je pense toujours la meme chose et maintenant que G a essaye' le fusil il pense pareil , trop de recul et impossible de tirer a une main ..2 mains pour le tenir obligatoirement au tir ...

 

comme on le voit sur les photos la fleche n a pas traverser , elle est rentre' de 20 cms environ par 3/4 arriere et c est la peau qui a retenu la pointe ....

 

Quand c est ton ton jour ..c est ton jour et la c'etait les 2 jours de suite pour John ...ba tant mieux pour tout le monde ..et il reste encore 2 jours !!

 

quoi donc pour demain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant. Rien que la taille de la tête .... :blink: :blink: :blink: :blink:

oui et en + il y avait a bord du bateau un correspondant de la 1ere chaine de TV locale Polynesie 1ere qui a filme' et on as vu le poisson se faire hisser sur le bateau ..et au debut il etait tellement long que j ai cru que c'etait les images du Wahoo qu ils nous passait !!

 

en+ comme c est notre ami qui a des bras de Popeye qui l a hisse' a bord on aurait dit qu il ne faisait que 30 kgs tellement c' a a ete vite pour un truc de pres de 110 kgs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé!!! c'est magnifique , ça laisse rêveur . La moitié de ce tdc m'irai déjà très bien !!!

 

Je suis sur qu'il y en a un qui a aiguisé sa soif de tdc pour son prochain trip a mada en voyant celui la !? Des photos pareilles ça motive a bloc .

More more !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd hui un wahoo de environ 80 kgs voir ++ a ete bouffe' a10 m de la surface , les requins ont d'abord essaye' de le bouffer par la tete mais celle ci etait si grosse qu'ils n'arrivaient pas a choper le morceau !!! et donc un plus petit a attaquer par l autre cote' et la .ADIOS en 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les flingeurs

 

J'avais quelques questions a vous poser sur les techniques de peche au flasher a bora bora.

Si vous ete ok pour partager votre savoir bien sure ;)

 

J'ai deja confectionner mon flasher perso.

Je voudrai savoir ou sont les lieux les plus propices a ce type de peche, pres du recif, carrement dans le bleu pres des DCP?

Quelle profondeur doit on immerger le flasher ?

Est il necessaire de 'paru' ?

Quelle poisson est suceptible d'etre attirer par le leurre ?

En ce qui concerne le materiel je suis au complet.

Voila juste fiu de pecher dans les vagues, et surtout de pecher que des GT.

En attendant vos sages conseils

 

Un flingueur de bora bora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre un peu trop direct,

Marco ma donner la bonne direction a suivre.

Bientot les photos... De vau .. Enfin j'espere :s

et bien j espere pour toi aussi ,

le copain Kiwi en as vu des gros du genre 60 kgs et + la ou je t ai dit en MP

 

 

c est un peu + petit que celui-ci de 109 kgs mais reste qd meme du poisson a ne pas tirer n'importe comment !

 

14092905401417334212564264.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inauguration du flasher dans deux semaines avec mon nouveau rob allen 130 sur les spots ... En esperant que les vau ne soit pas a plus de 20 m...

Et dis moi z1taz, les wahoo il traine dans le coin aussi, ou plus vers les dcp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inauguration du flasher dans deux semaines avec mon nouveau rob allen 130 sur les spots ... En esperant que les vau ne soit pas a plus de 20 m...

Et dis moi z1taz, les wahoo il traine dans le coin aussi, ou plus vers les dcp ?

dsl de ne te repondre que ne MP , j'ai decide' de ne plus etre " productif " dans ce forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement la meilleure attitude est de ne pas faire attention à un "chaplin" comme tu dis. L'expérience ne s'achête pas chez alibaba malheureusement.... :P

 

oui c est sur mais je vais faire peut-etre faire comme lui , le roi (Aqua-JLC) donnera ses os a ronger a ceux de sa cour qui auront fait signe d' allegance a son endroit par une demande en MP ! :rolleyes: <_<

 

je ne voudrais habiter ni dans sa tete ni dans son corps a ce type .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partage n'est pas à la portée de tous.

Il faut, pour en être capable, un peu plus qu'en avoir l'envie.

Il faut de la gentillesse et de la générosité.

Et encore, pas n'importe lesquelles, car tout le monde peut se dire gentil et généreux.

Même les pires d'entre nous en auront la certitude d'être gentil et généreux en gâtant leurs intimes.

Pour être capable de partage, il faut posséder autre chose que la gentillesse et la générosité de JLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...