Aller au contenu

Visi 44


Messages recommandés

en période estivale, peu d'espoir Micka que personne ne l'est embarqué :(

 

Bon, vu que ca change tout le temps, en partant du bord, les pronostics, mieux vaut y allez a la basse mer, ou la haute, ou mi basse / mi haute, faut que je me cale pour ce WE pour éviter le pire et ne garder que le mieux :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut tout le monde!

Sortie hier après-midi pour le baissant, sous la grisaille piariacaise.

Visi allant de bonne à très bonne selon les zones.

Peu de vie, vue 2 bars maillés que je n'ai pas réussi à aligner mais sortie quand même très agréable avec cette belle visi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli film H&B !!!

Un nouveau Cineaste du monde sous marin est né.

A ton fusil Epsealon je devine (et suppose....) que ce montage n est pas de 2016 vu la visi du debut de saison. En tout cas ca fait rever.

Merci pour ces images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, on est quand même mieux avec un josgun, perso je tourne avec un roller de chez carlsguns pour plus de puissance.

Je ne me suis pas encore penché sur les montages vidéos, je verrai ça cet hivers.

J'ai pas mal de lacunes sur le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin à piriac à la montante,visi d'environ 3 mètres toujours chargée en particule devenant verte.

Côté vie, d'innombrables petites araignées dont la plupart sont môles,croisé un petit barounet et c'est tout!même pas de vieilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains d'entre vous ont déjà chassés sur le banc de Kerouars au large de Préfailles?

L'eau est plus claire qu'au bord? il n'y a pas trop de courant?

 

J'ai un kayak et je tenterai bien une sortie sur les roches du banc. Il y a 1,5 mile nautique, ça me parait faisable.

 

Merci pour vos retours et conseils.

 

post-33616-0-09900000-1469899332_thumb.pngpost-33616-0-33094600-1469899338_thumb.pngpost-33616-0-24292600-1469899343_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand pere préféré devait me rejoindre mais il a préféré faire du karting sur le pont de st nazaire. J en rigole mais bon... L ancien m a appelé a 11h pour me dire. Sortie annulée, voiture morte. Le machecoulais fait la tronche, je compati.

J envoi quelques msg de réconfort. Et op, j y go.

13h30 : 19h30 sortie d un gars pas en forme ;) bref, je m enverrais 1mn a 11m50 puis 8m, puis 6m mais l essentiel se fera a moins de 5m.

Visi 3 a 5m. Peu de vie. Bizaarement, plus a en fin de chasse a la BM.

Fait azemille trous, pas une pince.

Tourtaux congres etrilles mais c est tout.

Quelques vieilles pas enormes, des bars ados qui chassent, des bancs de mulets mais bon, plus de bateaux que de poissons.

Mais, j ai promis a mon Grd Pa de venger la Xara rouge passée.

Un barounet de 2 kg finira vidée, a l indienne, agachon un lieu et en tire reflex un muloche sur la fin.

Bref ca sauve la sortie mais bon, brecouille et une biere fraiche avec grd pere j aurais préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J oubliais de préciser, j etais au croisic.

Pareil pleins de bateaux, y a de la place pourtant, bah non, faut qu ils passent a coté.

Cet apm, changement de zone, plus tranquille, mais moins de visi, enfin c est un vrai lac, pas de vent, pas de houle, ptit coef. Allez on y croit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby33, gd père pourrait peut etre te renseigner, c est son coin.

Je pense vu le petit coef et les bonnes conditions, qu avec un kayak, t auras pas de prob pour revenir, au pire y aura bien un bateau pour te ramener ;)

En tout cas ici, par rapport a d habitude, j ai pas resenti le courant.

Mais bon, je connais pas prefailles.

Bon chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo Christophe.

 

Vincent, moi aussi j'aurai préféré la bredouille et la bière fraîche. :'(

 

Ah, au fait ! C'était une Xantia verte, enfin à l'origine, il y a 23 ans et non une Xara rouge, et ce n'est pas moi qui fait la "tronche" mais Elle.(Traduire Grand-mère ou Mme Ministre des Finances) :P

 

Bravo pour le bar. :respect: Tu as eu de la chance sur ce coup là. En effet, s'i j'étais arrivé à bon port, c'est sur mon accroche poisson qu'il aurait terminé. :lol:

 

Gaby 33, sur la pointe St Gildas à Préfailles, je rejoins entièrement Elinhan : Attention aux courants et à ceux que j'appelle les "abrutis encanotés" :badw:qui ne savent pas ce qu'est un pavillon de CSM ou qui s'en tapent le coquillard comme de leur première culotte. :inc_037:

 

Par ailleurs, je ne sais pas si la visibilité est vraiment meilleure sur le spot envisagé. En effet, je ne peux y aller à la palme. Pour autant, à mon avis, il ne faut pas t'attendre à quelque chose d'extraordinaire. Si tu as 2 à 3 m tu pourra considérer que c'est le top.

 

Quant à moi, je vais peut-être me lever de très bonne heure demain pour aller sur Le Croisic et prospecter entre le fort de l'océan et les sables menus.

 

P.S : Pour les mauvaises langues : Oui, je vais faire attention et ne pas casser ma voiture :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais chassé sur la roche que tu as indiqué... Comme je te le disais trop de courant pour moi et de bateaux soit qui passent soit qui pêchent à la traîne... Un peu plus loin au large de la pointe St Gildas il y a les roches de la Couronnée où il y a un peu moins de courant maiscça peut quand même être du très lourd selon les coefs et les horaires... Vigilance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visi de folie au croisic, donc vais explorer des zones trop souvent dans la penombre.

L eau est bien chaude mais a 10m ca caille dur et desertique, plus de vie dans les 6m et moins.

Je verrais du bar junior, louperai un maillé mais pas énorme, pas mal de vieille, je ferai une grosse mémère et un beau muloche à la volée ira rejoindre l accroche poisson.

J avais dit a Mme, t inquietes, je pars pas longtemps, pas comme hier. En fait 14h a 17h30 ;) qd on aime.

Superbe condition, pas enorme de vie maillé, pas un zig. Pas un lieu mais le pied qd meme. Si j etai en vacances, je ferai tres tot ou tres tard.

Fini la csm pour moi ds le 44 avt septembre. Bientot l espagne.

Profitez bien !

Ah si, j ai trouvé une fleche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello petit Cr d'hier au castelli a piriac, de beaux moments, croisé du sar a plusieurs reprises ( 2 mailés) du mulet, beaucoup de petits bars et 4 maillés, dont un finira
sur la bouée, 2,7 kg vidé + 2 seiches qui fricotaient ensemble. pas mal de vie donc
La visi était très variable, du 1,5 m a 6m par endroit, la température pareil, froide et chaude selon les coins

pas vu de homard
bye

je ne sais pas ajouter une image, on me demande une url??

merci tatosan voici donc les photos

post-4153-0-47783000-1470050173_thumb.jpg

post-4153-0-10202300-1470050182_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Seb,

Pour l'image clique en bas à droite "utiliser l'éditeur complet" tu as la possibilité de cliquer sur "ajouter le fichier" en dessous de la fenêtre de rédaction du message.

La photo sera directement sur le forum (pas sur un hébergeur extérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi :

post-14459-0-74207400-1470046977_thumb.jpg

 

Dimanche :

post-14459-0-39899300-1470046999_thumb.jpg

 

(vous remarquerez que j ai bien coupé la caudale :) :)

 

 

A signaler, mais je le ferai dans le poste adéquat (merci pour vos conseils), que ma nouvelle fleche à Ergot sigalsub en 145 à 30€ sur mon 105 est pur bonheur.

Je charge au dernier cran, bon par contre, je suis obligé de tiré pour décharger, pas assez de recul pour tirer plus.

Mais avec des sandows firestorm en 16 mm qui ont un an, ca patate dur : d'ailleurs faut que je mette une double longeur de nylon pour la méditerrannée car avec la visi de fou d hier, j aurai pu taper mon bar avec plus de fil, ca l a juste piqué.

 

Double sandow en firestorm 16, ca peut le faire ou ce sera trop raide ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, histoire de conjurer le sort, je reprends la direction Du Croisic. C’est avec un peu d’appréhension que j’aborde le Pont de St Nazaire. Ouf ! je passe sans encombre. Heureusement car il ne me reste plus qu’une voiture et celle-là n’est pas une antiquité comme la défunte Xantia.

 

Quand je dis « conjurer le sort », je dois avouer que le CR dithyrambique de « Vincor » à propos de la visibilité du côté de Port aux Rocs m’a vraiment boosté. Au point que j’emmène le 105 avec moi. J’ai même hésité à laisser mon 75 au repos à la maison

 

Oui, je sais, il y en a qui vont dire que les fusils du vieux ne travaillent pas beaucoup, du moins pas plus que l’ancien lui-même ( Bon, ça, c’est fait, continuons ! :P )

 

J’ai dans l’idée de me mettre à l’eau un peu au Nord du Fort de l’Océan et de me laisser porter vers le Sud. Ben non, le courant fait exactement le contraire. Allez, zou ! Direction La Norvège.

 

N’ayant pas envie de me tuer à contrecourant et me laissant aller à ma fainéantise, je me laisse porter ainsi.

 

Quant à la transparence de l’eau, si j’arme mon 105 c’était juste pour me souvenir de l’impression que cela fait. :ph34r:

 

Car, en matière de visibilité : Yes ! J’ai eu la bonne idée de prendre mon 75. :hyp:

Vincent si tu me lis : :badw: Mais, non je plaisante. ;)

 

 

Pour autant, c’est désolant mais en 48 heures les conditions de visibilité ont changé du tout au tout en dépit d’une mer plate et d’un soleil radieux. L’horizon subaquatique se limite à une distance d’un 1.5 m à 02 m. :'(

 

Je baguenaude sur des fonds de 5 à 08 mètres aussi troubles et chargés les uns que les autres. A l’agachon viennent des vieilles adolescentes et juvéniles, un bar de nurserie et des lieus encore au berceau.

 

Je ne heurte pas de la tête dans les cailloux tant à la descente qu’en indienne mais peu s’en faut. Rasant le substrat, je suis surpris de voir les masses sombres des roches apparaître devant moi. De la même manière je suis surpris de découvrir au dernier moment qui une faille, qui une rague

 

Ce n’est pas le bar que j’estime à environ 5 kg qui prend la poudre d’escampette de la faille où il se mussait quand je l’ aperçois…….. bien trop tard pour tenter un tir en raison de l'obscurité régnante. :'(

 

Quelques mulets viennent en sioux. Silhouettes fugaces dans la brume aquatique. Enfin, l’un deux n’est pas assez sioux. A l’instant où j’écris, Il dort au frigo, victime d’un tir réflexe hasardeux et chanceux. L’impact se trouve à la base de la nageoire anale. Sans le moulinet, le bestiau n’aurait eu à souffrir que d’une simple égratignure.

 

De temps à autre, se trouvent des failles où, inexplicablement l’eau est un peu plus claire. C’est en musardant dans l’un d’elle que dépassant d’un surplomb, j’aperçois une paire de pinces bleues. Coopératif, le propriétaire de cet outillage gastronomique se laisse prendre facilement. Ce soir c’est festin. 1,5 kg de homard à deux fera un excellent souper. :)

 

En revanche, son voisin de palier que je débusque quelques mètres plus loin s’en tire sans dommage en dépit de l’heure que je lui ai accordée. Je me dois de préciser qu’au vu de la topographie de sa rague je me doute, dès le départ que je n’ai guère de chance.

 

J’insiste encore en exécutant quelques agachons et d’indiennes de ci, de là mais sans motivation franche. Il faut se résoudre à reconnaitre qu’il n’y a ni vie ni visibilité.

 

C’est d’ailleurs l’avis de deux chasseurs bien sympathiques rencontre devant Port au Roc. Vautrés sur nos planches, nous papotons tranquillement quelques minutes avant de nous séparer. Ils ne sont pas du Forum mais l’un d’entre eux vient parfois nous compulser.

 

« Nanard » si tu me lis. ;)

 

Je n’oublie pas non plus le camarade de Rennes qui nous a proposé le congre qu’il venait de flécher en le prenant, dans la pénombre pour un…..bar. :lol: Ne vous moquez pas ainsi, il faisait vraiment sombre. :papy:

 

Ah, j’oubliais, j’ai fait la descendante. Mise à l’eau 08h30 sortie 13h00 avec étale de basse à 10h30. J’ai noté que l’étale est marquée l’absence de courant absent mais que la renverse n’existe pas. En effet, le flux portant est toujours resté Sud vers Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

(vous remarquerez que j ai bien coupé la caudale :) :)

 

 

Double sandow en firestorm 16, ca peut le faire ou ce sera trop raide ?

 

 

Oui, oui, nous avons bien vu les caudales coupées. :inc_037:

 

Pour la vieille, tu peux enlever le cache, ce poisson n'étant pas soumis à l'ablation de son appendice propulseur. :P

 

Pour ma part je note que tu n'avais plus soif. En effet, ta bière est à peine entamée. Cela ne te ressemble pas. Serait elle tiède ? ;)

 

Au fait, double 16 tu auras peut-être un peu de recul si ton coef est trop fort. J'ai opté pour du double 14 en Omer Brown coef 3.4 (il me semble) moins dur à armer et qui fait le boulot très correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour ce matin devant le semaphore. Belle visi, eau froide passé 7 m. Vu essentiellement des petits mulets et bars, pas un maillé?. Un joli rouget doit sa vie sauve au fait que j'ai préféré épargner ma flèche . Qques seiches, une belle femelle araignée encore pleine et un mulet feront mon butin du jour. Vivement plus gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi :

attachicon.gifbar.jpg

 

Dimanche :

attachicon.gifvieille.jpg

 

(vous remarquerez que j ai bien coupé la caudale :) :)

 

 

A signaler, mais je le ferai dans le poste adéquat (merci pour vos conseils), que ma nouvelle fleche à Ergot sigalsub en 145 à 30€ sur mon 105 est pur bonheur.

Je charge au dernier cran, bon par contre, je suis obligé de tiré pour décharger, pas assez de recul pour tirer plus.

Mais avec des sandows firestorm en 16 mm qui ont un an, ca patate dur : d'ailleurs faut que je mette une double longeur de nylon pour la méditerrannée car avec la visi de fou d hier, j aurai pu taper mon bar avec plus de fil, ca l a juste piqué.

 

Double sandow en firestorm 16, ca peut le faire ou ce sera trop raide ?

 

un joli bar qui leffe et bien! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie PMT ce soir de 20 min à port meleu, sur la commune de Préfailles, superbe visibilité de 5m, vu 3 petits barounets. 3 chasseurs se mettaient à l'eau quand je sortais de l'eau, des gars du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plateau du Four cet aprem à la montante. Mise à l eau à 14h30. La visi est plus que correcte 5 à 6 m malgré une eau très chargée en particules.

Pas beaucoup de vie, donc un mulet de bien 4 kg fera les frais de mon impatience. Suivra ensuite une belle vieille.

Vers 17h alors que je n espérait plus grand chose, un banc de bars arrivent droit sur moi alors que je suis à l agachon vers 8 à 9 m. Une bonne dizaines dont des beaux spécimens :), je n ai qu à attendre leur passage...... mais la comme un bourricot ma palme heurte une pierre et le banc disparaît aussi vite qu il était arrivé ? Erreur de jeunesse sûrement lié à L impatience.

Puis J ai aperçu une très belle queue de bar que J estime à 3 kg qui partait sous les rochers. Pas pu le suivre.....

Bilan belle visi malgré un courant assez fort qui ne changera pas vraiment malgré la reverse. Tourteau, mulet et vieille seront au menu.

Sortie assez agréable au final. Vu un zod avec pavillon Alpha bleu et blanc pas loin, peut être un gars du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, hier soir pas le temps de posté, mais je suis partis a 21h et un vent qui souflait bien, ca moutonnait et dans notre méditerranée du 44 les jours passent mais ne se ressemblent pas.

Là ou j'avais une visi de folie la veille, j'imagine que déjà le soir ca ne devait pas etre top et encore moins le lendemain.

Le black cat ne serait donc plus moi mais un Grd père :)

Un peu chiant cette visi aléatoire, mais c'est le jeu ma pauvre lucette !

 

En tout cas, je viens de me délecter de mon bar au bbq infusé aux thym et autres herbes avec une ptite sauce beurre citron paprika, tiens faudrait que je demande au frangin, un bar fumé à l' indica, c'est peut etre a tenter :)

Super bon avec un pinot gris 2013 qu'il était temps de déguster.

 

Ptain, j ai 15 jrs avant les vacances, ca va être long, j'y retournerai bien vite fait mais mon binôme bronze en Bzh .. A voir, ca pourrait bien me prendre d'y retourner faire un tour, un ptit rtt et opla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Encore une belle sortie hier dans le 44 avec de très jolies images et une immense déception (moulinet coincé avec un poisson que j'estime à 50 kilos... j'ai failli perdre tout mon matos, GoPro comprise !! :'( Je n'ai finalement que perdu ma flèche avec casse de l’émerillon :(. Impossible de le tenir avec 20 mètres de fond autour et seulement 10 de fil sorti !! Jamais eu une telle sensation de puissance au bout de la ligne, je n'arrivais même plus à respirer en surface tellement il me coulait avec force...)

 

Voici les images !! :wub:

 

post-11816-0-68017800-1470139291_thumb.png

 

post-11816-0-45348700-1470139361_thumb.png

 

post-11816-0-49217600-1470139436_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 kilos, ptain ca doit faire masse avant de tirer et après ski nautique, de ce que tu racontes, même avec un moulinet non coincé, t'aurais pas pu le ramener ?

En partant du bord comme d'hab, tout seul pour le doublé en plus ca doit être très compliqué.

 

t as pas la vidéo, ca doit etre impressionnant. ptite poussée d'adrénaline j'imagine ! joli photo en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 kilos, ptain ca doit faire masse avant de tirer et après ski nautique, de ce que tu racontes, même avec un moulinet non coincé, t'aurais pas pu le ramener ?

En partant du bord comme d'hab, tout seul pour le doublé en plus ca doit être très compliqué.

 

t as pas la vidéo, ca doit etre impressionnant. ptite poussée d'adrénaline j'imagine ! joli photo en tout cas !

 

J'étais en bateau avec un binôme Vincor...

Effectivement impossible de s'en sortir tout seul, même avec du matos lourd et un moulinet qui ne s'emmêle pas !! :unsure:

On aurait pu le suivre avec le bateau jusqu'à ce qu'il se fatigue pour le doubler avec une autre arbalète (pour info, mon binôme était juste à côté avec le boat quand ça a cassé). kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quoi comme marque ? Maigre ? Bonite ? quel secteur à peu près ? Le Four, Dumet ?

Quelle profondeur, au bout de combien temps, on veut tout savoir :)

 

A ta place je tire ou pas, je sais pas ... t as pas le temps de réfléchir vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la malédiction des maigres... sur le fofo, ça fait trois de tiré entre yeu et 44 et trois de perdus... Le prochain ce sera bon... De bien belles images pour de bien belles rencontres. Bravo et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair la malédiction des maigres, il faut que je fasse le miens cette année.

 

En tout cas bravo pour ces belles images requin blanc. Juste pour info quelle taille ton émerillon?

Moi j'ai mis des agrafes américaine de belles tailles sur mes fusils et pour l'instant aucun souci, même quand ça tire fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j'avais pas vu la 3eme photo, je comprends mieux, j'imagine que t as une ptite vidéo, meme sans montage, on veut bien voir le troupeau qui passe :)

Mais faut peut etre mieux pété et perdre la fleche que tout le fusil, car même si le moulinet fonctionne, faut combien de fil avant de le fatiguer et réussir a choper un autre fusil, le doubler, j'imagine que faut pas chomer et avoir un binome pas loin.

C'est Vcteric le spécialiste ? ca a quel gout, jamais gouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Encore une belle sortie hier dans le 44 avec de très jolies images et une immense déception (moulinet coincé avec un poisson que j'estime à 50 kilos... j'ai failli perdre tout mon matos, GoPro comprise !! :'( Je n'ai finalement que perdu ma flèche avec casse de l’émerillon :(. Impossible de le tenir avec 20 mètres de fond autour et seulement 10 de fil sorti !! Jamais eu une telle sensation de puissance au bout de la ligne, je n'arrivais même plus à respirer en surface tellement il me coulait avec force...)

 

Voici les images !! :wub:

 

attachicon.gifvlcsnap-2016-08-02-13h49m08s131.png

 

attachicon.gifvlcsnap-2016-08-02-13h51m01s222.png

 

attachicon.gifMaigre_snapshot_01.08.2016_banche.png

 

La raison de mon appel manqué d'hier soir?!!

Désolé, j'avais les mains dans la popotte!

Je te rappelle demain!

 

Jsuis dégoûté pour toi JC! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quoi comme marque ? Maigre ? Bonite ? quel secteur à peu près ? Le Four, Dumet ?

Quelle profondeur, au bout de combien temps, on veut tout savoir :)

 

A ta place je tire ou pas, je sais pas ... t as pas le temps de réfléchir vraiment

 

Bonite ?? WTF ?? :huh: (tu te piques ?? :krank: )

Profondeur : 8-9 mètres

Temps = 1:15 d'agachon au milieu des bars avant que les maigres n'arrivent

Pour le reste, je ne peux pas répondre à tes questions Vincor pour des raisons que tu devines bien... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j'avais pas vu la 3eme photo, je comprends mieux, j'imagine que t as une ptite vidéo, meme sans montage, on veut bien voir le troupeau qui passe :)

Mais faut peut etre mieux pété et perdre la fleche que tout le fusil, car même si le moulinet fonctionne, faut combien de fil avant de le fatiguer et réussir a choper un autre fusil, le doubler, j'imagine que faut pas chomer et avoir un binome pas loin.

C'est Vcteric le spécialiste ? ca a quel gout, jamais gouté ?

 

ça a très bon goût !! (j'aime bien)

très différent du bar et assez "fort" en bouche !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, y a de la grosse bonite qui passe en atlantique ???

(de la bonnasse aussi mais bon, c est autre chose :) )

 

Merci pour les infos, après je pensais que t'allais faire pt le point gps du spot :) :) :)

 

Bon t as plus qu a recommencer pour finir par the Trophé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, y a de la grosse bonite qui passe en atlantique ???

(de la bonnasse aussi mais bon, c est autre chose :) )

 

Merci pour les infos, après je pensais que t'allais faire pt le point gps du spot :) :) :)

 

Bon t as plus qu a recommencer pour finir par the Trophé

 

Pour info, le roller en 90 est commandé avec gros moulinet, grosse drisse, pas d'émerillon, moulinet "de secours" à la ceinture et amortisseur simple sans raccords (caoutchouc sur lequel on entoure la drisse). Je ne compte pas louper le prochain !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info, le roller en 90 est commandé avec gros moulinet, grosse drisse, pas d'émerillon, moulinet "de secours" à la ceinture et amortisseur simple sans raccords (caoutchouc sur lequel on entoure la drisse). Je ne compte pas louper le prochain !!! :D

 

Jolis clichés mais dommage pour toi.

 

Au fait, avec le matériel commandé tu pourrais même tirer du requin blanc, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info, le roller en 90 est commandé avec gros moulinet, grosse drisse, pas d'émerillon, moulinet "de secours" à la ceinture et amortisseur simple sans raccords (caoutchouc sur lequel on entoure la drisse). Je ne compte pas louper le prochain !!! :D

 

T'avais pas assez de roulettes sur ton arc, fallait aussi que tu prennes un flingue!

Alalalala ces jeunes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...