Aller au contenu

Visi 44


Messages recommandés

Sortie vite fait aujourd'hui dans le 44

 

Visi 4 mètres mini horizontal

 

Vertical 8 mètres

 

Peux de poisson

 

A 2 fait

 

3 sars

1 bar

3 homards

Araignée

Vielles

Araignée avec s ou sans !

t'as eu des échos, les gros mâles sont arrivé sur les iles du 56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

la faute à Evelyne Delia depuis qu'elle est partie.

 

 

 

Evelyne, non merci, mais sa remplaçante par contre... :hyp: :D (sacré avion de chasse :lol:)

 

Merci pour les CR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bravo mais :

Sortie vite fait...

peu de poissons...

3 sars 1 bar 3 homards...

c'est comment pour toi une sortie longue avec du poisson ? ;-)

Il y a plus de bars, du rouget, quelques royals...lol

 

Non pour la première c'est pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il a ses Cailloux dans le 44 :p

C'est pas faut je ne fait pas cent apnée dans le sortie....et on était deux mais mon binôme a raté 2 autre homards ...... un début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, j ai trouvé de belles failles, trop belle surement mais pas un chat, enfin de homard. j'étais confiant pourtant, en ce début de saison, je m'étais dit que des trous que je connaissais plus ou moins qd je chassais avec ma planche, qu'il me fallait 3h pour y aller a la palme, me donnerait au moins rapidement satisfaction, même pas :(

 

Mais j'étais pas chaud :) :) on va revenir et moi sans sinus bouché !

 

Juste pour savoir cailloux44, tu les as fait plus au large ou le long de la côte ?

 

Sinon personne n'est sorti depuis dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, j ai trouvé de belles failles, trop belle surement mais pas un chat, enfin de homard. j'étais confiant pourtant, en ce début de saison, je m'étais dit que des trous que je connaissais plus ou moins qd je chassais avec ma planche, qu'il me fallait 3h pour y aller a la palme, me donnerait au moins rapidement satisfaction, même pas :(

 

Mais j'étais pas chaud :) :) on va revenir et moi sans sinus bouché !

 

Juste pour savoir cailloux44, tu les as fait plus au large ou le long de la côte ?

 

Sinon personne n'est sorti depuis dimanche ?

Au large et a la côte.

 

Tu sais les bon trous reste de bon trou.....

Je ne les fait que deux a trois fois par an pas plus mais j'en ai trouvé en 20 ans quelques un ce qui me permet de tourné mais je passe beaucoup de temps dans la recherche de nouveau....c'est un gage de constance. ....et suis assez ré tissant à les données et j'évite dans recevoir car on serais nombreux a les connaître généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier pour ma part à l'étale basse du coté de piriac 1h30 dans l'eau, arrivé un peu tard et bcp de jus sur la fin.

 

Visi de 6m environ laiteuse, pas mal de mange mais très calme et rien autour.

 

Vu 2 poisson tirables, un mulet qui fini à l'accroche et une jolie vielle lamentablement ratée.

 

Assez désert dans l'ensemble, comme vincor j'ai fait pas mal de trous me disant que ça n'a pas été chassé de l'hiver mais......rien.

 

J'aurais peut être du tenter l'étale haute au cas ou quelques prédateurs serait venus s’intéresser à la mange prés du bord??

 

Bravo cailloux pour ta 1ere la saison démarre bien pour toi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo cailloux pour ta 1ere la saison démarre bien pour toi ^_^

Oui mais faut savoir que ça fait 20 ans que je chasse dans le 44 (un petit peu d'expérience de la zone ) et que je ne vais pas trop au hazard même si je passe beaucoup de temps a la recherche de nouveau coins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu connais Anvers, Hambourg...?? :lol:

 

Je savais t'avoir déjà croisé quelque part....!!!!!? mais je ne savais plus où ,.....c'est le raton laveur sur la tête qui me perturbais....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais t'avoir déjà croisé quelque part....!!!!! mais je ne savais plus où ,.....c'est le raton laveur sur la tête qui me perturbais....

 

Je l'ai sauvé d'une mort certaine ... Dans un de ces endroits, justement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Papy s'est absenté quelques jours et vous en avez profité pour faire de belles sorties. Vous avez eu raison. Tout le monde semble content, c'est bien. ;) :)

 

Au fait, la raison de son absence depuis le 26 mars dernier, c'est moi : Sacha, 4,230 kg .

 

Maman se porte bien. Papa est content. Pour le deuxième il espérait un petit garçon.

 

Mes deux Papys m'on fêté avec beaucoup d'application. Je peux même dire qu'ils étaient contents d'être heureux. ( :beer2: si vous voyez ce que je veux dire)

 

J'espère qu'un jour, moi aussi je serai un CSM comme mon Papy. Pour l'instant je biberonne comme lui mais pas le même liquide, heureusement.

 

J'écris bien pour mon âge, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite virée ramassage d'huîtres à Préfailles couronnée de succès.

 

J'en ai profité pour jeter un coup d'œil à la "belle bleue". :wub: Je peux vous dire qu'elle ne mérite pas ce qualificatif. :krank:

 

En effet, de la houle brasse une eau qui hésite en le vert-diarrhée :wacko: et le marron-étron :blink: voire, quand ces deux nuances se mélangent, à virer à l'ocre-nauséeux. :'(

 

Cela ne donne pas envie, me direz vous. Vous avez entièrement raison et pour ma part je vais attendre un peu avant de contraindre "Pépère" à se mouiller. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas de mise à l'eau arrive sur zone ( Piriac ), eau verte marron et une belle houle longue :(

Petit tour à la côte. ....et bien une bande marron c'est mis en place du fait de la houle qui monte tous doucement. Impecable pour du repos ces jour-ci .

On a eu la même chronologie pour le même résultat ce qui nous arrange pas j'aurais aimé que tu trouve de l'eau claire....

Tant pis on va être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant, apparemment un nantais à pécher un congre cette semaine dans la Loire ? je retrouve plus le lien du site qui en parle

Quelqu'un a entendu parler de cette histoire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous petite sortie se jour sur HOUAT et surprise malgré la houle annoncé sur windguru 1,2 M et 0,30 sur météo conclut s'est météo conclut qui l'a remporté car du crouesty à Houat très peux de vagues se matin et encore moins fin de journée , les voilier qui régataient sur le crouesty n'avançaient pas car très peux de vent .

Coté visi sud ouest 2/3 m sur un sont à araignées mais avec du ju et comme j'emmènais un débutant nous nous somme abrité côté roche sud ou je ne vais jamais et là surprise visi 4/5m mais pas de fisch que des araignées dont le quota sera fait rapidement .Sinon vu juste un gros mulet une grosse vieille et un lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous petite sortie se jour sur HOUAT et surprise malgré la houle annoncé sur windguru 1,2 M et 0,30 sur météo conclut s'est météo conclut qui l'a remporté car du crouesty à Houat très peux de vagues se matin et encore moins fin de journée , les voilier qui régataient sur le crouesty n'avançaient pas car très peux de vent .

Coté visi sud ouest 2/3 m sur un sont à araignées mais avec du ju et comme j'emmènais un débutant nous nous somme abrité côté roche sud ou je ne vais jamais et là surprise visi 4/5m mais pas de fisch que des araignées dont le quota sera fait rapidement .Sinon vu juste un gros mulet une grosse vieille et un lieu

Merci de donner des nvls de Houat

ça roulais pourtant dur ces derniers jrs, pas simple la météo actuelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Reprise aujourd'hui vers Piriac entre 15h et 17h. Les conditions étaient plutôt sympa, beau soleil, un peu de vent une petite houle de fond mais pas trop gênante.

Visi moyenne à correcte dans l'ensemble variant de 2,5m à 4 mètres.

Rien prélevé mais vu des mulets et beaucoup de petits lieus jaune par contre pas d'araignées.

Bonne trempette à ceux qui se mettront à l'eau ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin au croisic de 8h a 10h.

belle visi de 3 à 4 m, eau à 12°c, beau soleil et mer bien agréable.

bcp de bouée sur l'eau en sortant, et pis du sans bouée aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Sortie cet aprem un peu au dessus du castouillet. Visi correct environ 3m peu importe la profondeur. Fait un homard d 1.2 kg. Perdu mon fusil cayman 60 noir il n y a plus la fleche au bout. Si quelqu un le retrouve merci de me faire signe. Bon plouf a vous tous par ce temps estival

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR de cet après-midi en fin de montante au croisic entre castouillet et saint goustan, conditions agréables et visi de 3-4m, peu de vie sous l'eau, croisé quelques mulets. Ça fait du bien de de se remettre à l'eau en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a fait un petit tour a belle île, juste un coin et bah visi 3m grosse houle longue. Tres peu de sars, pas d'araignée mais pas mal de mulet ( c'était hier )

Pas d'araignée? ????? Au mois d'avril ..... a belle îles. C'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin au Croisic (9H-12H),

 

grand soleil, visi de 3m en moyenne, légère houle, d'autres bouées présentes.

Vu un banc de mulet (fléché un de 50cm), des araignées et un homard impossible à sortir de trou (sans doute entre 0.5 et 1Kg).

 

Content de cette 1ère sortie, d'autres vont suivre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin au Croisic (9H-12H),

 

grand soleil, visi de 3m en moyenne, légère houle, d'autres bouées présentes.

Vu un banc de mulet (fléché un de 50cm), des araignées et un homard impossible à sortir de trou (sans doute entre 0.5 et 1Kg).

 

Content de cette 1ère sortie, d'autres vont suivre... :)

pas vu de seiches !, elles sont pourtant bien présentes en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...